- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Déport d affichage, helios....
Lun 4 Jan - 16:33
WAZAAAAAAA messieurs les pilotes.
JE VOUS METS DANS LE BAIN DE SUITE :
MAYDAY MAYDAY Mayday.
Ça fait deux jours que j essai de configurer ce logiciel afin de déporter mon affichage. Et j en perds le peu de latin que j ai fait.
Même en trifouillant le lua pour les moniteurs ça marche pas.
La seul fois où j ai réussi c est quand il a coupé mon écran en deux.... Mais mettre sur le 2eme écran, non, non, non.
Si un connaisseur pouvait m orienter se serait pas mal.
Je pense que le mieux serait en vocal avec du stream....pour régler cela.
Help me obiwan !
JE VOUS METS DANS LE BAIN DE SUITE :
MAYDAY MAYDAY Mayday.
Ça fait deux jours que j essai de configurer ce logiciel afin de déporter mon affichage. Et j en perds le peu de latin que j ai fait.
Même en trifouillant le lua pour les moniteurs ça marche pas.
La seul fois où j ai réussi c est quand il a coupé mon écran en deux.... Mais mettre sur le 2eme écran, non, non, non.
Si un connaisseur pouvait m orienter se serait pas mal.
Je pense que le mieux serait en vocal avec du stream....pour régler cela.
Help me obiwan !

- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Déport d affichage, helios....
Lun 4 Jan - 20:45
euh, je sais pas trop...
Tu as essayé le site de Captain Helios ???http://www.captzeen.com/helios/index.asp
Tu charges un profile Huey, tu reconfigure les moniteurs, puis tu lances...
Le seul problème que j'ai eu à l'époque, c'etait parce que j'avais trois moniteurs, et que Helios 1.4 à l'époque ne gérai pas bien les changements de référence. Mzid un coup de notepad++, Rechercher/remplacer tout et hop !
Dispo si tu as besoin d'aide.
Ryback
Tu as essayé le site de Captain Helios ???http://www.captzeen.com/helios/index.asp
Tu charges un profile Huey, tu reconfigure les moniteurs, puis tu lances...
Le seul problème que j'ai eu à l'époque, c'etait parce que j'avais trois moniteurs, et que Helios 1.4 à l'époque ne gérai pas bien les changements de référence. Mzid un coup de notepad++, Rechercher/remplacer tout et hop !
Dispo si tu as besoin d'aide.
Ryback
- ModQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Déport d affichage, helios....
Lun 4 Jan - 22:00
Voilà ! une chose en entrainant une autre, l'euphorie d'avoir un service après-vente sans vente, compétent et efficace, en ce début d’année, avec la joie et la bonne humeur, voir apparaitre sur son deuxième écran, hélios s 'afficher, lancer DCS et voir toutes les petites aiguilles se mouvoir, avoir une larme au yeux et se dire "eteins demain tu reprends le boulot
" mais bon je l’ai dit : BISES sur les fesses de RYBACK !

MERCI !

Killight, Matoche et Ryback aiment ce message