- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
[M2K] Vol du 18 octobre 2023
Jeu 5 Oct 2023 - 23:12
C'est acté ! Nous aurons, ce soir (18 oct IRL), la tâche d'attaquer, de nuit, la base de DAMASCUS.
Les F18 et AV8B devront nettoyer (si possible) les 2 sites de MEZZEH et DAMASCUS des menaces sol-air (surtout MEZZEH, qui nous gêne le plus).
Les 2000 bombardements (en TOSS), les citernes de DAMASCUS.
Objectif pédagogique pour le cursus 2000 : travailler le bombardement en JVN, le ravitaillement de nuit, l'atterrissage à l'ILS.
Une mission "préparatoire" fait l'objet d'un vol au ROSTER pour le mardi 17 (mission de jour, pour apprendre ou réviser le mode TOSS, sans menaces et l'atterrissage avec ILS mais en voyant la piste quand même).
PS : On utilisera SRS
Les F18 et AV8B devront nettoyer (si possible) les 2 sites de MEZZEH et DAMASCUS des menaces sol-air (surtout MEZZEH, qui nous gêne le plus).
Les 2000 bombardements (en TOSS), les citernes de DAMASCUS.
Objectif pédagogique pour le cursus 2000 : travailler le bombardement en JVN, le ravitaillement de nuit, l'atterrissage à l'ILS.
Une mission "préparatoire" fait l'objet d'un vol au ROSTER pour le mardi 17 (mission de jour, pour apprendre ou réviser le mode TOSS, sans menaces et l'atterrissage avec ILS mais en voyant la piste quand même).
PS : On utilisera SRS
Killight, latrufe, wanegen et achaum aiment ce message
- dutisatorePilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : BORDEAUX
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2023
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Ven 6 Oct 2023 - 8:27
18 octobre, impossible pour moi.
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Ven 6 Oct 2023 - 10:46
dutisatore aime ce message
- svartPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Vestfossen, Norvège
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2023
amelioration possible
Sam 7 Oct 2023 - 13:20
Ce serait bien de rester ds la periode 90 ? On pourrait envisager 2 harriers decollant du tarawa pour une mission sead prealable, 2 ou 3 helicos decollant aussi du tarawa pour un deposer une equipe JTAC qui ferait l'illumination de la cible (donc toss de bombes lasers sur la cible tres defendues par le premier groupe de 2000). Enfin, on adjoindrait un groupe de 2000 pour bombardement de piste et avions au parking sur l'aeroport de Damas. Juste une idee.
Tango et Flow aiment ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Jeu 12 Oct 2023 - 21:43
Pour le 17 OCT
La mission d'entraînement est prête !! :-)
Aucune menace n'est en place, pour permettre plusieurs essais consécutifs (à condition de ne pas larguer toutes ses bombes dès le premier passage).
Le point de recalage n'est pas pas le même que sur la mission "originelle". Mais c'est le seul changement.
Pour le 18 OCT
Les conditions météo seront celles d'origine (nuit).
Les JVN seront indispensables ! Assurez vous d'avoir "bindé" les commandes nécessaires (JVN toggle, réglage luminosité).
Des avions SEAD (AV8 et F18) ont été ajoutés... (l'ajout de JTAC sera pour une version ultérieure)
Aucune menace aérienne à craindre (sauf accident fratricide) :-)
SRS
Pour les deux missions, nous essaierons de travailler avec SRS (comme annoncé lors de la séance d'information SRS). ;-)
La mission d'entraînement est prête !! :-)
Aucune menace n'est en place, pour permettre plusieurs essais consécutifs (à condition de ne pas larguer toutes ses bombes dès le premier passage).
Le point de recalage n'est pas pas le même que sur la mission "originelle". Mais c'est le seul changement.
Pour le 18 OCT
Les conditions météo seront celles d'origine (nuit).
Les JVN seront indispensables ! Assurez vous d'avoir "bindé" les commandes nécessaires (JVN toggle, réglage luminosité).
