- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Présentation Wanegen
Jeu 10 Sep - 21:58
Ça y est, enfin chez nous! Jérôme, ancien élève de l'EVAC sur 2000 et bientôt mon propre fouet estampé moniteur! 
Merci pour le job!

Merci pour le job!
Pierrot, latrufe, Falken, Tigrou, Bugs, RedFang et ONYX aiment ce message
- TigrouQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation Wanegen
Jeu 10 Sep - 22:00
ca sent le bonhomme avec des grandes dents.....
Pierrot aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 10 Sep - 22:40
Nein!
L'ordre et la discipline y'a que ça de vrai!!!
Ja!
J'ai les moyens de vous faire voler!!!
L'ordre et la discipline y'a que ça de vrai!!!

Ja!
J'ai les moyens de vous faire voler!!!

Pierrot et RedFang aiment ce message
Ven 11 Sep - 19:01
Plus serieusement.
J'ai chopé le virus tout jeune, en essayant vaguement de monter des maquettes d'avions, et depuis je ne m'en suis jamais sorti!
J'ai bien éssayé des thérapies à base d'autre engins motorisés, mais rien à faire.Tant pis je suis lâche. j'ai abandonné!
Une trentaine d'heures sur APM20 Lionceau, DR 400 et PA28 avec un laché sur LFML il y a quelques années.
Toujours dans la simu, aéromodeliste et éducateur Rugby à mes heures perdues.
La bise.
J'ai chopé le virus tout jeune, en essayant vaguement de monter des maquettes d'avions, et depuis je ne m'en suis jamais sorti!
J'ai bien éssayé des thérapies à base d'autre engins motorisés, mais rien à faire.Tant pis je suis lâche. j'ai abandonné!
Une trentaine d'heures sur APM20 Lionceau, DR 400 et PA28 avec un laché sur LFML il y a quelques années.
Toujours dans la simu, aéromodeliste et éducateur Rugby à mes heures perdues.
La bise.

Pierrot, Rushman, Tigrou, Bugs, RedFang, ONYX et Ryback aiment ce message