DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Tripleinside
Tripleinside
Secrétaire Général
Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N2 - Mirage 2000C
Qualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - Mirage 2000C
Qualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
300 Sujets
Membre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Instructeur M-2000C
Instructeur T-45C
Localisation : LFCS
Messages : 558

Le radadada un sport de masse ?? Empty Le radadada un sport de masse ??

Mar 6 Avr 2021 - 16:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le leaker, un 2000D de la 3, avait franchi les lignes en basse, planqué sous un vaste mouvement de sweep réalisé par les très performants pilotes de la 30. Dans l’assaut initial, quatre de nos avions avaient été éliminés par un barrage meurtrier de Meteors tirés à très longue distance. Difficile de résister sans dommages à la force d’impact des F3R. Mais on sait faire, c’est notre boulot.
Les Rafale maintenaient une pression permanente loin au-delà de la ligne d’engagement et forçaient nos avions à modifier leur plan, divisant nos forces pour se concentrer sur les strikers. Tandis que quatre d’entre nous luttaient avec acharnement en haute altitude, tentant de repousser la 30 et libérer un espace de manœuvre, deux d’entre nous étaient descendus en basse pour cueillir les 2000D dans leur jardin. Trois avaient déjà rebroussé chemin, virtuellement tués par des tirs MICA, mais un petit dernier offrait une résistance inattendue, profitant des aspérités du terrain pour se dissimuler.
Et c’est là que je me trouve, au ras du parquet, à limer comme un mud. Le terrain défile à toute vitesse, je joue avec les vallons et les cols, en poursuite. Quelques secondes devant moi, le 2000D jinke comme un dingue, à l’aise comme un cochon dans son auge. Ou un sanglier, allez savoir. Ah, c’est pas un sport de masse, le rase-mottes.
Mais j’y prendrais vite goût..."

_________________
"Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute..."

Killight, latrufe, wanegen, Falken, Montag, yakumo et Fagui aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum