- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Rushman
Lun 14 Sep - 16:50
Voila, Rushman 55 ans , fan de tondeuses sur DCS !
Passionné de simulateur depuis de très nombreuses années (flight simulateur, xplane, etc ...).
Pilotage en VR uniquement.
Le matos : i9 10900K, hp reverb, virpil, rtx 2080TI, 32 giga.
Moniteur Huey ( Merci Pierrot, Pat et Killight ).
Super content du renouveau de l' escadrille huey à la 8e EScadre et de la super ambiance ici unique dans le monde entier !
)
Ce que je peux apporter un serveur dédié ponctuellement et si on a besoin d 'un trésorier aussi pour l asso ! ( comme ca je changerai ma carte graphique avec les dons
)
Passionné de simulateur depuis de très nombreuses années (flight simulateur, xplane, etc ...).
Pilotage en VR uniquement.
Le matos : i9 10900K, hp reverb, virpil, rtx 2080TI, 32 giga.
Moniteur Huey ( Merci Pierrot, Pat et Killight ).
Super content du renouveau de l' escadrille huey à la 8e EScadre et de la super ambiance ici unique dans le monde entier !

Ce que je peux apporter un serveur dédié ponctuellement et si on a besoin d 'un trésorier aussi pour l asso ! ( comme ca je changerai ma carte graphique avec les dons

Pierrot, Tripleinside, Killight, Matoche, Falken et ONYX aiment ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation Rushman
Lun 14 Sep - 18:58
Bienvenu Rushman !
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 14 Sep - 19:31
Superbe ton avatar !

- BREIZHQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 14 Sep - 19:53
Pfff il frime avec son matos de la mort qui tue et il a même po d avatar... T'es un gros nez Rush...

- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 14 Sep - 23:06
Pierrot et Breizh, je ne vous aime pas
!
je viens de mettre un avatar

je viens de mettre un avatar
- BREIZHQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep - 7:49
Bon.. même si tu ne m aimes po
c'est beaucoup mieux maintenant. 
N empêche. .. t es un gros nez

N empêche. .. t es un gros nez