- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Missions Helico et avion par Bioris
Lun 31 Oct - 9:44
Heuu bonsouère !
Comme vous avez peut etre vu, une des inscription au forum recent est Bioris voici ça page de "salucémoi" https://forum.esca-team.fr/t1415-boris-dcs-world-bioris
Le monsieur fait pas mal de mission plutot historique ou basé sur des films et il y a pas mal de chose pour Helico mais aussi pour avion mais zaussi pour helicos et avions !
voici le lien vers sa page de telechargement sur le site de ED
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/filter/user-is-Bioris/apply/
morceaux choisis
Operation serval
Operation Barkhane
Embuscade d'Uzbin
Secours en montagne
du WW2 aussi !
Operation Falaise
et pas mal de choses basé sur des films !
profitez en pour lui faire un coucou si c'est pas déja fait et puis faudrait qu'on se cale quelques soirées à essayé ses mission qu'en pensez vous ?
mille sabord
Comme vous avez peut etre vu, une des inscription au forum recent est Bioris voici ça page de "salucémoi" https://forum.esca-team.fr/t1415-boris-dcs-world-bioris
Le monsieur fait pas mal de mission plutot historique ou basé sur des films et il y a pas mal de chose pour Helico mais aussi pour avion mais zaussi pour helicos et avions !
voici le lien vers sa page de telechargement sur le site de ED
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/filter/user-is-Bioris/apply/
morceaux choisis
Operation serval
Operation Barkhane
Embuscade d'Uzbin
Secours en montagne
du WW2 aussi !
Operation Falaise
et pas mal de choses basé sur des films !
profitez en pour lui faire un coucou si c'est pas déja fait et puis faudrait qu'on se cale quelques soirées à essayé ses mission qu'en pensez vous ?
mille sabord
Killight, Matoche, Montag, Tango, Sushimi, BravoVictor, Bigorre et aiment ce message
- BravoVictor100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Re: Missions Helico et avion par Bioris
Lun 31 Oct - 9:56
J'ai déjà trouvé 2 missions de secours en montagne testées.
Mais ce n'est pas du multi, ou alors j'ai loupé un truc.
Et oui, je suis partant pour un ou plusieurs vol là où il y a des hélicos...
Mais ce n'est pas du multi, ou alors j'ai loupé un truc.
Et oui, je suis partant pour un ou plusieurs vol là où il y a des hélicos...
Killight aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Lun 31 Oct - 12:25
J'ai testé celle sur CHAMONIX (mode solo). C'est super !!
Assez difficile vu la visibilité totalement pourrie (10 m max sur la zone), mais très belle.
On se retrouve parfois à voler d'arbre en arbre, pour ne pas perdre le contact visuel avec la planète. ça réchauffe
Avec la surprise auditive du début qui met tout de suite dans l'ambiance
A découvrir absolument !!
Je vais me hâter d'en tester d'autres (dont certaines en P51 pour faire du Search and Rescue)
ATTENTION : certaines missions de montagne nécessite la MAP "SOUTH ATLANTIC" (bien lire les mots clés dans la description).
Grand Bravo à @Bioris !!!
Et merci @Pondichery pour le tuyau
Assez difficile vu la visibilité totalement pourrie (10 m max sur la zone), mais très belle.
On se retrouve parfois à voler d'arbre en arbre, pour ne pas perdre le contact visuel avec la planète. ça réchauffe

Avec la surprise auditive du début qui met tout de suite dans l'ambiance

A découvrir absolument !!
Je vais me hâter d'en tester d'autres (dont certaines en P51 pour faire du Search and Rescue)
ATTENTION : certaines missions de montagne nécessite la MAP "SOUTH ATLANTIC" (bien lire les mots clés dans la description).
Grand Bravo à @Bioris !!!
Et merci @Pondichery pour le tuyau
Killight et julien aiment ce message
Ven 4 Nov - 21:21
Hello
En fait mes missions sont créées en général pour 3 pilotes car nous sommes 3 potes dans nos missions. Mais cela se joue en solo aussi car je teste les missions seul au départ.
Et lorsqu'on veut du choix dans les hélicos et avions ... on en mets plein et on change d'aéronefs en cours de mission selon les étapes à réaliser. On peut se poser dans une base en avion, se garer au parking hélico, et on monte dans un hélico, c'est sympa.

En fait mes missions sont créées en général pour 3 pilotes car nous sommes 3 potes dans nos missions. Mais cela se joue en solo aussi car je teste les missions seul au départ.
Et lorsqu'on veut du choix dans les hélicos et avions ... on en mets plein et on change d'aéronefs en cours de mission selon les étapes à réaliser. On peut se poser dans une base en avion, se garer au parking hélico, et on monte dans un hélico, c'est sympa.