Retour aux racines
+4
Killight
yakumo
Peio
pimouss
8 participants
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Retour aux racines
Mar 7 Fév 2023 - 19:16
enfin de retour, après des années d'absence, aux plaisir de vous retrouvez avec mon A10
Fly Safe
Fly Safe
Pierrot, Killight, FullGas, Montag, yakumo et Peio aiment ce message
- PeioQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Retour aux racines
Mar 7 Fév 2023 - 20:46
Non mazette de bordel à queue..... j'en crois pas mes mirettes, PIMOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Pierrot, Killight et pimouss aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mar 7 Fév 2023 - 20:52
Killight, Peio et pimouss aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 7 Fév 2023 - 21:33
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!
On va bientôt entendre de nouveau "Brrrrrrrrrrrt" dans le ciel - - - - - -- -- -----
Tu verras, il y a plein de nouveaux depuis(bon ils sont pas très sympas mais on fait avec ), mais il y a encore tous les plus anciens qui sont là !!
Au plaisir de te voir voler avec nous bientôt !!
On va bientôt entendre de nouveau "Brrrrrrrrrrrt" dans le ciel - - - - - -- -- -----
Tu verras, il y a plein de nouveaux depuis
Au plaisir de te voir voler avec nous bientôt !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]yakumo et pimouss aiment ce message
- pimoussPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 8 Fév 2023 - 7:25
il va falloir que je me remette dans le bain, ça fait à la louche des années que je n'ai pas fais décoller le A10C, j'ai commencer ça révision, le réarmement je me prépare pour la poussière et ensuite ça devrais pas être mal ! MDR
ohhhh je viens de voir mon statu .... CONSULTANT A10 (heureusement que c'est pas en deux mots )
Merci les copains à très vites
et vous faites toujours les vols en patrouilles avec le L-39 ?
je vais en avoir besoin je pense MDR
ohhhh je viens de voir mon statu .... CONSULTANT A10 (heureusement que c'est pas en deux mots )
Merci les copains à très vites
et vous faites toujours les vols en patrouilles avec le L-39 ?
je vais en avoir besoin je pense MDR
Killight et Peio aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 8 Fév 2023 - 17:29
Et meeeerde, pas lui...
Pierrot, Killight, Matoche, yakumo, Peio et pimouss aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Mer 8 Fév 2023 - 18:44
pimouss a écrit:et vous faites toujours les vols en patrouilles avec le L-39 ?
Plutôt T-45 (mod gratuit) car utilisé pour l'initiation N0, mais pas tant du vol en patrouille.
Killight et pimouss aiment ce message
- Potter-HPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 8 Fév 2023 - 20:35
C'est le notre de Pimouss ? Celui qui se vante de savoir trop bien piloter et qui ne sait pas quitter une base en avion sur Arma ?
Killight, yakumo et pimouss aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mer 8 Fév 2023 - 21:03
Potter-H a écrit:C'est le notre de Pimouss ? Celui qui se vante de savoir trop bien piloter et qui ne sait pas quitter une base en avion sur Arma ?
Oui, oui c'est bien lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]yakumo et pimouss aiment ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 9 Fév 2023 - 12:17
Hello Pimouss rebienvenu !!!!
Killight et pimouss aiment ce message
Jeu 9 Fév 2023 - 23:01
ok, donc T-45 top aussi !
heureusement ARMA n'est pas un simulateur mon petit Harry MDRRR !
Vous aussi vous m'avez manquer bande de NAZZZZZ MDRRRR
heureusement ARMA n'est pas un simulateur mon petit Harry MDRRR !
Vous aussi vous m'avez manquer bande de NAZZZZZ MDRRRR
Killight, yakumo et Peio aiment ce message
- Shepard40Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 11 Fév 2023 - 11:59
Hello Pimouss, Welcome back, Hesites pas à PM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est lui qui s'occupe de notre promo.
Tout le monde est en train de se remettre en jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec son cochon ^^.
Au plaisir de t'avoir tres vite ;-)
Tout le monde est en train de se remettre en jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec son cochon ^^.
Au plaisir de t'avoir tres vite ;-)