- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Modifier trk en miz
Mer 13 Oct - 19:21
Bonjour,
Lorsque je modifie mes fichiers trk en miz, mes touches page up, page down, et home de mon clavier, ainsi que toutes les maps ne fonctionnent pas.
Surprenant...
Voici comment je procéde.
Ouvrir trk avec 7zip
Supprimer tracks et tracks "bidule"
Fermer 7zip
Modifier trk en miz
Couper coller le fichier dans missions.
Dans l'attente de vos retours.
Merci
Lorsque je modifie mes fichiers trk en miz, mes touches page up, page down, et home de mon clavier, ainsi que toutes les maps ne fonctionnent pas.
Surprenant...
Voici comment je procéde.
Ouvrir trk avec 7zip
Supprimer tracks et tracks "bidule"
Fermer 7zip
Modifier trk en miz
Couper coller le fichier dans missions.
Dans l'attente de vos retours.
Merci
- Fagui100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Modifier trk en miz
Mer 13 Oct - 20:22
Pour ma part, je modifie uniquement l'extension et je n'ai, jusqu'à présent, pas eu de problème ou alors je ne m'en suis pas rendu compte 

- latrufeMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Modifier trk en miz
Mer 13 Oct - 20:55
perso je supprime aussi les tracks mais je ne me suis pas rendu compte des page up, page down ne marchent plus . Je testerais pour voir