[Cursus UH-1H] 3 élèves qualifiés N3 !
+10
casserole
Matoche
Ryback
BravoVictor
FullGas
julien
Arcools
wanegen
Pondichery
Killight
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
[Cursus UH-1H] 3 élèves qualifiés N3 !
Ven 25 Mar 2022 - 0:29
Rappel du premier message :
Félicitations aux 3 élèves de la promotion HYENE qui viennent d'obtenir la plus haute (et dernière !) qualification du cursus UH-1H : @harf4ng @Pondichery et @Thorfine
Ils ont validé l'ensemble des compétences du Cursus UH-1H en un an et demi !
Nos élèves HYENE ont dû passer le contrôle N3 (Mission CSAR en territoire ennemi) dans des conditions proches du "réel", avec pas moins de 20 pilotes évoluant avec eux, le tout dans une fenêtre limitée de 90 minutes !
La mission a été un succès : nos pilotes Huey sont parvenus à secourir tous les civils dans le temps imparti. L'obtention de ce contrôle signifie la fin du statut d'élève et l'obtention du statut de consultant, et ouvre par ailleurs la porte au rôle d'instructeur !
Félicitations également aux 7 pilotes de voilures fixes qui ont accompagné les pilotes Huey lors du contrôle, leur mission a été réussie !
Quelques photo de la soirée (partagez vos photos également) :
3 nouveaux élèves UH-1H qualifiés N3 !
Félicitations aux 3 élèves de la promotion HYENE qui viennent d'obtenir la plus haute (et dernière !) qualification du cursus UH-1H : @harf4ng @Pondichery et @Thorfine
Ils ont validé l'ensemble des compétences du Cursus UH-1H en un an et demi !
Nos élèves HYENE ont dû passer le contrôle N3 (Mission CSAR en territoire ennemi) dans des conditions proches du "réel", avec pas moins de 20 pilotes évoluant avec eux, le tout dans une fenêtre limitée de 90 minutes !
La mission a été un succès : nos pilotes Huey sont parvenus à secourir tous les civils dans le temps imparti. L'obtention de ce contrôle signifie la fin du statut d'élève et l'obtention du statut de consultant, et ouvre par ailleurs la porte au rôle d'instructeur !
Félicitations également aux 7 pilotes de voilures fixes qui ont accompagné les pilotes Huey lors du contrôle, leur mission a été réussie !
Quelques photo de la soirée (partagez vos photos également) :
Pierrot, latrufe, Matoche, RedFang, Ryback, Montag, Alien² et aiment ce message
- PierrotQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: [Cursus UH-1H] 3 élèves qualifiés N3 !
Sam 26 Mar 2022 - 19:29
Killight et fasu aiment ce message
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Dim 27 Mar 2022 - 20:03
Félicitations aux 3 lauréats.
Bravo pour votre pugnacité.
Un bel exemple pour notre promotion.
Au plaisir de voler avec vous.
Bravo pour votre pugnacité.
Un bel exemple pour notre promotion.
Au plaisir de voler avec vous.
Killight et Sisyphe aiment ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 28 Mar 2022 - 18:24
BravoVictor a écrit:
Juste @Killight, il n'y avait pas que des pilotes de voilures fixes pour aider nos potes... Quelques Apaches empêchaient aussi l'ennemi de se ravitailler afin d'aller nuire à nos Huey...
Ah? Moi je pensais que les apaches étaient là pour se faire descendre par d'autres apaches
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080
Killight aime ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 28 Mar 2022 - 18:25
Certainement pas, je ne te permet pas de me voler mon rôle
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 28 Mar 2022 - 19:30
harf4ng a écrit:BravoVictor a écrit:
Juste @Killight, il n'y avait pas que des pilotes de voilures fixes pour aider nos potes... Quelques Apaches empêchaient aussi l'ennemi de se ravitailler afin d'aller nuire à nos Huey...
Ah? Moi je pensais que les apaches étaient là pour se faire descendre par d'autres apaches
Hein ? Quoi ? @Rushman ?? Tu m’aurais menti ?
harf4ng a écrit:
Certainement pas, je ne te permet pas de me voler mon rôle
Après discussions avec Mr. @Ryback, nous confirmons que tu es bien le looping de ces hyènes @harf4ng
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 29 Mar 2022 - 20:48
Bravo bravo !
Page 2 sur 2 • 1, 2