DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Fossile
Fossile
Qualification N0
Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Qualification N1 - A-10C II
Qualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Moniteur A-10C II
Élève UH-1H
Localisation : Rendeux (Belgique)
Messages : 44

Candidature de Denis5217 (Anciennement Fossile) [UH-1H] Empty Candidature de Denis5217 (Anciennement Fossile) [UH-1H]

Jeu 10 Aoû 2023 - 21:04
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MESSAGE AUTOMATIQUE PUBLIÉ PAR FORMULAIRE DE CANDIDATURE ESCA

Bonjour,

Je suis Denis5217 (Anciennement Fossile) et j'aimerais intégrer le Cursus UH-1H de l'ESCA.

Je dispose d'un HOTAS.

Je dispose d'un TrackIR.

Je suis disponible pour effectuer un à deux vols par semaine sur une période de 6 à 8 mois.

Mes attentes envers le Cursus UH-1H de l'ESCA sont les suivantes : Bien connaître comme il se faut ce bel appareil et pouvoir le maîtriser

Mon intérêt pour le module UH-1H : Hélico mythique et très polyvalent (sans oublier les missions de Pierrot Smile )

J'estime mes heures de vol actuelles sur le UH-1H à 30 heures.

Merci d'avance et bien à vous,

Denis5217 (Anciennement Fossile).

Killight, BravoVictor et Zagard aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum