Apache What Else ?
+6
Matoche
Ryback
Sushimi
TOMTOM
Rushman
BravoVictor
10 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Apache What Else ?
Dim 12 Nov 2023 - 17:57
Rappel du premier message :
Cela se fera sur Caucase ou Marianne.
Séance du 13/11/2023:
Alors, il sera question de mettre ne ruth l'appareil. De façon rapide, et un peu pus normale.
Le shutdown brutal et normal.
On verra aussi comment rentrer des point de navigation dans le TSD. Eventuellement, comment creer une route (Flight plan).
En fonction du temps qu'il reste on verra pour aller peter un peu de camion avec notre barreau de 30mm.
Séance du 27/11/2023:
Les missiles Hellfire K (ceux guidés laser) avec initiation au LOAL éventuellement avec un JTAC. Un peu d'ASE et l'utilisation des chaff/flare en automatic/manuel. Technique d'évasion à un missile avec un hélicoptère.
Séance du 11/12/2023:
La suivante devrait être sur le tir des roquettes et les hellfire L.
Pour la suite, j'en sais trop rien.
Les séances seront sur une soirée tous les quinze jours. A voir si vous souhaitez lundi soir, mardi soir ou dendredi soir.
Les séances ne sont pas un cursus, si vous n'avez pas participé àux séances précédantes, vous pouvez quand même venir à la suivante. Certaines infos seront redites, d'autre pas, mais le necessaire pour la séance devrait être dit.
Bon, ben voilà... A toute
Ry'
Cela se fera sur Caucase ou Marianne.
Séance du 13/11/2023:
Alors, il sera question de mettre ne ruth l'appareil. De façon rapide, et un peu pus normale.
Le shutdown brutal et normal.
On verra aussi comment rentrer des point de navigation dans le TSD. Eventuellement, comment creer une route (Flight plan).
En fonction du temps qu'il reste on verra pour aller peter un peu de camion avec notre barreau de 30mm.
Séance du 27/11/2023:
Les missiles Hellfire K (ceux guidés laser) avec initiation au LOAL éventuellement avec un JTAC. Un peu d'ASE et l'utilisation des chaff/flare en automatic/manuel. Technique d'évasion à un missile avec un hélicoptère.
Séance du 11/12/2023:
La suivante devrait être sur le tir des roquettes et les hellfire L.
Pour la suite, j'en sais trop rien.
Les séances seront sur une soirée tous les quinze jours. A voir si vous souhaitez lundi soir, mardi soir ou dendredi soir.
Les séances ne sont pas un cursus, si vous n'avez pas participé àux séances précédantes, vous pouvez quand même venir à la suivante. Certaines infos seront redites, d'autre pas, mais le necessaire pour la séance devrait être dit.
Bon, ben voilà... A toute
Ry'
Killight, Matoche, Rushman, Mod, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Apache What Else ?
Ven 29 Mar 2024 - 14:20
Je serai présent !
Incompétence ça prend un "e" ou un "a" ?
Biz.
Je serai présent !
Biz.
Killight et Ryback aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 29 Mar 2024 - 14:59
Matoche et Ryback aiment ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 29 Mar 2024 - 15:08
Matoche a écrit:Top
Je serai présent !
Biz.
Incompétence ça prend surtout......... la tête
de retour de vacances, je serai des vôtres (même si je ne suis pas assez entraîné pour être au niveau).
bises
Killight, Matoche et Ryback aiment ce message
- piorckPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 23 Avr 2024 - 23:25
peut etre pour la prochaine session , voir pour créer une route avec des wp des tgt et l'envoi en datalink.
Killight et Ryback aiment ce message
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 13 Mai 2024 - 18:08
Bon pour ce soir lundi 13 mai, je vais soit avoir du retard, soit ne pas être présent du tout.
Donc je compte sur vous pour vous entraîner au ramp start sans moi.
Je devrais pouvoir fournir une mission sur golf persique si jamais je ne peut pas venir.
A toute, j'espère
Fly safe
Ry'
Donc je compte sur vous pour vous entraîner au ramp start sans moi.
Je devrais pouvoir fournir une mission sur golf persique si jamais je ne peut pas venir.
