TEMPÊTE DU DESERT
+2
Killight
wanegen
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
TEMPÊTE DU DESERT
Dim 5 Juin 2022 - 17:35
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous sommes le 18/01/1991, et l'opération "TEMPETE DU DESERT" vient de débuter.
La veille au soir, une première attaque a eu lieu sur les aédromes Irakien de H3 Northwest , H3 et H3 Southwest, pour supprimer les éventuelles menaces aériennes dans le Sud Ouest de l'Irak.
Heureusement la 1er vague a été couronnée de succès, et il vous reste plus qu'à achever le travail.
Vous faites partie de la seconde vague, qui doit définitivement mettre hors d'usage les installations aéroportuaires.
Vous décollerez à 06h40 Local, du groupe aéronaval CVN-71 Théodore Roosevelt, avec un autre groupe au départ d'Akrotiri, pour vous reloindre sur le Wpt 1.
Pour éviter le survol du territoire Syrien vous contournerez la pointe sud de la syrie en survolant l'espace aérien d'Israel et de la Jordanie.
Compte tenu des bon résultats de la première vague, les menaces et défenses devraient être faible.
Bon vol.
FLIGHTPLAN:
PACKAGE:
3 x F-14A-135-GR BLACKJACK
6 x F/A-18C Lot 20 COCA
2 x AV-8B N/A BUD
4 x M-2000C COTON
4 x M-2000C RASOIR
3 x JF-17 VULCAN
4 x F-16C Bk.52 SPIDER
SUPPORT:
AWACS Magic E-3A / 263 Mhz
AAA: entre Wpt 2 et Wpt 3
TEXACO 1.1. KC-135MPRS 251Mhz TAC 10X
ARCO 1.1. KC-135MPRS 252Mhz TAC 20X
SHELL 1.1. KC-135 253Mhz TAC 30X
PA CVN-71 Théodore Roosevelt TAC 3X / ICLS Canal 5
Nous sommes le 18/01/1991, et l'opération "TEMPETE DU DESERT" vient de débuter.
La veille au soir, une première attaque a eu lieu sur les aédromes Irakien de H3 Northwest , H3 et H3 Southwest, pour supprimer les éventuelles menaces aériennes dans le Sud Ouest de l'Irak.
Heureusement la 1er vague a été couronnée de succès, et il vous reste plus qu'à achever le travail.
Vous faites partie de la seconde vague, qui doit définitivement mettre hors d'usage les installations aéroportuaires.
Vous décollerez à 06h40 Local, du groupe aéronaval CVN-71 Théodore Roosevelt, avec un autre groupe au départ d'Akrotiri, pour vous reloindre sur le Wpt 1.
Pour éviter le survol du territoire Syrien vous contournerez la pointe sud de la syrie en survolant l'espace aérien d'Israel et de la Jordanie.
Compte tenu des bon résultats de la première vague, les menaces et défenses devraient être faible.
Bon vol.
FLIGHTPLAN:
PACKAGE:
3 x F-14A-135-GR BLACKJACK
6 x F/A-18C Lot 20 COCA
2 x AV-8B N/A BUD
4 x M-2000C COTON
4 x M-2000C RASOIR
3 x JF-17 VULCAN
4 x F-16C Bk.52 SPIDER
SUPPORT:
AWACS Magic E-3A / 263 Mhz
AAA: entre Wpt 2 et Wpt 3
TEXACO 1.1. KC-135MPRS 251Mhz TAC 10X
ARCO 1.1. KC-135MPRS 252Mhz TAC 20X
SHELL 1.1. KC-135 253Mhz TAC 30X
PA CVN-71 Théodore Roosevelt TAC 3X / ICLS Canal 5
Tripleinside, Killight, latrufe, RedFang, Montag, Sushimi, Rabbit et aiment ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: TEMPÊTE DU DESERT
Ven 1 Juil 2022 - 20:18
J'ai des problèmes de kernel security provoquant des écrans bleu par intermittence. J'espère pouvoir être des vôtres tout à l'heure
Killight aime ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 1 Juil 2022 - 22:40
Désolé Fagui encore un crash et maintenant j'ai plus de throttle
Sam 2 Juil 2022 - 11:43
Hello,
Je tiens a m'excuser pour mon absence hier soir, j'ai complètement oublier, la journée a été chargée hier et j'ai pas penser a mettre une alarme pour la mission. Leçon apprise, prochaine fois je mettrais une petite alarme pour ne pas zaper
J'espère que vous avez passer un bon moment et imagine que mon absence ne vous a pas trop mis en difficulté vu mon utilité haha
A plus tard en vol
Je tiens a m'excuser pour mon absence hier soir, j'ai complètement oublier, la journée a été chargée hier et j'ai pas penser a mettre une alarme pour la mission. Leçon apprise, prochaine fois je mettrais une petite alarme pour ne pas zaper
J'espère que vous avez passer un bon moment et imagine que mon absence ne vous a pas trop mis en difficulté vu mon utilité haha
A plus tard en vol
Killight, wanegen et RedFang aiment ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 3 Juil 2022 - 17:29
Bonjour à tous, et merci encore pour cette mission qui avait l'air super. Hélas, je dois admettre que je n'ai pas encore le niveau requis pour y participer efficacement.
Cela m'a au moins permis de mesurer le chemin à parcourir pour espérer pouvoir accomplir des missions de ce genre.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre (sans lesquelles la survie relève de la chance et l'atteinte des objectifs relève du miracle).
Ce n'est, après tout, que l'affaire de quelques mois de travail acharné !
A bientôt pour une prochaine tentative.
Cela m'a au moins permis de mesurer le chemin à parcourir pour espérer pouvoir accomplir des missions de ce genre.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre (sans lesquelles la survie relève de la chance et l'atteinte des objectifs relève du miracle).
Ce n'est, après tout, que l'affaire de quelques mois de travail acharné !
A bientôt pour une prochaine tentative.
Tripleinside, Killight, wanegen, RedFang et Montag aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 3 Juil 2022 - 17:51
Alors comment était-elle cette mission ? Objectifs réussis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c’est tout à fait normal ! Tu as bien fait de participer à l’opération, c’est toujours formateur et puis tu vas apprendre le reste avec nous tous en pratiquant. Bientôt tu seras parfaitement capable de réussir ce genre de mission
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c’est tout à fait normal ! Tu as bien fait de participer à l’opération, c’est toujours formateur et puis tu vas apprendre le reste avec nous tous en pratiquant. Bientôt tu seras parfaitement capable de réussir ce genre de mission
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 3 Juil 2022 - 21:05
Cela aurait pu mieux se passer, si mon awacs n'avais pas décidé de rentrer en colision avec un bâtiment, et si mes ravito avais décollé comme prévu!
Du coup, pas de tanker pour un ravito au lever du jour, et pas d'annonces de l'AWACS pour nous signaler des bandits qui nous on surpris au dessus de la zone STRYKE!
+ des petits soucis de timing et de communications avec les différents packages.
Reste plus qu'à corriger tout ça, et tester en multijoueur, et pas en solo!
Du coup, pas de tanker pour un ravito au lever du jour, et pas d'annonces de l'AWACS pour nous signaler des bandits qui nous on surpris au dessus de la zone STRYKE!
+ des petits soucis de timing et de communications avec les différents packages.
Reste plus qu'à corriger tout ça, et tester en multijoueur, et pas en solo!
Tripleinside, Killight, Montag et Rabbit aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2