- pat.lceMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation Pat.lce
Ven 11 Sep - 14:16
Bonjour
Râleur professionnel....
Mécanicien Aéronautique Navale de 1975 à 1990
j'ai mis mes mains dans le cambouis sur Fouga Zephyr, Etendart, Alizé, Nord 262 et piper Navajo.
j'ai encore quelques souvenirs de mon passage dans l'aéro mais cela se fait vieux.........
j'ai fait 4 h de vol en fouga, 10 h de vol en piper Navajo et 50 h de vol en Nord 262 dont 2 heures en place copilote.
j'ai aussi quelques heures sur petit coucous aéroclubs.
Dans la simulation de vol depuis 1983......sur FS puis XPLANE et maintenant sur DCS depuis 10 ans.
je m éclate avec le HUEY mais je commence à aimer aussi le F18
En ce moment encore gérant d'une entreprise de dépannage électroménager mais plus pour longtemps .... la retraite arrive
(61 ans et des poussières)
a bientôt dans le ciel virtuel de DCS
Merci à Triple j'adore ce site, bien mieux que....... enfin je me tais....je vais être désagréable.....
Râleur professionnel....
Mécanicien Aéronautique Navale de 1975 à 1990
j'ai mis mes mains dans le cambouis sur Fouga Zephyr, Etendart, Alizé, Nord 262 et piper Navajo.
j'ai encore quelques souvenirs de mon passage dans l'aéro mais cela se fait vieux.........
j'ai fait 4 h de vol en fouga, 10 h de vol en piper Navajo et 50 h de vol en Nord 262 dont 2 heures en place copilote.
j'ai aussi quelques heures sur petit coucous aéroclubs.
Dans la simulation de vol depuis 1983......sur FS puis XPLANE et maintenant sur DCS depuis 10 ans.
je m éclate avec le HUEY mais je commence à aimer aussi le F18
En ce moment encore gérant d'une entreprise de dépannage électroménager mais plus pour longtemps .... la retraite arrive
(61 ans et des poussières)
a bientôt dans le ciel virtuel de DCS
Merci à Triple j'adore ce site, bien mieux que....... enfin je me tais....je vais être désagréable.....
Pierrot, Tripleinside, Killight, latrufe, FullGas, Falken, RedFang et aiment ce message
Bugs n'aime pas ce message