Le site a un coup dans l'aile
+5
FullGas
piorck
Killight
NIKO
floud62
9 participants
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Le site a un coup dans l'aile
Lun 1 Avr 2024 - 9:59
Les admins ont pété un câble on dirait....
Bon délire en tout cas
Bon délire en tout cas
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Re: Le site a un coup dans l'aile
Lun 1 Avr 2024 - 14:08
Et encore, t'as pas vu l'immense connerie que Invité m'a envoyé par MP ce matin !! J'en revenais pas
Matoche, Sushimi, BravoVictor et Floki aiment ce message
- floud62Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 16:47
Ah mais tu ne le savais pas mais connerie c'est mon deuxième prénom
Killight aime ce message
- jadow13Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 17:15
Killight a écrit:Et encore, t'as pas vu l'immense connerie que Invité m'a envoyé par MP ce matin !! J'en revenais pas
Bonjour,
j'ai envoyé quoi moi ce matin ?? et ben je me le demande parceque je suis au boulot depuis 5h30 et de permanence jusqu'à demain matin et que je viens seulement d'allumer mon pc portable
- NIKOPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 19:11
Mais ??? C'est qui NIKO ? Si c'est pas moi NIKO, mais qui est Niko ?
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 19:23
Oui oui, vous avez bien lu, je parle bien de toi Invité !
Mash et BravoVictor aiment ce message
- jadow13Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 19:25
Killight a écrit:Oui oui, vous avez bien lu, je parle bien de toi Invité !
Et donc de quoi suis je coupable ??
Hormis avoir buté TIGROU avec un AIM120 lors d'une mission je vois pas trop
J'aime pas le chocolat aussi ^^
- piorckPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 1 Avr 2024 - 19:46
euh , j'ai rien fait moua !!!!Killight a écrit:Oui oui, vous avez bien lu, je parle bien de toi Invité !
pas envoyer de message ce matin !!!!!
- FullGasAdministrateur Technique
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Lun 1 Avr 2024 - 19:49
heuuu, je suis sûrement coupable... mais franchement, je ne sais pas de quoi ?!Killight a écrit:Et encore, t'as pas vu l'immense connerie que Invité m'a envoyé par MP ce matin !! J'en revenais pas
Je fini par m'y perdre dans toutes mes conneries !
(lol, l'art de foutre le bordel )
Matoche aime ce message
Lun 1 Avr 2024 - 19:57
- Jarvis33Pilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 20:24
L'école va fermer je pense
- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 1 Avr 2024 - 20:44
j'ai l'impression que l'on est tous coupables !!!
A+
Matoche
A+
Matoche
floud62 aime ce message
Jeu 18 Avr 2024 - 14:11
J'avais même pas vu qu'on parlait de moi iciKillight a écrit:Et encore, t'as pas vu l'immense connerie que Invité m'a envoyé par MP ce matin !! J'en revenais pas