Personnages animés
+4
FullGas
BravoVictor
Tango
Matoche
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Personnages animés
Lun 18 Déc 2023 - 14:28
Rappel du premier message :
Yo à tous,
pour ceux que ça intéresse, j'ai crée quelque mods de personnages animés pour DCS. Si certains veulent les tester ils sont dans le TS/Public dans le dossier des mods ESCA sous les nom "FG_personnages_animes".
J'ai fait "au mieux" avec les infos dont on dispose de la part d'ED pour intégrer des personnages (c.à.d pas grand chose) !
bise générale
Yo à tous,
pour ceux que ça intéresse, j'ai crée quelque mods de personnages animés pour DCS. Si certains veulent les tester ils sont dans le TS/Public dans le dossier des mods ESCA sous les nom "FG_personnages_animes".
J'ai fait "au mieux" avec les infos dont on dispose de la part d'ED pour intégrer des personnages (c.à.d pas grand chose) !
bise générale
Killight, latrufe, wanegen, ONYX, Ryback, Tango, Sushimi et aiment ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre - Messages : 288
Re: Personnages animés
Jeu 4 Avr 2024 - 12:40
j'aime bien mickey c'est possible de l'avoir animé ???
FullGas, ONYX et fasu aiment ce message
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Dim 7 Avr 2024 - 18:31
J'ai mieux...... Pat le Mécano
Killight, ONYX, Sushimi et fasu aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 7 Avr 2024 - 18:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- FullGasAdministrateur Technique
Dim 7 Avr 2024 - 18:44
Oups.. c'est mieux là ?
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Dim 7 Avr 2024 - 18:50
Je ne pense pas non... Je commence à voir des souris bourrées qui chantent ... Pas bon ça deux heures avant le vol de qualification en patrouille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 8 Avr 2024 - 17:18
Génial merciiiiii
Killight, Sushimi et fasu aiment ce message
- MashQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Lun 8 Avr 2024 - 22:05
Bonjour à tous
J'ai téléchargé le nouveau dossier et dézippé puis mis dans...../Mods/tech
Quand avec le CTLD (dans la mission que je préfère la N3-03 ) je veux prendre un Fov ou un Lav .... il apparait un char ????
J'ai remis les anciens fichiers dans....../Tech cela refoncctionne normalement
je pense donc qu'il y a un bug
étant nullissimme en informatique je ne peux que signaler mais pas réparer
Merci Bonne journée à tous
Quand avec le CTLD (dans la mission que je préfère la N3-03 ) je veux prendre un Fov ou un Lav .... il apparait un char ????
J'ai remis les anciens fichiers dans....../Tech cela refoncctionne normalement
étant nullissimme en informatique je ne peux que signaler mais pas réparer
- Sushimi100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 8 Avr 2024 - 23:06
Mash a écrit:Bonjour à tous
Quand avec le CTLD (dans la mission que je préfère la N3-03 ) je veux prendre un FOB ou un Lav .... il apparait un char ???
J'ai remis les anciens fichiers dans....../Tech cela refonctionne normalement
étant nullissime en informatique je ne peux que signaler mais pas réparer
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Ayant refait les essais ce soir sur la mission N3-03 v16, toutes les caisses sont reconnues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le doute d'une archive corrompu, j'ai refait l'archive et je l'ai remise dans l'explorateur de fichiers du TS.
Vérifie également si lorsque tu dézippe l'archive, celle-ci ne créer pas un dossier dans le dossier, pour exemple voici l'arborescence que tu dois obtenir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Killight, ONYX, Mash et BravoVictor aiment ce message
- MashQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Mer 10 Avr 2024 - 15:22
Bonjour Shushi
Merci grâce à ton arborescence je viens de m'apercevoir que j'avais directement mis tous les fichiers dans ...... Mods/Tech en zappant ESCA-ECV
Tout fonctionne normalement en suivant ton arborescence
Encore MERCI
Merci grâce à ton arborescence je viens de m'apercevoir que j'avais directement mis tous les fichiers dans ...... Mods/Tech en zappant ESCA-ECV
Tout fonctionne normalement en suivant ton arborescence
Encore MERCI
Killight, Sushimi et BravoVictor aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2