Des avions SEAD (AV8 et F18) ont été ajoutés... (l'ajout de JTAC sera pour une version ultérieure)
Aucune menace aérienne à craindre (sauf accident fratricide) :-)
SRS
Pour les deux missions, nous essaierons de travailler avec SRS (comme annoncé lors de la séance d'information SRS). ;-)
dutisatore aime ce message
- dutisatorePilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : BORDEAUX
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2023
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Ven 13 Oct 2023 - 8:45
Super, merci d’avoir mis ca en place avec Svart. Perso, je ne serais que dans la version entraînement, pas possible pour moi le mercredi.
Sinon, pour SRS, ca veut pas de TeamSpeak ou le TeamSpeak pour les conversations hors vol? J’étais absent pour le training SRS. C’est quoi le serveur?
Merci,
Duti
Sinon, pour SRS, ca veut pas de TeamSpeak ou le TeamSpeak pour les conversations hors vol? J’étais absent pour le training SRS. C’est quoi le serveur?
Merci,
Duti
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Ven 13 Oct 2023 - 17:35
dutisatore a écrit:Sinon, pour SRS, ca veut pas de TeamSpeak ou le TeamSpeak pour les conversations hors vol? J’étais absent pour le training SRS. C’est quoi le serveur?
Merci,
Duti
Le TS est réservé à la mise en place de la soirée.
Ensuite, il peut rester en "secours" (micro coupé), car en cas de plantage du jeu (ou du pilote), c'est le seul moyen d'informer de la situation IRL.
Une fois en mission, normalement, c'est uniquement SRS.
Et si besoin, une séance de rattrapage SRS pourra être organisée.
Les adresses des serveurs SRS sont indiquées à droite de la page web ESCA (dans le cadre "communications", à l'aplomb des "derniers sujets" et du "TS-ESCA-team)
Killight aime ce message
- FlowQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Valence
Messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2022
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Sam 14 Oct 2023 - 9:58
Vous savez déjà ce que vous voulez mettre comme défense Sol-Air ? Je voulais m'entrainer un peu avec l'AV8, pour voir comment approcher tout ça.
- svartPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Vestfossen, Norvège
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2023
amelioration possible
Sam 14 Oct 2023 - 14:55
Salut Flow, a valider avec Tango, mais je voyais bien l'action fin annees 80 - debut 90 en matiere d'equipments, au moyen orient. Donc pas de systemes trop avances, sovietiques et en oignon, ie 1 ou 2 sites longue portee SA 5, 1 ou 2 batteries SA 6 puis SA 8 / SA 9 pour la defense plus rapporchee (je ne suis pas du tout connaisseur, les specialistes corrigeront). Enfin qq manpads et ZSU 23 pour punir les impudents qui souhaiteraient entrer un peu trop ds les bulles de protection. Mais pas de SA18 / SA 19 ou S300.
En matiere de contexte, j'avais en tete une version tres simplifiee (ds un premier temps) de l'operation El Dorado Canyon de 1986, en y ajoutant une designation laser par forces speciales infiltrees pour faire plaisir aux nombreux fans d'helicos.
En matiere de contexte, j'avais en tete une version tres simplifiee (ds un premier temps) de l'operation El Dorado Canyon de 1986, en y ajoutant une designation laser par forces speciales infiltrees pour faire plaisir aux nombreux fans d'helicos.
Flow aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Dim 15 Oct 2023 - 0:59
Suite à quelques échanges avec Svart (en MP), l'idée serait de planifier des missions sur plusieurs semaines (voire quelques mois), pour permettre une amélioration progressive (en termes d'édition) et une complexification tout aussi progressive (en terme de faisabilité), entrecoupées de missions d'entraînements spécifiques.
La mission du 18 ne serait donc, a priori, que le rejeu de celle d'origine (en termes de défense aérienne, à un détail près) et seulement quelques appareils en plus (SEAD).
Les missions plus complexes ne viendront qu'ensuite (avec des hélicos, des ennemis humains, etc...).
La mission du 18 OCT comportera donc les menaces suivantes :
- SA 5
- SA 6
- SA 8
- ZSU 23
Les missions SEAD (pour cette mission) seront confiés aux AV8 et F18 qui se partageront les sites suivants :
- site 1 : MEZZEH
- site 2 : DAMASCUS
La mission du 18 ne serait donc, a priori, que le rejeu de celle d'origine (en termes de défense aérienne, à un détail près) et seulement quelques appareils en plus (SEAD).
Les missions plus complexes ne viendront qu'ensuite (avec des hélicos, des ennemis humains, etc...).
La mission du 18 OCT comportera donc les menaces suivantes :
- SA 5
- SA 6
- SA 8
- ZSU 23
Les missions SEAD (pour cette mission) seront confiés aux AV8 et F18 qui se partageront les sites suivants :
- site 1 : MEZZEH
- site 2 : DAMASCUS
Killight et svart aiment ce message
- dutisatorePilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : BORDEAUX
Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2023
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Mar 17 Oct 2023 - 19:38
Désolé, bloqué au boulot sur Toulouse ce soir et demain... Je me désinscrit... Désolé.
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Jeu 19 Oct 2023 - 17:03
DAMASCUS by NIGHT (le débrief)
Bonjour à tous,
La mission a été un succès !!!
Nous déplorons la disparation d'un de nos pilotes de F18, mort au champ d'honneur, au sommet de sa gloire. RIP camarade
Son filleul lui a succédé et a pris sa place dans la mission aussitôt, sans faillir.
Après une opération SEAD irréprochable, le raid de M2000 s'est déroulé sans accroc. Les dernières cibles ont été détruites et l'objectif opératif a donc été atteint.
Messieurs, vous avez mérité quelques jours de repos. Mais l'entraînement reprendra bientôt, car l'ennemi ne va pas en rester là. Nous savons déjà (de source proche de.... la source) que cette attaque réussie n'est pas du goût de nos adversaires.
Nous avons deux options :
- attendre la riposte et la contrer
- profiter de cette première victoire pour aller occuper la base et en faire une tête de pont pour nos prochaines opérations (il nous faut l'accord de l'ONU et l'appui de l'OTAN).
Mais la décision ne nous appartient pas et nous devons attendre que les ronds de cuir du haut état-major et du gouvernement aient fait leur choix. La réponse ne devrait pas trop tarder (les réunions décisionnelles sont en cours).
Préparation de l'avenir (annonces du J5)
Dans l'attente du "GO", nous allons prévoir des missions d'entraînement pour les prochains jours.
Exemples d'entraînements possibles :
> pour les chasseurs : décollage sur alerte, interception et destruction des hostiles
> pour les "muds" : missions CAS (close air support)
> pour les hélicos : transport et dépose de troupes et de matériels pour prise de contrôle d'un terrain
Dès que le "GO" sera donné pour l'option "Prise de contrôle de DAMASCUS" (ça finira bien par arriver), nous planifierons les opérations suivantes :
Etape 1 : déploiement de troupes sur DAMASCUS (depuis un groupe aéronaval)
Etape 2 : convoyage "longue distance" de véhicules blindés (en C130) et dépose (avec couverture aérienne)
Etape 3 : destruction des stocks ennemis sur les bases à proximité + CAP + CAS ?
Etape 4 : tenir la position (en attendant l'arrivée de renforts supplémentaires)
Reposez-vous, mais tenez vous prêts ! :-)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
IRL : Nous aurons besoin (en fonction des missions):
Côté bleu
1 ou 2 pilote(s) de C130
Quelques hélicos (UH1, Apache, Mi8 ?)
3 ou 4 avions en CAP (M2000?)
2 ou 3 avions en SEAD et/ou en CAS
Côté rouge
Quelques MIG 21bis, F1, SU27, Mi24 ???
Plus d'infos bientôt :-)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bonjour à tous,
La mission a été un succès !!!
Nous déplorons la disparation d'un de nos pilotes de F18, mort au champ d'honneur, au sommet de sa gloire. RIP camarade
Son filleul lui a succédé et a pris sa place dans la mission aussitôt, sans faillir.
Après une opération SEAD irréprochable, le raid de M2000 s'est déroulé sans accroc. Les dernières cibles ont été détruites et l'objectif opératif a donc été atteint.
Messieurs, vous avez mérité quelques jours de repos. Mais l'entraînement reprendra bientôt, car l'ennemi ne va pas en rester là. Nous savons déjà (de source proche de.... la source) que cette attaque réussie n'est pas du goût de nos adversaires.
