Présentation
+9
staco
RedFang
Arcools
latrufe
pat.lce
wanegen
FullGas
julien
Jarhead
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- JarheadPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Présentation
Jeu 27 Jan 2022 - 15:30
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour l'accueil. Volant sur 2000 principalement, je recherche un endroit ou pouvoir vraiment apprendre à utiliser cet avion. Ayant un emploi du temps variable, il y a des moments ou j'ai des périodes sans pouvoir jouer, ce qui rend parfois difficile la progression dans un cursus. Mes disponibilités sont en semaine les soirs. Sur un plan plus personnel, je m'appelle Pierre, 39 ans, de Saône et Loire (au cas ou il y aurait des Bourguignons parmi vous!).
Tout d'abord, merci pour l'accueil. Volant sur 2000 principalement, je recherche un endroit ou pouvoir vraiment apprendre à utiliser cet avion. Ayant un emploi du temps variable, il y a des moments ou j'ai des périodes sans pouvoir jouer, ce qui rend parfois difficile la progression dans un cursus. Mes disponibilités sont en semaine les soirs. Sur un plan plus personnel, je m'appelle Pierre, 39 ans, de Saône et Loire (au cas ou il y aurait des Bourguignons parmi vous!).
Killight, latrufe, RedFang, staco et Fagui aiment ce message
- julienQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Re: Présentation
Jeu 27 Jan 2022 - 15:40
Bonjour et bienvenue Pierre! Je pense qu'en soirée tu trouveras toujours quelques personnes sur le teamspeak et en réseau pour voler avec toi!
Killight, RedFang et Jarhead aiment ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 27 Jan 2022 - 15:47
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 27 Jan 2022 - 16:44
Tiens un 2000….
Dispo le soir, impeccable, c’est le moment où il y’a le plus d’activité.
Passe nous voir sur le TS.
Bienvenue à toi
Dispo le soir, impeccable, c’est le moment où il y’a le plus d’activité.
Passe nous voir sur le TS.
Bienvenue à toi
Tripleinside, Killight, RedFang et Jarhead aiment ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 27 Jan 2022 - 17:37
la Saône et Loire est bien vasteJarhead a écrit:Bonjour à tous,
je suis d'Autun
bienvenue
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 27 Jan 2022 - 18:57
Bienvenu ici , le soir c'est parfait ...
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 27 Jan 2022 - 19:15
Salut et bienvenu, bons choix !
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 27 Jan 2022 - 19:22
Bienvenu à toi !
Killight et Jarhead aiment ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 27 Jan 2022 - 20:56
Bienvenu à toi !
La pelle à tarte: c'est la vie !
Staco
Staco
RedFang et Jarhead aiment ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 27 Jan 2022 - 21:54
Staco, toi tu n'es pas mon Rio pour rien !staco a écrit:Bienvenu à toi !
Staco
- JarheadPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 27 Jan 2022 - 23:34
De Charolles pour moipat.lce a écrit:la Saône et Loire est bien vasteJarhead a écrit:Bonjour à tous,
je suis d'Autun
bienvenue
Jeu 27 Jan 2022 - 23:36
Merci à tous pour l'accueil.
Petite question, comment fonctionne le cursus 2000? Je vois qui il y un tronc commun avec le t-45, donc j'imagine qu'il faut déjà faire le N0 avant d'attaquer sur le 2000, je me trompe?
Petite question, comment fonctionne le cursus 2000? Je vois qui il y un tronc commun avec le t-45, donc j'imagine qu'il faut déjà faire le N0 avant d'attaquer sur le 2000, je me trompe?
Killight et RedFang aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 28 Jan 2022 - 1:20
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue à l'ESCA
Le Cursus Mirage 2000C est en effet accessible, comme l'ensemble des cursus avion/hélico de l'école, après avoir effectué la formation théorique et pratique "N0" avec les instructeurs en charge du cursus (principalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais d'autres interviennent également). N'hésite pas à te rapprocher d'eux sur le forum / par message privé sur le forum / ou directement sur teamspeak !
A très bientôt dans les cieux virtuels
Le Cursus Mirage 2000C est en effet accessible, comme l'ensemble des cursus avion/hélico de l'école, après avoir effectué la formation théorique et pratique "N0" avec les instructeurs en charge du cursus (principalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais d'autres interviennent également). N'hésite pas à te rapprocher d'eux sur le forum / par message privé sur le forum / ou directement sur teamspeak !
A très bientôt dans les cieux virtuels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RedFang et Jarhead aiment ce message
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 28 Jan 2022 - 8:56
Welcome l'ami !
A+
Matoche
A+
Matoche
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 31 Jan 2022 - 13:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jarhead aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2