A toute, j'espère
Fly safe
Ry'
Jeu 23 Mai 2024 - 11:34
la maj est sortie et le cscope est bien fonctionnel , ainsi que le zoom , assez efficace d'ailleurs .
je n'ai pas encore testé le link FCR>TADS .
je n'ai pas encore testé le link FCR>TADS .
Killight, Matoche, Ryback et BravoVictor aiment ce message
Mar 28 Mai 2024 - 12:08
Prochaine séance le lundi 3 juin. En effet le 10 juin, je serai en idf(quelle chance !)
Au programme un seul apache avec FCR, les autres apaches avec des missiles radar et recevront leur cible par le longbow leader.
Le tir devra être coordonne entre tous les participants. Enduit, on redémarre la mission et une autre personne deviens le leader.
Les appareils seront chaud, et au sol.
On verra donc comment faire pour :
Recevoir une cible
Tirer en étant caché
Envoyer une cible à un contact.
Ce serait un plus de savoir faire un stationnaire par pilote automatique.
Pas de cours le 10 juin ni le 17.
Prochain cours le 24
Fly safe
Ry'
Au programme un seul apache avec FCR, les autres apaches avec des missiles radar et recevront leur cible par le longbow leader.
Le tir devra être coordonne entre tous les participants. Enduit, on redémarre la mission et une autre personne deviens le leader.
Les appareils seront chaud, et au sol.
On verra donc comment faire pour :
Recevoir une cible
Tirer en étant caché
Envoyer une cible à un contact.
Ce serait un plus de savoir faire un stationnaire par pilote automatique.
Pas de cours le 10 juin ni le 17.
Prochain cours le 24
Fly safe
Ry'
Mer 5 Juin 2024 - 21:32
désolé de ne pas avoir pu venir mais gros mal de ventre tout le week-end et les rdv se sont enchaîné le lundi , j'avais pu prévenir mais sur le discord car je ne pouvais pas m'installer devant mon pc .
Killight, Ryback et BravoVictor aiment ce message
Jeu 6 Juin 2024 - 9:53
Pas de souci @piorck Remets toi.
Pour le 17 ou 24 juin (je ne sais pas encore si je serais dispo le 17 au soir) On reprendra la même mission et on verra comment faire pour partager les cibles d'une autre manière.
Il y aura de la place pour des koikoi, mais faudra que vous soyez autonome.
Fly safe
Ry'
Pour le 17 ou 24 juin (je ne sais pas encore si je serais dispo le 17 au soir) On reprendra la même mission et on verra comment faire pour partager les cibles d'une autre manière.
Il y aura de la place pour des koikoi, mais faudra que vous soyez autonome.
Fly safe
Ry'
Lun 8 Juil 2024 - 18:46
Mission infiltration en Syrie avec dead de site Sa2, sa8 et autres joyeuseté
Mar 9 Juil 2024 - 11:32
rah zut j'ai loupé cette mission , j’étais en train de fêter la réussite du bac et du permis de mon grand en bonne compagnie .
Killight, Ryback et BravoVictor aiment ce message
Mar 9 Juil 2024 - 11:59
Pas de souci piork, IRL first !
La mission sera refaite ce vendredi sans être en mode invincible. Attention, ça va être chaud
La mission sera refaite ce vendredi sans être en mode invincible. Attention, ça va être chaud
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Mar 9 Juil 2024 - 15:44
Ryback a écrit:Pas de souci piork, IRL first !
Que vous ne soyez plus invincibles personnellement SAM va bien si vous voyez ce que je veux dire
- piorckPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 9 Juil 2024 - 20:12
oki merci , inscrit !Ryback a écrit:Pas de souci piork, IRL first !
- HugoQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Lun 22 Juil 2024 - 12:18
Hello les indiens, il y aurait-il du monde de dispo en fin d'après-midi ou ce soir pour me faire une p'tite formation expresse? J'ai le module en teste jusqu'au 4 aout et c'est une vraie usine à gaz le bousin.
Merci par avance des retours
Merci par avance des retours
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 22 Juil 2024 - 12:57
Hugo aime ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4