- VaporiPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Aide Configuration Virpil
Lun 17 Jan - 11:16
Bonjour, Bonsoir, 
Je cherche quelqu'un qui possède une config Virpil et qui pourrai m'aider a configurer la mienne
merci 

Je cherche quelqu'un qui possède une config Virpil et qui pourrai m'aider a configurer la mienne

- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Aide Configuration Virpil
Lun 17 Jan - 11:42
Hello @Vapori 
Il y a pas mal d'utilisateurs de Virpil ici donc il y a des chances que l'un d'entre nous ait eu à configurer le même matériel virpil que toi. D'ailleurs, qu'est-ce que tu as pris chez eux ?

Il y a pas mal d'utilisateurs de Virpil ici donc il y a des chances que l'un d'entre nous ait eu à configurer le même matériel virpil que toi. D'ailleurs, qu'est-ce que tu as pris chez eux ?
- VaporiPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 17 Jan - 11:48
Voici les 3 Matériels que j'ai achetés, je n'ai pas encore le Track IR 5, ni de palonnier, (le mois prochain surement)
Killight aime ce message
- ArcoolsMembre du
Conseil de SurveillanceAssociation ESCA
100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 17 Jan - 13:12
Salut,
J'ai des VIRPIL. Je te filerai ce que je sais. En attendant je te conseille de voir sur la chaine Youtube de Virpil leur tutos. Même si ce ne sont pas les mêmes version de Soft et matos tu peux bien t'en sortir.
Mais avant tout il te faut faire la MàJ des Firmware (tuto aussi sur youtude), puis calibrer tes axes (tuto aussi).
Pour le rest je trouverai toujours un moment pour te filer des conseils (su ce que je sais, ce sont les bases mais amplement suffisantes)
@++
J'ai des VIRPIL. Je te filerai ce que je sais. En attendant je te conseille de voir sur la chaine Youtube de Virpil leur tutos. Même si ce ne sont pas les mêmes version de Soft et matos tu peux bien t'en sortir.
Mais avant tout il te faut faire la MàJ des Firmware (tuto aussi sur youtude), puis calibrer tes axes (tuto aussi).
Pour le rest je trouverai toujours un moment pour te filer des conseils (su ce que je sais, ce sont les bases mais amplement suffisantes)
@++
Killight et fasu aiment ce message