- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Huey campagne
Lun 2 Aoû - 19:39
Bonjour, je viens de commencer la campagne avec mon hélico.
Dans la mission où je pilote l'helico de l'onu, j'arrive à la ville finale. Je me pose à proximité du site mentionné par des cercles bleus sur la carte. Mais ça ne me met pas mission réussie.
Est-ce que j'atterris au bon endroit ?
Merci pour votre aide.
Dans la mission où je pilote l'helico de l'onu, j'arrive à la ville finale. Je me pose à proximité du site mentionné par des cercles bleus sur la carte. Mais ça ne me met pas mission réussie.
Est-ce que j'atterris au bon endroit ?
Merci pour votre aide.
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Huey campagne
Lun 2 Aoû - 19:48
Hello Hugodu28,
Je ne pense pas que tu ais atterri au bon endroit.
Tu dois atterrir proche des Mi-24 HIND. Il y a, si je me souviens bien 4 série de 4 FARP. Tu dois atterrir sur celui qui est proche des tentes (ça te donne une ligne de 8 FARP) et c'est le troisième en partant du bord. Si ce n'est pas le bon, essaye les trois autres FARP sur cette même ligne.
C'est pas super précis mais ça devrait t'aider.
Je ne pense pas que tu ais atterri au bon endroit.
Tu dois atterrir proche des Mi-24 HIND. Il y a, si je me souviens bien 4 série de 4 FARP. Tu dois atterrir sur celui qui est proche des tentes (ça te donne une ligne de 8 FARP) et c'est le troisième en partant du bord. Si ce n'est pas le bon, essaye les trois autres FARP sur cette même ligne.
C'est pas super précis mais ça devrait t'aider.
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 3 Aoû - 19:09
Pierrot, Killight et Hugo aiment ce message
Mar 3 Aoû - 20:03
Je confirme, je viens de refaire la mission. Je me suis posé sur la ligne du bas, au quatrième FARP en partant de l'EST. Sur le troisième, il y a un UH-1H, et j'ai eu mission success.
Si jamais ça marche pas, on essayera en stream discord pour voir ce qui marche pas.
Si jamais ça marche pas, on essayera en stream discord pour voir ce qui marche pas.
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Mar 3 Aoû - 20:16
Ha ba oui, super avec l'image. Moi le cercle bleu sur la carton me fait atterrir au bord de la rivière. En plus vu que la campagne est écrite en anglais (je suis une quiche) difficile de tout comprendre.
J'essaie ça à mon retour de vacances. Merci beaucoup
J'essaie ça à mon retour de vacances. Merci beaucoup
Ryback aime ce message
Lun 16 Aoû - 8:58
Hé bien voilà, mission réussie.
Par contre si je comprends bien, il n'y a qu'une mission dans cette campagne ?
Par contre si je comprends bien, il n'y a qu'une mission dans cette campagne ?
Ryback aime ce message
Lun 16 Aoû - 9:29
Hehe, non pas qu'une mission.
Une fois que tu as réussis la première, tu quittes la mission (Retour au menu principal), tu as un debrief, puis quand tu es sur le menu principal, tu fais campagne, et tu choisis la campagne du Huey. Tu verras que tu as des stats sur le résumé de campagne. Notamment le fait que la campagne est active.
Quand tu fais voler, tu seras sur la mission 2, si tu as réussi la mission 1. Et ainsi de suite. Si tu n'arrives pas à faire une mission de la campagne, tu resteras sur cette mission... (sauf si tu triches, mais on en reparlera si besoin)
Bon vol,
PS : Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un petit formulaire à remplir pour s'inscrire aux cours Huey de cette année. EDIT : Ah ben oui, tu l'as vu Par contre, il ne faut pas répondre sur le sujet, mais cliquer sur le bouton "CANDIDATER" et remplir le forumlaire
Une fois que tu as réussis la première, tu quittes la mission (Retour au menu principal), tu as un debrief, puis quand tu es sur le menu principal, tu fais campagne, et tu choisis la campagne du Huey. Tu verras que tu as des stats sur le résumé de campagne. Notamment le fait que la campagne est active.
Quand tu fais voler, tu seras sur la mission 2, si tu as réussi la mission 1. Et ainsi de suite. Si tu n'arrives pas à faire une mission de la campagne, tu resteras sur cette mission... (sauf si tu triches, mais on en reparlera si besoin)
Bon vol,
PS : Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un petit formulaire à remplir pour s'inscrire aux cours Huey de cette année. EDIT : Ah ben oui, tu l'as vu Par contre, il ne faut pas répondre sur le sujet, mais cliquer sur le bouton "CANDIDATER" et remplir le forumlaire
Matoche aime ce message
Lun 16 Aoû - 9:46
Merci Ryback,
je viens de remplir mon formulaire et je test la campagne.
Belle fin de journée.
je viens de remplir mon formulaire et je test la campagne.
Belle fin de journée.
Ryback aime ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 16 Aoû - 13:13
Killight, Ryback, Sushimi et Hugo aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 16 Aoû - 15:29
Ryback aime ce message
Lun 16 Aoû - 15:42
Dans la mission race against time, Je vais chercher le gars et je reviens à kutaisi, mais je n'ai pas mission success???
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 16 Aoû - 15:55
Salut l'ami,
Je dirai que c'est le gros problème des campagnes éditeur (gratuites ou pas d'ailleurs), les briefings ne sont pas toujours très clairs et les triggers ne se déclenchent pas toujours (la zone de déclenchement pouvant être très petite).
Il y a beaucoup de mission que j'ai refait suite à la consultation de vidéos Youtube car je ne comprenais pas ce que je n'avais pas fait ou mal fait.
A+
Matoche
Je dirai que c'est le gros problème des campagnes éditeur (gratuites ou pas d'ailleurs), les briefings ne sont pas toujours très clairs et les triggers ne se déclenchent pas toujours (la zone de déclenchement pouvant être très petite).
Il y a beaucoup de mission que j'ai refait suite à la consultation de vidéos Youtube car je ne comprenais pas ce que je n'avais pas fait ou mal fait.
A+
Matoche
Hugo et BravoVictor aiment ce message