- TOMTOMPilote de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Salut c'est moi!!!! BRRT!!!! BRRT!!!
Dim 27 Déc - 0:07
En chantier moi c'est TOMTOM BRRT !!!! BRRT !!!!
De retour dans mon A-10 C 2
A oui je suis encore papa d 'une fille
pour changer...
A plouch!!!
De retour dans mon A-10 C 2
A oui je suis encore papa d 'une fille

A plouch!!!
Pierrot, Killight, Matoche, Falken, RedFang, Montag et yakumo aiment ce message
- FalkenPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Salut c'est moi!!!! BRRT!!!! BRRT!!!
Dim 27 Déc - 0:46
Rebienvenu Tomtom, content de te revoir !!!
Killight aime ce message
- KillightPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Membre du bureau
Dim 27 Déc - 6:28
Yesssss Tomtom !!! Bon retour et félicitations pour ta petite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Alien²Pilote de la 8e Escadre
Membre du Bureau
Dim 27 Déc - 11:07
Hey TomTom ! Welcome home !

Killight aime ce message