Première livrée!
+2
fasu
julien
6 participants
- julienQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Première livrée!
Ven 8 Avr 2022 - 22:50
Salut à tous!
Un petit message pour vous informer que je viens tout juste de finir ma première livrée. A vous de juger du résultat...moi j'aime bien! Pensez à la télécharger. Voici un petit aperçu:
Un petit message pour vous informer que je viens tout juste de finir ma première livrée. A vous de juger du résultat...moi j'aime bien! Pensez à la télécharger. Voici un petit aperçu:
- Fichiers joints
RedFang, belkan, fasu et BravoVictor aiment ce message
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Re: Première livrée!
Sam 9 Avr 2022 - 8:56
Oté, La Réunion lé la !
belkan aime ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 9 Avr 2022 - 9:53
Bienvenue à la Team 974....
fasu aime ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 9 Avr 2022 - 10:22
Le cirque Pinder a une nouvelle recrue......
Je pensais naïvement que pour faire la guerre il fallait être discret, c'est dù moins ce que l'on m'avait enseigner à l'école des sous-officiers......
Je pensais naïvement que pour faire la guerre il fallait être discret, c'est dù moins ce que l'on m'avait enseigner à l'école des sous-officiers......
Matoche aime ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 9 Avr 2022 - 10:32
Dodo lé la ? ^^
belkan et fasu aiment ce message
- belkanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 9 Avr 2022 - 13:29
La Réunion en force apparemment..Mi lé au Port (ça mêm mêm) Pas de moucatage! pas plus de caniards qu'ailleurs.. Julien,Fasu ou sa ou lé?
RedFang et fasu aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Sam 9 Avr 2022 - 13:33
pat.lce a écrit:Le cirque Pinder a une nouvelle recrue......
Je pensais naïvement que pour faire la guerre il fallait être discret, c'est dù moins ce que l'on m'avait enseigner à l'école des sous-officier......
Notre Pat national a encore frappé...
Killight, RedFang et fasu aiment ce message
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 9 Avr 2022 - 13:50
RedFang aime ce message
- belkanPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 9 Avr 2022 - 13:57
A ben super, nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre.. Passe le bonjour à Didier Robert. La Montagne : Le quartier des canyars en col blanc ! Je plaisante, bien sûr
RedFang et fasu aiment ce message
- julienQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Sam 9 Avr 2022 - 16:55
Wé..."974 représente "comme on dit, lol!! Moi aussi de la montagne comme FASU, on est voisin hi hi! . Merci pour vos retours..Ceci dit c'est juste esthétique et pour "kas un peu la blague!".Ce qui m'importe le plus c'est d'apprendre à "bien piloter". Et à l'ESCA je suis avec les meilleurs pour apprendre, non?!
Allez, à plus en vol les amis!
Allez, à plus en vol les amis!
Killight, FullGas, RedFang, belkan et fasu aiment ce message
Sam 9 Avr 2022 - 20:50
Euh...il semble avoir eu un petit souci au niveau du skin. Impossible de le charger!! Après vérification, il semble que l'erreur venait du nom dans le fichier .lua Il manquait les [] à l'extérieur de mon nom. J'ai rectifié, il ça paraît ok maintenant. J'ai donc retirer le mauvais fichier et je l'ai remplacé par le bon dans les fichiers du TS. A bon entendeur!! Désolé pour ce petit pb technique...
Killight, belkan et fasu aiment ce message