- Fagui100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
20062021
Je profite du free to play pour tester une autre aile Delta mais elle, elle préfère le bleu de l'eau au bleu du ciel !

Par contre elle n'aime pas les bateaux !!

Euh chérie, ça va couper...

Allez on rentre il y a les tartines de Krisprolls au Surströmming qui attendent à la base !

Très sympa comme module et en plus avec l'inverseur de poussée pour le créneau en rentrant au parking c'est top !!!

Par contre elle n'aime pas les bateaux !!

Euh chérie, ça va couper...

Allez on rentre il y a les tartines de Krisprolls au Surströmming qui attendent à la base !

Très sympa comme module et en plus avec l'inverseur de poussée pour le créneau en rentrant au parking c'est top !!!

Tripleinside, Killight, wanegen, Falken, RedFang, yakumo et Sushimi aiment ce message
Commentaires

Lun 21 Juin - 14:04
On est plusieurs à voler dessus et il y a au moins 3 "experts" donc si tu te laisse tenter tu ne sera pas perdu dans le fesh fesh 

Fagui aime ce message

Lun 21 Juin - 15:29
Bon à savoir, je vais finir les 14 jours d'essai
et on verra si je craque 

Tripleinside aime ce message