- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mayday Mayday Mayday Engine fire !!
Mar 15 Sep 2020 - 10:23
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Mayday Mayday Mayday Engine fire !!
Mar 15 Sep 2020 - 10:44
Salut Falken ! Impossible de déclencher ces pannes sur une IA.
Tu peux le faire manuellement en tirant (l'IA ira se poser immédiatement), ou de lui retirer tout son carburant (l'IA ne tentera rien et se crashera).
Si tu veux simuler ça au sol, il faudra le faire via les effets de feu, car les dégâts occasionnés (incendies) sur les avions au sol ne durent que 5 a 10 minutes avant de s'éteindre
Tu peux le faire manuellement en tirant (l'IA ira se poser immédiatement), ou de lui retirer tout son carburant (l'IA ne tentera rien et se crashera).
Si tu veux simuler ça au sol, il faudra le faire via les effets de feu, car les dégâts occasionnés (incendies) sur les avions au sol ne durent que 5 a 10 minutes avant de s'éteindre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 10:57
Salut Falken,
Dans mon souvenir on trouve dans l'éditeur de mission un trigger qui permet de déclencher des pannes dans la colonne la plus à droite.
Dans mon souvenir on trouve dans l'éditeur de mission un trigger qui permet de déclencher des pannes dans la colonne la plus à droite.
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Mar 15 Sep 2020 - 11:18
ce trigger ne marchera pas. il fonctionne mal, et quand il fonctionne, il ne marche que pour l'avion de la personne qui heberge la mission.
je vais regarder si je trouve une solution, avec les degats sur l'IA. essaie de lui mettre genre 30% de dégats par trigger et voir si ca génère un feu moteur
je vais regarder si je trouve une solution, avec les degats sur l'IA. essaie de lui mettre genre 30% de dégats par trigger et voir si ca génère un feu moteur
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 11:34
Sinon dans les options à l'accueil sous l'onglet divers tu as "pannes aléatoires systèmes", je crois par défaut il est désactivé, moi je l'ai activé mais c'est surement juste pour toi.
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 15 Sep 2020 - 11:48
J'ai trouvé une méthode qui peut partiellement répondre à ton besoin, tu crées une zone Z1, ton aéronef doit la traverser.
Puis tu fais un trigger avec comme règle "unité dans zone Z1" et comme action "détruire unité" avec un volume plus ou moins important en fonction de ce que tu souhaites pas trop sinon il volera plus. Pour le cosmétique "effet fumé zone Z1" avec "fumée très grande et feu".
Puis tu fais un trigger avec comme règle "unité dans zone Z1" et comme action "détruire unité" avec un volume plus ou moins important en fonction de ce que tu souhaites pas trop sinon il volera plus. Pour le cosmétique "effet fumé zone Z1" avec "fumée très grande et feu".
wanegen aime ce message
Mar 15 Sep 2020 - 12:17
Tous les avions n'acceptent pas le même volume dans l'action "détruire unité" voici quelques tests :
B52H : 22
KC135MPRS : 0
KC130 : 0
E3C : 15
KC135 : 12
A50 : 16
B52H : 22
KC135MPRS : 0
KC130 : 0
E3C : 15
KC135 : 12
A50 : 16
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 16 Sep 2020 - 13:34
Ok ok merci les filles pour vos réponses je vais regarder tout ça de plus prêt
Tripleinside et Montag aiment ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Mer 16 Sep 2020 - 14:34
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 16 Sep 2020 - 16:26
De mémoire "le bani" a une solution pour ça.. je ne suis pas sûr, mais je crois que c'était basé sur un truc nommé "FOX 3"...
Killight, wanegen, Falken et Loulou aiment ce message
Mer 16 Sep 2020 - 21:12
Haha je me renseignerais mais il faudrait que je vol en cadillac pour ça, pas sûr que ça m'aide !! Merci Full en tout cas