- ModÉlève ESCA
- Cursus UH-1H : Fiche Élève
Déport d affichage, helios....
Lun 4 Jan 2021 - 16:33
WAZAAAAAAA messieurs les pilotes.
JE VOUS METS DANS LE BAIN DE SUITE :
MAYDAY MAYDAY Mayday.
Ça fait deux jours que j essai de configurer ce logiciel afin de déporter mon affichage. Et j en perds le peu de latin que j ai fait.
Même en trifouillant le lua pour les moniteurs ça marche pas.
La seul fois où j ai réussi c est quand il a coupé mon écran en deux.... Mais mettre sur le 2eme écran, non, non, non.
Si un connaisseur pouvait m orienter se serait pas mal.
Je pense que le mieux serait en vocal avec du stream....pour régler cela.
Help me obiwan !
JE VOUS METS DANS LE BAIN DE SUITE :
MAYDAY MAYDAY Mayday.
Ça fait deux jours que j essai de configurer ce logiciel afin de déporter mon affichage. Et j en perds le peu de latin que j ai fait.
Même en trifouillant le lua pour les moniteurs ça marche pas.
La seul fois où j ai réussi c est quand il a coupé mon écran en deux.... Mais mettre sur le 2eme écran, non, non, non.
Si un connaisseur pouvait m orienter se serait pas mal.
Je pense que le mieux serait en vocal avec du stream....pour régler cela.
Help me obiwan !

- Wonis RybackMoniteur N2 UH-1H
Re: Déport d affichage, helios....
Lun 4 Jan 2021 - 20:45
euh, je sais pas trop...
Tu as essayé le site de Captain Helios ???http://www.captzeen.com/helios/index.asp
Tu charges un profile Huey, tu reconfigure les moniteurs, puis tu lances...
Le seul problème que j'ai eu à l'époque, c'etait parce que j'avais trois moniteurs, et que Helios 1.4 à l'époque ne gérai pas bien les changements de référence. Mzid un coup de notepad++, Rechercher/remplacer tout et hop !
Dispo si tu as besoin d'aide.
Ryback
Tu as essayé le site de Captain Helios ???http://www.captzeen.com/helios/index.asp
Tu charges un profile Huey, tu reconfigure les moniteurs, puis tu lances...
Le seul problème que j'ai eu à l'époque, c'etait parce que j'avais trois moniteurs, et que Helios 1.4 à l'époque ne gérai pas bien les changements de référence. Mzid un coup de notepad++, Rechercher/remplacer tout et hop !
Dispo si tu as besoin d'aide.
Ryback
- ModÉlève ESCA
Re: Déport d affichage, helios....
Lun 4 Jan 2021 - 22:00
Voilà ! une chose en entrainant une autre, l'euphorie d'avoir un service après-vente sans vente, compétent et efficace, en ce début d’année, avec la joie et la bonne humeur, voir apparaitre sur son deuxième écran, hélios s 'afficher, lancer DCS et voir toutes les petites aiguilles se mouvoir, avoir une larme au yeux et se dire "eteins demain tu reprends le boulot
" mais bon je l’ai dit : BISES sur les fesses de RYBACK !

MERCI !

Killight, Matoche et Wonis Ryback aiment ce message