- harf4ngPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
VR et communications radios
Mer 30 Sep - 19:04
Bonsoir,
Pour ceux qui volent en VR, comment est-ce que vous gérer l'interface des communications radios ?
Pour la plupart des commandes, on peut paramétrer des boutons, ou utiliser la souris, mais pour les communications radios vous faites comment ? Une fois qu'on a appuyé sur le bouton pour afficher, il faut appuyer sur des chiffres, ce qui est pas bien pratique...
Merci
Pour ceux qui volent en VR, comment est-ce que vous gérer l'interface des communications radios ?
Pour la plupart des commandes, on peut paramétrer des boutons, ou utiliser la souris, mais pour les communications radios vous faites comment ? Une fois qu'on a appuyé sur le bouton pour afficher, il faut appuyer sur des chiffres, ce qui est pas bien pratique...
Merci
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique Asus RTX 3080

- BugsPilote de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: VR et communications radios
Mer 30 Sep - 20:17
Tu peux cliquer dans le menu radio avec ta souris ou alors il faut savoir ou est ton clavier sans le voir ,pas comme tigrou qui renverse son coca a chaque fois dessus. 

Frantz a une banane dans l oreille.
Hans: Frantz t as une banane dans l oreille
Frantz: j entend rien j ai une banane dans l oreille
je veux mourir dans mon sommeil comme mon grand-père.
Pas en hurlant de terreur comme ses passagers.
I9 9900KF -RTX 2080TI-32GB -PIMAX 8KX
- harf4ngPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Re: VR et communications radios
Mer 30 Sep - 20:27
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique Asus RTX 3080