- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Test - A vendre PIMAX 8KX
Lun 28 Sep - 14:37
Test - A vendre PIMAX 8KX
Fraichement reçu, testé une seule fois.

Raison de la vente :
L'image est trop nette. Même plus envie de vomir. Difficile pour moi de m'habituer à jouer sans gros Pixel. Les mouettes dans DCS sont énormes maintenant et me font peur !
150 €
Possibilité de payer en tickets Restaurant ou chèques vacances.
A+
Matoche
Fraichement reçu, testé une seule fois.

Raison de la vente :
L'image est trop nette. Même plus envie de vomir. Difficile pour moi de m'habituer à jouer sans gros Pixel. Les mouettes dans DCS sont énormes maintenant et me font peur !

150 €
Possibilité de payer en tickets Restaurant ou chèques vacances.
A+
Matoche
latrufe, RedFang, Ryback et yakumo aiment ce message
- RushmanTotem posé de précision hélicoptèreTotem du vainqueur de la dernière édition du challenge de posé de précision hélicoptères de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Test - A vendre PIMAX 8KX
Lun 28 Sep - 17:59
Est ce que tu livre avec, les prochains numero du loto et un grigri pour retrouver l amour ?
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Test - A vendre PIMAX 8KX
Lun 28 Sep - 19:00
Teste avec 'Petites annonces' tout en bas du forum, c'est fait pour !
Tripleinside aime ce message