MAP utilisée dansDCS
+4
Pondichery
Hogan
Falken
Arcools
8 participants
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
MAP utilisée dansDCS
Mer 17 Mar 2021 - 18:22
Bonjour,
Petite question, je dispose uniquement de la MaP Caucase, et je me posais la question de savoir si vous me conseillez d'en prendre un autre et si oui laquelle (j'ai vu celle de Syrie, elle a l'air top).
@++Arcools
Petite question, je dispose uniquement de la MaP Caucase, et je me posais la question de savoir si vous me conseillez d'en prendre un autre et si oui laquelle (j'ai vu celle de Syrie, elle a l'air top).
@++Arcools
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: MAP utilisée dansDCS
Mer 17 Mar 2021 - 18:25
Celle de Syrie est vraiment cool, pour moi c'est la plus belle disponible actuellement. Et en plus elle attends des mises à jours pour être étendue avec Chypre et quelques nouveaux aéroports notamment en Jordanie.
Celle de Gulf Persique est sympa aussi.
Celle de Gulf Persique est sympa aussi.
Tripleinside, RedFang, ONYX, hawk et patazoin aiment ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 17 Mar 2021 - 18:31
Falken et ONYX aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 17 Mar 2021 - 18:40
et si tu es fan de warbird, normandy et super fan tu a channel qui est magnifique aussi
et pour laquelle ils nous manque des joueurs
et pour laquelle ils nous manque des joueurs
Tripleinside, Falken, ONYX et patazoin aiment ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 17 Mar 2021 - 18:58
ha super, merci,
Pour l'instant je n'en suis pas au warbird, mais probablement que j'y viendrai un jour, merci de vos réponses.
Pour l'instant je n'en suis pas au warbird, mais probablement que j'y viendrai un jour, merci de vos réponses.
Falken aime ce message
Jeu 18 Mar 2021 - 9:58
Je pense que dans pas longtemps je vais craquer sur Syrie!
Falken, ONYX et Mod aiment ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Jeu 18 Mar 2021 - 11:11
Tu devrais attendre les promos si tu n'es pas pressé, c'est souvent très intéressant !
Jeu 18 Mar 2021 - 11:51
Yes of course, en plus me faut négocier avec l'adjudant à la maison lol
Mais là je vois qu'elles est notée à 39.99$ au lieu de 49.99$, merci bien du conseil en tout cas tu as raison, il faut profiter des promotions
Mais là je vois qu'elles est notée à 39.99$ au lieu de 49.99$, merci bien du conseil en tout cas tu as raison, il faut profiter des promotions
Tripleinside et Falken aiment ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 18 Mar 2021 - 12:02
Sans aucune hésitation ...La Syrie
wanegen, Falken, RedFang et ONYX aiment ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 19 Mar 2021 - 10:48
Salut Arcools !
J'ai les maps suivantes: Normandie, Syrie, Golfe Persique, Nevada.
Je n'utilise que très peu Normandie et Nevada.
Je préfère la carte Syrie car elle est la mieux finie, elle a également le plus de piste utilisable.
Staco
J'ai les maps suivantes: Normandie, Syrie, Golfe Persique, Nevada.
Je n'utilise que très peu Normandie et Nevada.
Je préfère la carte Syrie car elle est la mieux finie, elle a également le plus de piste utilisable.
Staco
Falken aime ce message
Ven 19 Mar 2021 - 11:16
Salut à tous,
Merci de vos retours, du coup en cumulant la promo actuelle, plus les 7.90$ de mile que j'avais accumulée je l'ai prise pour 26,98€.
Yes c'est fait.
@++
Merci de vos retours, du coup en cumulant la promo actuelle, plus les 7.90$ de mile que j'avais accumulée je l'ai prise pour 26,98€.
Yes c'est fait.
@++
Falken aime ce message
- hawkQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 19 Mar 2021 - 14:15
Salut,
Effectivement la Syrie est très détaillée et c'est certainement la meilleure map actuelle. Si tu as l'occasion, en période de promo, tu peux aussi prendre Golfe Persique, carte qu'on utilise régulièrement.
Effectivement la Syrie est très détaillée et c'est certainement la meilleure map actuelle. Si tu as l'occasion, en période de promo, tu peux aussi prendre Golfe Persique, carte qu'on utilise régulièrement.
Tripleinside, latrufe, Falken et staco aiment ce message