- FalkenPilote de la 8e Escadre
Rubrique REX ?
Ven 22 Jan - 15:31
Hello les pilotes du dimanche,
Il m'ai venu l'idée de mettre à disposition une partie sur le forum pour des REX (retour d'expériences). Cela pourrait être sympa d'avoir un endroit où diffuser des infos sur certains vols. Chacun pourrait mettre à dispo des retours d'expérience sur une machine, un armement, un système etc...
Dites moi ce que vous en pensez ?
Il m'ai venu l'idée de mettre à disposition une partie sur le forum pour des REX (retour d'expériences). Cela pourrait être sympa d'avoir un endroit où diffuser des infos sur certains vols. Chacun pourrait mettre à dispo des retours d'expérience sur une machine, un armement, un système etc...
Dites moi ce que vous en pensez ?
Killight, latrufe, FullGas, ONYX et hawk aiment ce message
Re: Rubrique REX ?
Ven 22 Jan - 16:56
Bonne idée ! J'imagine une rubrique subdivisée en deux sous-rubriques : REX et SCREENSHOTS DCS
Infos Cursus UH-1H: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Falken et ONYX aiment ce message
- Alien²Pilote de la 8e Escadre
Ven 22 Jan - 17:15
Killight, Falken et ONYX aiment ce message
Ven 22 Jan - 17:29
Je pourrais mettre en place un fichier type pour les REX le but final est de trouver des solutions pour contrer les mauvaises expériences en vol
Killight, wanegen et ONYX aiment ce message
- TOMTOMInstructeur A-10C II
Ven 22 Jan - 20:20
Retex il me semble que c'est la version militaire.
Et rex civil sinon c'est le même principe...
Killight et Falken aiment ce message
Ven 22 Jan - 20:36
Oui RETEX est employé dans le civil aussi c'est juste l'abréviation qui change et la méthode est la même. D'ailleurs elle ne s'applique pas seulement à l'aviation
ONYX et TOMTOM aiment ce message
Ven 22 Jan - 21:09
Moi j'adore l'idée.
Oui REX c'est aussi le nom de mon chien. (ce n'est pas vrai)
TOMTOM a écrit:Retex il me semble que c'est la version militaire.
Oui REX c'est aussi le nom de mon chien. (ce n'est pas vrai)
Infos Cursus UH-1H: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- TripleinsidePilote de la 8e Escadre
Sam 23 Jan - 8:55
Pour les screens DCS il y a deja une section
Sam 23 Jan - 11:19
Exact, c'est pourquoi cette section pourrait être déplacée au sein de la nouvelle section formée par le REX et les screens DCS ?
Tripleinside aime ce message