École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande à -25%
52.80 € 69.99 €
Voir le deal

harf4ng
harf4ng
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Vide
Vide

Qualification N1 (Cursus UH-1H) SéparateurSéparateur

À propos de la lecon de ce soir 14 janvier  Empty À propos de la lecon de ce soir 14 janvier

Jeu 14 Jan - 17:27
Bonjour,

Alors je ne peux pas vous promettre d'être à l'heure ce soir.

C'est l'anniversaire de ma femme et je ne me vois pas la presser pour être à l'heure Smile

Merci

Killight aime ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Vide Vide Vide SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

À propos de la lecon de ce soir 14 janvier  Empty Re: À propos de la lecon de ce soir 14 janvier

Jeu 14 Jan - 19:06
Joyeuzanniversaire à Elle, et profitez à fond, on t'attendra ! Anniversaire (et si tu ne viens pas, c'est pas grave, on reprogrammera un vol pour toi What a Face !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mod
Mod
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H

SéparateurSéparateur

À propos de la lecon de ce soir 14 janvier  Empty Re: À propos de la lecon de ce soir 14 janvier

Jeu 14 Jan - 19:13
T inquiète de toute façon j ai dormi 2h depuis hier.. 🤪 Alors les crashs.....  Une seconde leçon sera presque obligatoire je pense,  vais faire dodo sur le manche

Killight aime ce message

harf4ng
harf4ng
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Vide
Vide

Jeu 14 Jan - 19:20
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez eu mon autre message mais enfin je me suis choppé une Asus tuf 3080 et donc je peux voler avec mon quest 2 Smile

Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique Asus RTX 3080

Killight aime ce message

Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur UH-1H
Vide
  Membre du bureau

Qualification N1 (Cursus UH-1H) Qualification N2 (Cursus UH-1H) Qualification N3 (Cursus UH-1H) Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Vide Vide Vide SéparateurSéparateur
https://forum.esca-team.fr

Jeu 14 Jan - 19:24
Ouuuui ! J'avais vu !! Ca va être TOP, CHANCEUX, par contre gaffe aux crashes, c'est encore plus impressionnant ! Et... Tu as moins le droit à l'erreur maintenant que tu vas avoir les yeux DANS le cockpit Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
harf4ng
harf4ng
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Vide
Vide

Jeu 14 Jan - 19:31
Ouais j'ai honte. J'ai fais la première mission de UN tout se passait bien et je me suis choppé un VRS juste à la fin Smile

Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique Asus RTX 3080

Contenu sponsorisé