La Syrie encore et toujours !
+6
Falken
RedFang
Pierrot
Alien²
Tripleinside
Matoche
10 participants
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
La Syrie encore et toujours !
Lun 14 Sep 2020 - 9:57
ED met le paquet sur sa nouvelle map Syrie laquelle je l'accorde semble magnifique.
On peut aussi voir notre copain le HIND qui semble se défendre maintenant
C'est l'équipe de la Map Channel qui doit se sentir oubliée !
Petite question :
Cette section s'intitule "News importantes".
Vous prévoyez d'ajouter une sous-section "News non importantes" ou de renommer la sous-section en "News" tout court ?
A+
Matoche
On peut aussi voir notre copain le HIND qui semble se défendre maintenant
C'est l'équipe de la Map Channel qui doit se sentir oubliée !
Petite question :
Cette section s'intitule "News importantes".
Vous prévoyez d'ajouter une sous-section "News non importantes" ou de renommer la sous-section en "News" tout court ?
A+
Matoche
Pierrot, Falken, Tigrou et RedFang aiment ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Re: La Syrie encore et toujours !
Lun 14 Sep 2020 - 12:03
Hello, tu peux utiliser le Bar pour les autres news
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 14 Sep 2020 - 14:15
Reçu 5 sur 5.
La Syrie est dans mon Caddie
A+
Matoche
La Syrie est dans mon Caddie
A+
Matoche
Tripleinside et RedFang aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 14 Sep 2020 - 15:01
La Syrie ne semble pas magnifique, elle EST magnifique. La plus belle carte de DCS à mon humble avis.
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Lun 14 Sep 2020 - 15:46
Je plussoie
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 14 Sep 2020 - 19:28
Le principal problème, ce sont les 50 GO !
Killight et Montag aiment ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 0:56
Perso je valide aussi. Clairement la plus belle carte de DCS.
Tripleinside aime ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 10:25
Clairement la plus belle et de loin !!! Beaucoup de détails elle est juste magnifique
RedFang aime ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 10:35
Pierrot a écrit:Le principal problème, ce sont les 50 GO !
C'est juste hallucinant, il devrait s'inspirer de FS2020 avec 150Go ils modélisent le monde si je dis pas de bêtise.
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 15 Sep 2020 - 10:41
Mmmh, donc le jour où je l'achète, je prévois 72H sans toucher à mon PC pour terminer le téléchargement !Pierrot a écrit:Le principal problème, ce sont les 50 GO !
Pierrot aime ce message
- BREIZHQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 11:05
Ouep même combat Kiki... Perso je prévois 96h et plus de tv connectée...
Pierrot et Killight aiment ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 1 Oct 2020 - 10:48
Montag a écrit:Pierrot a écrit:Le principal problème, ce sont les 50 GO !
C'est juste hallucinant, il devrait s'inspirer de FS2020 avec 150Go ils modélisent le monde si je dis pas de bêtise.
Pas tout à fait. Avec 150 Go ils installent ce qu'il faut sur le PC pour modéliser le monde, mais après ça stream pendant que tu voles.
Alors que DCS installe tout sur le PC et ensuite tu peux même voler offline, là où avec MSFS tu es obligé de voler online. Si tu veux voler offline dans MSFS il faut installer certaines régions où tu voles, et là si tu fais ça pour le monde entier ça prend autre que ces 150 Go
Après, 50 Go c'est pas énorme en fait... dans XPlane 11, si tu prends des maps Orbx comme les trois maps de l'angleterre, ben ça prend bien plus que ça... surtout que maintenant les disques durs SSD sont à des prix raisonnables... sur mon PC j'ai trois DD SSD, un de 250 Go pour le système, un de 500 Go pour les jeux divers, et un de 1 To pour la simulation. 120 € pour un SSD Samsung 860 Evo de 1 To.
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080