- pat.lceMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Pédales voiture
Dim 26 Juin - 9:15
Pierrot, Matoche, ONYX, Rabbit et Arcools aiment ce message
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Pédales voiture
Mer 29 Juin - 12:54
Salut Pat,
Pour avoir la version Sprint je confirme la qualité de leurs produits.
Un jour je passerai peut-être sur la version Ultimate (> 1000 €)
Un jour...
La qualité à un prix !
A+
Matoche
Pour avoir la version Sprint je confirme la qualité de leurs produits.
Un jour je passerai peut-être sur la version Ultimate (> 1000 €)
Un jour...
La qualité à un prix !
A+
Matoche