Winwing F16ex + throttle F18
+2
Pondichery
Killight
6 participants
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Winwing F16ex + throttle F18
Mar 28 Nov 2023 - 21:12
bonjour,
Voila, j'ai craqué.. j'ai commandé un ensemble Hotas WINWINg dimanche 19 Novembre après 23h.
je l'ai reçu ce matin, un gros colis, tout est super bien emballé. je viens de contrôler les articles tout est bon mais le père Noel vient de tout me prendre pour le mettre sous le sapin... le petits fils se fera une joie de déballer les cadeaux de sont grand père.
je vous montre les photos du déballage :
:
prochaine étape après Noel....
Voila, j'ai craqué.. j'ai commandé un ensemble Hotas WINWINg dimanche 19 Novembre après 23h.
je l'ai reçu ce matin, un gros colis, tout est super bien emballé. je viens de contrôler les articles tout est bon mais le père Noel vient de tout me prendre pour le mettre sous le sapin... le petits fils se fera une joie de déballer les cadeaux de sont grand père.
je vous montre les photos du déballage :
:
prochaine étape après Noel....
Killight, latrufe, Matoche, Rushman, Montag, Arcools, Rafale et BravoVictor aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Winwing F16ex + throttle F18
Mar 28 Nov 2023 - 22:06
Dur dur l'attente du père noël... Bon courage !
Ca a l'air au top !!
Ca a l'air au top !!
latrufe et Rafale aiment ce message
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Mer 29 Nov 2023 - 22:06
awé c'est beau !
pas de nouvelle de mon colis encore meme pas du depart !
pas de nouvelle de mon colis encore meme pas du depart !
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Mer 29 Nov 2023 - 22:27
trop beau tu vends du rêve
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 30 Nov 2023 - 12:18
Très chouette, ça donne envie
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 30 Nov 2023 - 12:51
Il va sans dire qu'après les fêtes mon valeureux Hotas Warthog sera mis à la vente ici pour qu'il fasse la joie d'un autre joueur.
Killight, latrufe et Montag aiment ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mer 6 Déc 2023 - 13:31
Slt,
C'est la version promotion avec les boutons spéciaux, j'ai hésité j'ai pris la version classique avec le stick F15EX II.
https://i.servimg.com/u/f49/20/31/12/63/captur10.png
Le stick est excellent et le reste bien aussi, moins satisfait de leur application..
C'est la version promotion avec les boutons spéciaux, j'ai hésité j'ai pris la version classique avec le stick F15EX II.
https://i.servimg.com/u/f49/20/31/12/63/captur10.png
Le stick est excellent et le reste bien aussi, moins satisfait de leur application..
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 7 Déc 2023 - 12:06
latrufe, Matoche, ONYX, Montag, Alien², Tango, Arcools et aiment ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 8 Déc 2023 - 14:20
Alors PONDI ça donne quoi, en plein montage/configuration je suppose ?
- pat.lceVice-Président
Dim 10 Déc 2023 - 16:57
le père Noel peux être cruel... j'ai du emballer mon hotas.....
encore 14 dodos......
encore 14 dodos......
Killight, Matoche et Arcools aiment ce message
Lun 25 Déc 2023 - 10:05
Alors alors ! j'ia pris un peu de tmeps pour repondre pour avoir une idée plus claire et plus precise de l'ensemble !Arcools a écrit:Alors PONDI ça donne quoi, en plein montage/configuration je suppose ?
Donc apres pas mal d'heures de vol et de rebinding (Stick + throttle sur tous mes modules...)
La qualité est la, c'est mieux que tu thrustmaster au touché, le stick n'est pas en métal en tout cas je n'en suis pas sur, si c'est de la résine c'est donc de la très bonne qualité les bouton mériterais d'être parfois plus franc un peu moins mou mais l'ensemble est très complet.
j'ai pris le stick warthog avec l'extension EX qui rajouter un trigger très doux et deux mini stick et surtout la vibration !
pareil pour le throttle, avec vibration, ça apporte un plus indéniable, les profils par défaut des vibrations son tres bien, ça vibre quand on tire quand on touche de sol, quand on prend trop AOA quand les trains sortent, quand ils rentrent etc
évidement pour les hélicos c'est le top pour ressentir les effets des vortex.
c'est un but kicker en plus petit et sur les deux mains.
le throttle en lui même est bien balaise aussi, plein de bouton partout (j'en ai encore découvert un hier…) des rotacteurs, des pressions des sliders, la il ne manque rien, il y en a presque trop pour tout retenir
la base à la particularité de pouvoir séparer le handle du throttle ce qui permet de mettre le collectif du KA-50 en vente aussi chez winwing sin on a pas envie d'acheter une deuxième base, après franchement c'est pas le truc en deux click donc autant acheter la petite base gemini faite pour.
en ce qui me concerne je suis conquis, on verra la tenue dans le temps, Albatros à déjà son ensemble depuis plus d'un an et dit que rien n'a bougé donc c'est plutôt encourageant.
deux mot concernant SimAppPro le logiciel WinWing ne pas oublier de lui indiquer les paths vers DCS sinon il ne vibrera pas. sinon le logiciel en lui même est simple et plutôt clair.
et voila !
Killight, Matoche, ONYX, Ryback, Montag, Tango, Sushimi et aiment ce message