- [LFMD]Zerty
Presentation
Lun 29 Aoû - 13:48
Bonjour.
Moi c'est Romain, 28 ans pilote virtuel sur BF109 et helicopteres.
Je suis actuellement base en Australie, desponible plutot regulierement.
Anciens membre des LFMD l'escadron de chaase de la seconde guerre mondial sur DCS.
Je souhaite rejoindre votre groupe pour me permetre de voler plus souvent en helicoptere avec des gens et accomplire des mission complex.
Cheers!
Moi c'est Romain, 28 ans pilote virtuel sur BF109 et helicopteres.
Je suis actuellement base en Australie, desponible plutot regulierement.
Anciens membre des LFMD l'escadron de chaase de la seconde guerre mondial sur DCS.
Je souhaite rejoindre votre groupe pour me permetre de voler plus souvent en helicoptere avec des gens et accomplire des mission complex.
Cheers!
Killight, wanegen, Eltarius, Arcools et fasu aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Presentation
Lun 29 Aoû - 14:18
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue à l'ESCA 
Tu as sonné à la bonne porte pour ce qui concerne les hélicos, tu vas te régaler.
Je te conseille de passer sur teamspeak (tu verras lorsqu'il y a du monde de connecté sur la partie droite du site qui indique qui est présent) pour discuter vocalement avec les joueurs (ça ressemble un peu à Discord). Voici la procédure pour rejoindre teamspeak si besoin :
Il y a toujours du monde en soirée (heure française), mais puisque tu es en Australie tu pourras également voler avec des pilotes plus proches de ton fuseau horaire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...).
Tu as désormais accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'où tu pourras consulter / proposer / t'inscrire aux vols de l'ESCA !
Au plaisir de faire ta connaissance en vol et de vive voix

Tu as sonné à la bonne porte pour ce qui concerne les hélicos, tu vas te régaler.
Je te conseille de passer sur teamspeak (tu verras lorsqu'il y a du monde de connecté sur la partie droite du site qui indique qui est présent) pour discuter vocalement avec les joueurs (ça ressemble un peu à Discord). Voici la procédure pour rejoindre teamspeak si besoin :
Procédure connexion TS3 a écrit:
Le serveur TeamSpeak 3 de l'ESCA permet à ses membres de communiquer vocalement en temps réel, de partager des fichiers, de suivre des vols d'instruction, de participer à des vols ouverts.
ETAPES
[*]Télécharger la dernière version de l'application correspondant à votre système d'exploitation via le site officiel de TeamSpeak: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Pour vous connecter au serveur teamspeak via le site de l'ESCA, cliquer sur le bouton "CONNEXION" dans la barre de droite, tel qu'illustré ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]De manière alternative, vous pouvez également vous connecter depuis l'application TeamSpeak en indiquant l'adresse suivante dans le champ "adresse du serveur" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a toujours du monde en soirée (heure française), mais puisque tu es en Australie tu pourras également voler avec des pilotes plus proches de ton fuseau horaire ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ...).
Tu as désormais accès au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'où tu pourras consulter / proposer / t'inscrire aux vols de l'ESCA !

Au plaisir de faire ta connaissance en vol et de vive voix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Astuces: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[LFMD]Zerty aime ce message
- Alien²Membre du Bureau
Association ESCA
Qualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Presentation
Lun 29 Aoû - 17:02
Bienvenue à l'ESCA !
C'est LFMD ou LFDM ? J'aimais beaucoup voler sur le serveur des Faucheurs De Marguerites.
C'est LFMD ou LFDM ? J'aimais beaucoup voler sur le serveur des Faucheurs De Marguerites.

fasu aime ce message