Nous avons deux options :
- attendre la riposte et la contrer
- profiter de cette première victoire pour aller occuper la base et en faire une tête de pont pour nos prochaines opérations (il nous faut l'accord de l'ONU et l'appui de l'OTAN).
Mais la décision ne nous appartient pas et nous devons attendre que les ronds de cuir du haut état-major et du gouvernement aient fait leur choix. La réponse ne devrait pas trop tarder (les réunions décisionnelles sont en cours).
Préparation de l'avenir (annonces du J5)
Dans l'attente du "GO", nous allons prévoir des missions d'entraînement pour les prochains jours.
Exemples d'entraînements possibles :
> pour les chasseurs : décollage sur alerte, interception et destruction des hostiles
> pour les "muds" : missions CAS (close air support)
> pour les hélicos : transport et dépose de troupes et de matériels pour prise de contrôle d'un terrain
Dès que le "GO" sera donné pour l'option "Prise de contrôle de DAMASCUS" (ça finira bien par arriver), nous planifierons les opérations suivantes :
Etape 1 : déploiement de troupes sur DAMASCUS (depuis un groupe aéronaval)
Etape 2 : convoyage "longue distance" de véhicules blindés (en C130) et dépose (avec couverture aérienne)
Etape 3 : destruction des stocks ennemis sur les bases à proximité + CAP + CAS ?
Etape 4 : tenir la position (en attendant l'arrivée de renforts supplémentaires)
Reposez-vous, mais tenez vous prêts ! :-)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
IRL : Nous aurons besoin (en fonction des missions):
Côté bleu
1 ou 2 pilote(s) de C130
Quelques hélicos (UH1, Apache, Mi8 ?)
3 ou 4 avions en CAP (M2000?)
2 ou 3 avions en SEAD et/ou en CAS
Côté rouge
Quelques MIG 21bis, F1, SU27, Mi24 ???
Plus d'infos bientôt :-)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Flow aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Jeu 19 Oct 2023 - 17:15
Autres éléments de RETEX sur la mission d'hier soir :
- l'utilisation de SRS était pertinente (et finalement assez simple)
- le PA doit être en déplacement permanent pour permettre un appontage avec au moins 25 knots de vent relatif de face
- le PA doit avoir un ICLS et un TACAN actifs !
- ne pas oublier d'équiper les appareils d'armements "compatibles" entre eux !
- soigner le briefing
- ajouter des photos des points remarquables (issus d'une vue satellite ou d'une reco)
- si possible, moduler la menace adverse en fonction du nombre de participants de manière automatique (triggers ou menus radios activables par le maître de jeu ?)
Cherry on the cake
- une radio musicale activable via menu radio (pour les longues traversées à haute altitude) serait un plus
- l'utilisation de SRS était pertinente (et finalement assez simple)
- le PA doit être en déplacement permanent pour permettre un appontage avec au moins 25 knots de vent relatif de face
- le PA doit avoir un ICLS et un TACAN actifs !
- ne pas oublier d'équiper les appareils d'armements "compatibles" entre eux !
- soigner le briefing
- ajouter des photos des points remarquables (issus d'une vue satellite ou d'une reco)
- si possible, moduler la menace adverse en fonction du nombre de participants de manière automatique (triggers ou menus radios activables par le maître de jeu ?)
Cherry on the cake
- une radio musicale activable via menu radio (pour les longues traversées à haute altitude) serait un plus
Flow aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Sam 21 Oct 2023 - 0:57
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai ajouté le lien vers ton message de debriefing dans le bureau des vols, un bouton "Debriefing" est donc disponible et sera toujours affiché dans votre carnet de vols :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca a l'air d'avoir été une super mission. Hâte d'en faire une autre avec vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca a l'air d'avoir été une super mission. Hâte d'en faire une autre avec vous !
Tango aime ce message
- Tango100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Localisation : MAULE
Messages : 870
Date d'inscription : 08/11/2020
Re: [M2K] Vol du 18 octobre 2023
Sam 21 Oct 2023 - 14:33
Killight aime ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum