DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John31
John31
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Vide
Vide
Élève M-2000C
Vide
Vide
27082024
Yeeehaaaaaaah !!

On est tous d'accord, je viens de valider mon N500 ?
Rodéo Mirage Dcs_wo10

Killight, Arcools, BravoVictor et floud62 aiment ce message

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Killight
Mer 28 Aoû 2024 - 16:11Killight
Ca va ? Pas trop d'étincelles en sortie de tuyère ? T'as pas trop mal à l'orifice ? Rire5
NIKO
Mer 28 Aoû 2024 - 16:28NIKO
C'est Vladimir qui doit être ravi 😂

Killight aime ce message

Killight
Mer 28 Aoû 2024 - 16:37Killight
NIKO a écrit:C'est Vladimir qui doit être ravi 😂

Vlad' le mécano ? Un Mirage 2000C fonctionne mieux avant de l'amener à son atelier que lorsqu'il en ressort... What a Face

En plus, vu la photo, ça a dû finir dans la pelouse tout ça. Une véritable pelle à jardiner !

John31 aime ce message

John31
Mer 28 Aoû 2024 - 16:53John31
Killight a écrit:
NIKO a écrit:C'est Vladimir qui doit être ravi 😂

Vlad' le mécano ? Un Mirage 2000C fonctionne mieux avant de l'amener à son atelier que lorsqu'il en ressort... What a Face

En plus, vu la photo, ça a dû finir dans la pelouse tout ça. Une véritable pelle à jardiner !

Vous êtes durs avec moi Sad Je vous le jure, il a plus bougé après sa figure, il était domestiqué.

C'est qui Vladimir ? Il est sympa ? Il fait un forfait train d'atterrissage avec carte de fidélité ?

Killight aime ce message

pat.lce
Jeu 29 Aoû 2024 - 0:04pat.lce
Je ne connais pas non plus Vladimir ... mais je connais un mécano qui ne va pas être ami avec toi si tu martyrises tes beaux jouets......

Killight et BravoVictor aiment ce message

BravoVictor
Jeu 29 Aoû 2024 - 13:22BravoVictor
pat.lce a écrit:Je ne connais pas non plus Vladimir ... mais je connais un mécano qui ne va pas être ami avec toi si tu martyrises tes beaux jouets......
J'en connais même deux... lol!

Killight aime ce message

Killight
Jeu 29 Aoû 2024 - 14:07Killight
Vlad' le mécano, c'est le mécanicien du cursus Mirage 2000C de l'ESCA. Généralement, on lui demande d'effectuer la révision des Mirages juste avant que les @Élèves Mirage 2000C travaillent la gestion des pannes en vol. Il est très utile pour cela. Pour le reste, on fait généralement appel à d'autres mécanos Innocent (ange)

John31 aime ce message

NIKO
Jeu 29 Aoû 2024 - 16:22NIKO
Je pige mieux, on ne m'avait pas expliqué cette petite subtilité... 
Moi qui pensais être chat noir, en fait c'est parce que je confie mon 2000 au mauvais mécano 🤪🤪

Z'etes pas cool les gars vous auriez pu me le dire 😂😂😂😂

Killight et John31 aiment ce message

Killight
Jeu 29 Aoû 2024 - 16:39Killight
Ah mince alors !! C'est à cause des sabotages de Vlad' que tu voles si mal ?? Moi je pensais juste que c'était parce que tu es mauvais (c'est que @Pierrot dit de tout le monde de toute façon).

Vlad' est devenu mécano par hasard en "réparant" des LADA dans l'Union Soviétique. Depuis il "effectue la bonne et due maintenance" des Mirages en tous genre dans son garage personnel...

Rodéo Mirage Image114

floud62 et John31 aiment ce message

NIKO
Jeu 29 Aoû 2024 - 18:01NIKO
Ah oui, et bien évidement tout cela sous environnement Part 145 contrôlé.
 M'en vais faire un ptit mail à l'OSAC, ça va pas trainer mon ptit Vlad 🤣🤣😂😂

Killight aime ce message