- FL55Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Formation UH-1
Ven 12 Fév 2021 - 14:53
Bonjour
Désolé suis nouveau et ma question est sûrement pas très fufutte mais comment on fait pour suivre la formation UH-1?
J'ai essayé pas mal d'avions et clairement je prends bcp plus mon pied avec cette voilure tournante.
Merci beaucoup pour votre réponse
Désolé suis nouveau et ma question est sûrement pas très fufutte mais comment on fait pour suivre la formation UH-1?
J'ai essayé pas mal d'avions et clairement je prends bcp plus mon pied avec cette voilure tournante.
Killight aime ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Re: Formation UH-1
Ven 12 Fév 2021 - 15:30
Salut FL55,
tout d'abord bienvenu à toi.
Le plus simple, c'est que tu fasses une petite présentation écrite (toi, ta vie, tes œuvres, ton matériel, tes attendus, passions, hobbies.. lol) ici sur le forum.
Pour le cursus, il suffit que tu passes sur le TS (Teamspeak) un soir pour en discuter avec nous. Cela te permettra de "sentir" la bonne ambiance, et de savoir quand tu pourras intégrer une promo UH. Des places s'ouvrent régulièrement. S'il te faut attendre un peu, cela ne t'empêchera pas de participer à des vols ouverts avec nous, où les hélicos sont nombreux, et où on peut déjà te donner quelques conseil en attendant d'entrer dans le vif du sujet.
A très bientôt..
tout d'abord bienvenu à toi.
Le plus simple, c'est que tu fasses une petite présentation écrite (toi, ta vie, tes œuvres, ton matériel, tes attendus, passions, hobbies.. lol) ici sur le forum.
Pour le cursus, il suffit que tu passes sur le TS (Teamspeak) un soir pour en discuter avec nous. Cela te permettra de "sentir" la bonne ambiance, et de savoir quand tu pourras intégrer une promo UH. Des places s'ouvrent régulièrement. S'il te faut attendre un peu, cela ne t'empêchera pas de participer à des vols ouverts avec nous, où les hélicos sont nombreux, et où on peut déjà te donner quelques conseil en attendant d'entrer dans le vif du sujet.
A très bientôt..
Mod et morgosth aiment ce message
- FL55Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 12 Fév 2021 - 17:28
Magnifique
Je signe où chef? lol
Pilote virtuel depuis que l'ordinateur existe
J'ai hate de commencer à m'améliorer et à voler en équipe au son d'apocalypse now!!
Je signe où chef? lol
Pilote virtuel depuis que l'ordinateur existe
J'ai hate de commencer à m'améliorer et à voler en équipe au son d'apocalypse now!!
Mod aime ce message
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 13 Fév 2021 - 2:24
Salut FL 55,
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passe sur le teamspeak de l'ESCA. Il y a toujours possibilité de voler avec nous, débutant ou pas, ce sera avec plaisir de t'accueillir parmi nous.
Onyx
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passe sur le teamspeak de l'ESCA. Il y a toujours possibilité de voler avec nous, débutant ou pas, ce sera avec plaisir de t'accueillir parmi nous.
Onyx
FL55 aime ce message
Sam 13 Fév 2021 - 20:47
Merci de l'hospitalité et de la bone ambiance
Par contre je trouve ou le teamspeak?
Par contre je trouve ou le teamspeak?
Killight aime ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 14 Fév 2021 - 13:50
Salut à toi !
sur la page d'accueil et d'illeur sur toute les pages du forum à droite en haut en dessous de "derniers sujet" tu a un lien vers le teamspeak tu click juste sur l'adresse et ça va t'ouvir le logiciel tout seul !
sur la page d'accueil et d'illeur sur toute les pages du forum à droite en haut en dessous de "derniers sujet" tu a un lien vers le teamspeak tu click juste sur l'adresse et ça va t'ouvir le logiciel tout seul !
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 14 Fév 2021 - 23:44
FL55 a écrit:Bonjour
Salut FL55 ! N'hésite pas à passer sur teamspeak, on pourra parler de tout ça avec plaisir !
L'adresse du teamspeak est ts-8e-escadre.kerv.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- FL55Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 14 Fév 2021 - 23:57
J'ai essayé ce soir mais le pc me met page introuvable
J'ai essayé mozilla explorer... Rien n'y fait...
Pourtant c'est pas de la mauvaise vol-onté 🥳
J'ai essayé mozilla explorer... Rien n'y fait...
Pourtant c'est pas de la mauvaise vol-onté 🥳
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 15 Fév 2021 - 0:01
Aucun problème ! Tu dois télécharger et installer le logiciel de communication Teamspeak 3 (tu le trouveras en[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Une fois installé, lance le logiciel et tape dans "Adresse du serveur": ts-8e-escadre.kerv.fr
Tu arriveras alors sur notre serveur de discussion, et si tu viens vers 21h00 tu trouveras du monde pour t'expliquer comment ça fonctionne et t’accueillir chaleureusement !
N'hésite pas à poster un message ici en cas de problème
Une fois installé, lance le logiciel et tape dans "Adresse du serveur": ts-8e-escadre.kerv.fr
Tu arriveras alors sur notre serveur de discussion, et si tu viens vers 21h00 tu trouveras du monde pour t'expliquer comment ça fonctionne et t’accueillir chaleureusement !
N'hésite pas à poster un message ici en cas de problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Permission de ce forum: