- ArcoolsPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Kneeboard et MAP
Dim 18 Avr - 12:54
Salut à tous,
En plus de Caucase, j'ai Syrie et Golf Persique. Mais pour ces 2 dernières je n'arrive pas à trouver où sont les pages kneeboard donnant les informations sur les aérodromes.
Quelqu'un saurait comment les trouver ?
@++
En plus de Caucase, j'ai Syrie et Golf Persique. Mais pour ces 2 dernières je n'arrive pas à trouver où sont les pages kneeboard donnant les informations sur les aérodromes.
Quelqu'un saurait comment les trouver ?
@++
- RedFangPilote de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Kneeboard et MAP
Dim 18 Avr - 21:39
Salut,
Les kneeboard officielle ne sont pas encore sortie sur ces MAP
Les kneeboard officielle ne sont pas encore sortie sur ces MAP

- ArcoolsPilote de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Re: Kneeboard et MAP
Dim 18 Avr - 23:01
Slt,
Merci Red, je pensais avoir raté quelque chose.
@++
Merci Red, je pensais avoir raté quelque chose.
@++