renseignement sur un palonniers et un siège.
+5
Falken
Petrus
FullGas
ONYX
TOMTOM
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- TOMTOMQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
renseignement sur un palonniers et un siège.
Ven 1 Jan 2021 - 11:53
Salut l'équipes,
Comme indiqué dans le sujet, je recherche un nouveau palonnier ainsi qu'un siège pour piloter et sans roulettes.
J'en appelle à vos connaissances.
Merci.
TomTom.
Comme indiqué dans le sujet, je recherche un nouveau palonnier ainsi qu'un siège pour piloter et sans roulettes.
J'en appelle à vos connaissances.
Merci.
TomTom.
Killight et ONYX aiment ce message
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: renseignement sur un palonniers et un siège.
Ven 1 Jan 2021 - 15:30
salut, pour la blague , stable, cuir véritable, connexion wifi, palonnier intégré, hauteur ajustable, joystick et throttle non fournis, notice (en français) et supports pour accessoires inclus dans la boite. plaisir de vol garantie.
Tripleinside, Killight, Matoche, RedFang, Ryback et TOMTOM aiment ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 1 Jan 2021 - 16:02
Salut Tom, alors pour le pédalier il y a : https://mfg-sim.com/en/3-rudder-pedals
Pour moi c'est le top, mais bon c'est question de goût et de moyen aussi ! En tout cas, c'est de très bonne qualité, et pour le mien ça n'a pas bougé depuis que je l'ai.
Pour le fauteuil, je n'ai pas de référence particulière, mais au cas où tu en trouverais un qui te convient avec des roulettes, saches que tu peux remplacer assez facilement et à moindre coût, les roulettes par des pieds fixes. il faut juste choisir le bon diamètre d'axe de fixation (voilà le genre de pieds dont je parle : https://www.hjh-office.fr/5x-stand-11mm-65mm-patins-glisseurs-roulettes.html?294=11574&x24id=2101011500015790560).
Personnellement j'ai fait cela sur un simple fauteuil de bureau et là encore c'est nickel. Enfin... pour ce qui concerne les pieds, parce que ce p...n de fauteuil est tellement pourri qu'il couine à peine je bouge , du coup ça met Pierrot dans tous ces état.. Un rien l'émeut le Pierrot
A Plus..
Pour moi c'est le top, mais bon c'est question de goût et de moyen aussi ! En tout cas, c'est de très bonne qualité, et pour le mien ça n'a pas bougé depuis que je l'ai.
Pour le fauteuil, je n'ai pas de référence particulière, mais au cas où tu en trouverais un qui te convient avec des roulettes, saches que tu peux remplacer assez facilement et à moindre coût, les roulettes par des pieds fixes. il faut juste choisir le bon diamètre d'axe de fixation (voilà le genre de pieds dont je parle : https://www.hjh-office.fr/5x-stand-11mm-65mm-patins-glisseurs-roulettes.html?294=11574&x24id=2101011500015790560).
Personnellement j'ai fait cela sur un simple fauteuil de bureau et là encore c'est nickel. Enfin... pour ce qui concerne les pieds, parce que ce p...n de fauteuil est tellement pourri qu'il couine à peine je bouge , du coup ça met Pierrot dans tous ces état.. Un rien l'émeut le Pierrot
A Plus..
Killight, wanegen, RedFang, ONYX, Ryback et TOMTOM aiment ce message
- Petrus100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Jan 2021 - 17:42
+ 1 pour le MFG
Le top pour moi
Le top pour moi
Killight et TOMTOM aiment ce message
- TOMTOMQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Jan 2021 - 18:09
Super, merci pour les retours.
En effet j'ai constater que rapport qualité prix le MFG et recommander.
Néanmoins que pensé vous du trustmaster TPR PENDULAR RUDER ?
Pour le siège, Jai eu la même idée mais le mien grince trop, puis il et plus très confortable.
Je vais donc je pense, acheter du neuf genre un siège gaming, puis modifier les roulettes et mettre des patins à la place, vue qu'il n'existe pas d'origine avec patin.
Merci de me lire.
TOMTOM.
En effet j'ai constater que rapport qualité prix le MFG et recommander.
Néanmoins que pensé vous du trustmaster TPR PENDULAR RUDER ?
Pour le siège, Jai eu la même idée mais le mien grince trop, puis il et plus très confortable.
Je vais donc je pense, acheter du neuf genre un siège gaming, puis modifier les roulettes et mettre des patins à la place, vue qu'il n'existe pas d'origine avec patin.
Merci de me lire.
TOMTOM.
Tripleinside et Killight aiment ce message
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Jan 2021 - 20:16
Salut,
Le trustmaster TPR PENDULAR RUDER est très bien pour l'avion, hélico, réglages dans toutes les positions des pédales et freins sur les pédales, réglages par ressorts pour le basculement gauche, droite des pédales, très précis pour l'hélico (anti-couple), j'ai la chance de le possèder depuis un an, avant j'avais le T-fight trustmaster (le jour et la nuit) impossible de revenir en arrière. certes il n'est pas donné mais il vaut son prix (acheté en janvier 2020 au prix de 380 euros pour les soldes de janvier) voila, voila.
Onyx
Le trustmaster TPR PENDULAR RUDER est très bien pour l'avion, hélico, réglages dans toutes les positions des pédales et freins sur les pédales, réglages par ressorts pour le basculement gauche, droite des pédales, très précis pour l'hélico (anti-couple), j'ai la chance de le possèder depuis un an, avant j'avais le T-fight trustmaster (le jour et la nuit) impossible de revenir en arrière. certes il n'est pas donné mais il vaut son prix (acheté en janvier 2020 au prix de 380 euros pour les soldes de janvier) voila, voila.
Onyx
TOMTOM aime ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Jan 2021 - 20:24
Hello Tomtom, MFG sans hésiter pour moi aussi. Il met un peu de temps à arriver vu que le mec prépare les commandes au coup par coup, mais le palo vaut le coup. Tout est réglable (duretés, angles, distances...), il est précis, facile à configurer. Pour moi c'est de loin un des meilleur. Pas testé le Thrustmaster donc je laisserais les autres comparer.
TOMTOM aime ce message
Ven 1 Jan 2021 - 21:28
Bon ok merci de c'est info les copains.
Je pense donc faire mon choix sur le mfg, il me semble qui et moins chère.
Et il me botte plus visuellement.
Encore une dernière question sont t ils bruyant ? Grincements, frottement etc...
Je pense donc faire mon choix sur le mfg, il me semble qui et moins chère.
Et il me botte plus visuellement.
Encore une dernière question sont t ils bruyant ? Grincements, frottement etc...
Falken aime ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Jan 2021 - 21:34
Pas un bruit tout est smooth sur le MFG, j'ai du mettre un peu coup de WD40 après une petite année d'utilisation et tout repart comme sur des roulettes !!!
Tripleinside et TOMTOM aiment ce message
Ven 1 Jan 2021 - 21:43
OKA.
Merci grand maitre du genépi ^^
Merci grand maitre du genépi ^^
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 2 Jan 2021 - 0:44
Hello,
MFG aussi pour moi
Vais peut-être mettre aussi un peu de W40
ça sent la reprise des instructions A10 ?
A+
Matoche
MFG aussi pour moi
Vais peut-être mettre aussi un peu de W40
ça sent la reprise des instructions A10 ?
A+
Matoche
TOMTOM aime ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 2 Jan 2021 - 9:12
bonjour
moi aussi j'ai un MFG et j'en suis très content
pour le siège j'ai depuis quelques mois celui ci
https://secretlab.eu/fr/collections/titan-series
certes un peux cher mais au niveau confort le top
je n'ai plus mal au dos après des heures de simu, celui ci est pour les piliers de rugby
pour les demis de mêlés il y a celui ci
https://secretlab.eu/fr/collections/omega-series
et il peuvent être garantie 5 ans ..........
moi aussi j'ai un MFG et j'en suis très content
pour le siège j'ai depuis quelques mois celui ci
https://secretlab.eu/fr/collections/titan-series
certes un peux cher mais au niveau confort le top
je n'ai plus mal au dos après des heures de simu, celui ci est pour les piliers de rugby
pour les demis de mêlés il y a celui ci
https://secretlab.eu/fr/collections/omega-series
et il peuvent être garantie 5 ans ..........
Matoche et TOMTOM aiment ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Sam 2 Jan 2021 - 9:33
Pareil, j’ai un secret l’an titan: plus aucun mal au dos, et il ne bouge pas dans le temps.
Pour le paléo, mon vote va aussi au MFG, le mien ne bronche pas depuis des années maintenant.
Pour le paléo, mon vote va aussi au MFG, le mien ne bronche pas depuis des années maintenant.
Sam 2 Jan 2021 - 9:45
Ok merci les gars.
Le truc c'est que j'ai peur que le siège bouge quand j'utilise le palonnier.
Et mon bute c'est de ne faire aucun bruit quand mes enfants dors.
Autres question l aderance sur le carrelage du palonnier ?
Le truc c'est que j'ai peur que le siège bouge quand j'utilise le palonnier.
Et mon bute c'est de ne faire aucun bruit quand mes enfants dors.
Autres question l aderance sur le carrelage du palonnier ?
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 2 Jan 2021 - 10:08
mon siège est sur un petit tapis et ne bouge absolument pas lors de mes vols même mouvementés
TOMTOM aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2