École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
buffalo
buffalo
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : ANTIBES 06
Messages : 84

Mi 24 trop lourd au décollage  Empty Mi 24 trop lourd au décollage

Mar 12 Avr - 15:02

Killight, FullGas, Matoche et RedFang aiment ce message

FullGas
FullGas
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur UH-1H
  Membre du conseil de surveillance
Localisation : Maule - 78
Messages : 365

Mi 24 trop lourd au décollage  Empty Re: Mi 24 trop lourd au décollage

Mar 12 Avr - 15:15
Houla... chaud !
Killight
Killight
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000C
Qualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur UH-1H
  Membre du bureau
Localisation : LFAW ✈
Messages : 1674

https://forum.esca-team.fr

Mi 24 trop lourd au décollage  Empty Re: Mi 24 trop lourd au décollage

Mar 12 Avr - 16:45
Trop lourd et en plus il accroche une « charge » additionnelle de type voiture vers la moitié de la vidéo ! Heureusement ça se termine plutôt bien pour le pilote et l’hélicoptère, moins pour le matériel au sol! Another happy landing Smile

RedFang aime ce message

Rabbit
Rabbit
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N2 - A-10C II
Qualification N2 dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Qualification N3 - A-10C II
Qualification N3 dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Instructeur A-10C II
Localisation : Orange
Messages : 204

Mi 24 trop lourd au décollage  Empty Re: Mi 24 trop lourd au décollage

Mar 12 Avr - 20:44
La vache ! 
Le mec a pas réussi a accrocher les filets d'air. Et je pense aussi que, approchant les maisons devant lui, il a subit une sorte de mini rabattant. Ce qui l'a fait descendre. Il a bien fait d'annuler le deco. Voila pourquoi on distingue 2 types de décollage.
Le décollage Zone de posée dégagée et le Zone de posée ponctuelle. C'était clairement Zp ponctuelle. 
Vous voyez aussi qu'ils n'ont pas du tout pris en compte la panne moteur. La a 2 moteurs ca passait pas. Imaginez avec une panne moteur au décollage. 

Voila le décollage qu'il aurait du essayer de faire.

Mi 24 trop lourd au décollage  28-0

Killight, FullGas, RedFang et buffalo aiment ce message

Thorfine
Thorfine
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Consultant UH-1H
Localisation : Ardèche
Messages : 38

Mi 24 trop lourd au décollage  Empty Re: Mi 24 trop lourd au décollage

Mar 12 Avr - 22:56
Et le fait de reculer ça fait pas perdre l'effet du vent de face? Déjà qu'un décollage "vertical" empêche d'être porté par la vitesse, doit pas falloir être trop chargé pour faire ça, non?

_________________
Sous les radars... la plage...
Falken
Falken
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Qualification N0 - T-45C
Qualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCA
Instructeur T-45C
   Membre du conseil de surveillance
Localisation : Menton
Messages : 383

Mi 24 trop lourd au décollage  Empty Re: Mi 24 trop lourd au décollage

Mer 13 Avr - 0:24
Possiblement, Rabbit pourra te confirmer ça. Par contre je sais qu'ils font ça sur des déco pour garder une zone d'atterrissage en vue en cas de panne et venir se reposer. Et il me semble qu'il y a des abaques avec poids, temp et alti max pour ce type de déco.

_________________
Mi 24 trop lourd au décollage  Black_14

Killight, RedFang, BravoVictor et buffalo aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum