- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
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MAJ Majeure le 18 Novembre Traduction
Mer 4 Nov 2020 - 19:40
Le module du Tomcat devrait recevoir une mise à jour majeure dans les prochaines semaines. Voici un résumé de ce qui est annoncé.
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Voici une traduction rapide du contenu de l'annonce:
La version F-14A(-Late) prévu pour le 18 novembre. Il s'agira de la version F-14A-135-GR (pour les puristes).
Heatblur considère que leur livraison initiale était une version 0.8. Celle du 18 novembre devrait être une 0.85. Ils annoncent livrer les versions 0.9; 0.95 et 1.0 jusqu'au mois de mars.
Heatblur annonce avoir beaucoup travaillé sur le performance et comportement des réacteurs TF-30 et les problèmes inhérents à leur compresseur en se basant sur les retour du SME pilot (dès que j'ai le terme exact de l'acronyme, je corrige). Le rythme de retour s'est accru, et heatblur considère avoir reproduit la sensation de réponse et performance des TF-30. Ils espèrent avoir terminer l'affinage de ces comportements à la fin de l'année.
Il en va de même pour le modèle de vol du F-14A. Ils ont la sensation d'être parvenu à simuler les sensations et continueront à améliorer leur comportement dans les prochains mois.
Cet affinage du comportement moteur a été conduit en parallèle avec une amélioration des performances (simulé) de la cellule et de son pilotage depuis que le SME primaire (qui n'a piloté que le F-14A) a eu suffisamment de temps de "vol" sur le F-14A de Heatblur pour pouvoir faire des retours plus précis à un niveau très affiner de détail. Nous continuons à le répéter, mais les SME sont inestimables dans le process de développement et ils sont continuellement en admiration de leur engagement et leur passion dans l'aide qu'ils apportent au projet.
Voici quelques-unes des additions ajoutés spécifiquement au F-14A:
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Voici les variantes qui devraient être réalisées:
Heatblur introduira la version F-14A-135-GR le 18 novembre puis les version -95-GR afin de mieux contrôler leur mise à jour. La version -95-GR suivra de peu et introduira des modifications plus importantes dans les cockpits avec l'implémentation de l'ALR-45 d'une part et la mise à jour complète des spectres d'écoute/détection des deux RWR. L’investissement dans une technologie robuste de simulation du RWR apportera des dividendes dans les projets futurs et Heatblur veux donc réaliser cette technologie correctement au lancement car la modularité et la réutilisabilité de ce système est critique pour eux.
Avec ces trois versions différentes du F-14A, Heatblur espère représenter avec précision une large plage de la vie opérationnelle du F-14A. Certaines de ces additions, changements et limitations seront implémenté via l'éditeur de mission ou un menu spécial. Heatblur espère pouvoir fournir une grande variété de customisation par rapport aux différences constatées entre deux appareils d’une même version. Certaines variations au travers de l'arbre des versions du Tomcat incluent les éléments suivants :
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Le restes des images sont sur le facebook de Heatblur
Améliorations des sons :
Heatblur a effectué une refonte complète des sons externes du F-14 que ce soit pour la version B ou en préparation de la version A. L'objectif d'Heatblur est principalement d'avoir des sons plus authentiques notamment en corrigeant de mauvais enregistrements ou corrigeant des niveaux de gains (une correction sur la traduction serait un plus). Heatblur a aussi corrigé les sons internes notamment par l'ajout des sons relatifs aux problèmes moteurs du F-14A, mouvement de la manette des gaz sur les différentes zones de post-combustion.
Pour résumé, voici une partie des changements majeurs réalisés :
Enjoy this startup video to get a better idea of the soundscape of an F-14B starting up on the ramp!
Campagne F-14B: Operation Reforger – The Iron Heel
Cette mise à jour introduira une de nos deux principales campagnes pour le F-14 : à savoir la campagne sur le théâtre caucasien pour le F-14.
Heatblur espère nous tenir en haleine avec des scenarios jouable en solo sous la forme de missions et de plus de 50 scénarios instantanés dans lesquels il sera temps de mettre nos compétences à l’épreuve.
La F-14B campagne du F-14B consiste en 10 missions, incluant:
Alors que la Russie a consolidé ses forces le long de ses frontières avec la RFA en particulier et ses frontières oust en général, et tandis que le soutien international de la Russie faibli à la lumière de ses actions à l’égard de l’Allemagne, les Etats-Unis attaquent des objectifs Russes stratégiques tels que les défenses antiaériennes, les raffineries, les bases militaires et le quartier général du Caucase. L’inquiétude des stratèges étant les bases de Tu-22M dans la région. Tandis que les escadrons se préparent pour une vague d’attaques nocturnes la flotte débute son offensive en lançant des vagues de missiles Tomahawk depuis ses croiseurs, attaquant les centres de communication et bases de Sébastopol, Gudauta et Koutaïssi. Aux premières lueurs du 4 novembre, le groupe aérien embarqué lance des attaques terrestre afin de détruire des installations radar, de défenses aériennes et les bases côtières. Bien sûr, les MIGCAP appuient chaque attaque afin de détruire chaque chasseur ennemi qui peut être trouvé.
Vous êtes le talon de fer (Iron Heel) de l’opération Reforger, qui conduit les premières attaques contre les cibles soviétiques en Allemagne de l’Est, afin de permettre au peuple allemand de retrouver sa souveraineté. Tandis que le gros des troupes attaque la Russie de front, votre travail consiste à affaiblir l’ennemi suffisamment dans son arrière-cour pour le forcer à revenir à la table des négociations.
Ficelle de lacet
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Pas grand-chose à dire. Heatblur aime et espère que l’on aimera aussi pour le F-14A et -B.
Autres changements & Changelog préliminaire complet
Tandis que les fonctionnalités majeures évoqués plus haut constituent le centre de notre attention, nous avons également réaliser des améliorations significatives, la qualité de vie, et des corrections de bugs.
Le manuel est cours de révision avec l’ajout du F-14A dans les variants listé plus haut. Chaque livraison des appareils verra la mise à jour du manuel.
Dans les dernières semaine Heatblur à travailler avec Eagle Dynamics sur le guidage des missiles et les problèmes liés à cet API. ED a implémenté de nombreuses corrections qui devrait normalement amener aux solutions nécessaires au bon fonctionnement du -54. Heatblur est actuellement en train d’évaluer les modifications apporté dans DCS et ils pensent qu’il y a un fort potentiel pour que ces modifications soient apportés dans la prochaine mise à jour (18 novembre).
Voici la liste des changements prévu pour le 18:
Affinage des nacelles moteurs engine nacelles ajout de nouvelles buses
Nouvelles livrées pour les derniers F-14A-135-GR
Nouveau : refonte complète des sons externe (TF30 & F110):
Nouveau son d’éjection des gaz
Nouveau son d’aspiration/entrée d’air
Nouveau son de post-combustion
Nouveau son de passage/survol
Nouveau son engine fan blade rattle sound (slow windmilling speeds)
Sons interne du choc d’allumage des zones de post-combustion (interne)
Correction de l’alarme d’arrêt réacteur + nouveau son (internal)
Nouveau son de pompage des compresseurs
Affinage des sons de démarrage et d’arrêt des réacteurs
Ajustement de tous les fichiers sdef pour améliorer la direction de provenance des sons ainsi que leurs distances de perception
Correction de diverses problèmes de audio:
Les sons se chargent plus rapidement
Le Tomcat ne fait plus autant de bruit à longue distance
Réduction du nombre de total de sons joués dans les vues externes.
Nouveau ajout ficelle de roulis (modèles A and B)
Nouveau système de coupure d’incendie + keybinds
Nouveau Mid Compression Bypass Circuit Breaker keybind (F-14A only)
Nouveau Afterburner Gate option + keybind
Nouveau Jester Features:
Appel JOKER
Appel BINGO fuel
Correction du bug des poignes de coupure du carburant ne coupand pas les réacteurs Correction de la logique de l’alarme visuelle de pompage du réacteur
Ajout des missions rapides pour le F-14A sur les cartes Caucase, Golfe Persique et Syrie
Ajustement des nacelles de fuselage des F-14B pour un meilleur arrondi et une fidélité visuelle amélioré
Ajustement de la post-combustion afin de supprimer les traces noires
La Vitesse de rotation des moteurs est affectée par la direction du vent relatif
Ajustement de la poussée de la post-combustion des F110 sous mach 0.7
Correction des crashes causés par les effets visuels de pompage des compresseurs
Ajustement visuel des effets de feux moteurs et de pompage des compresseurs.
Les effets d’incendies et de pompage moteurs sont synchronisés sur le réseau
Ajustement des effets du pitch damping and pitch with power à la suite du commentaire des SME
Ajustement des performances aérodynamique à la suite du commentaire des SME
Ajustement de la trainée subsonique de la cellule à la suite du commentaire des SME
Correction de la surchauffe de l’huile sur les TF-30
Correction de crash potentiel dans le code des moteurs
Mise à jour de la mission décollage du F-14B sur la carte Syrie
Le piston des aérofreins a été repeint en blanc
Les AIM-7MH peuvent être lance en loft, excepté dans les modes ACM ou boresight
Ajout du CVN-75 au data link
Flood antenna identifies as missile lock instead of STT to targets now, for consistency with other DCS modules
Possibilité de surcharger l’antenne du sparrow si le STT est perdu quand le sparrow est en vol.
Mise à jour de la bibliothèque des menaces du RWR
Correction du symbole du RWR pour le HQ-7
Correction des touches de position OFF/MAIN/BOTH/ADF pour le poste radio du pilote ARC-159
Correction du fichier VF-11 Red Rippers (1997)/description.lua
Ajustement de la résistance au chaff des AIM-54 après les dernières modifications de ED
Ajout d’une commande pour la pompe hydraulique manuelle.
Utilisation des options de jeux Générale de DCS pour cacher le manche
Correction de la typographie dans les options de dialogue (butons->buttons)
Conversion des missions suivantes pour être compatible avec le F-14A: Bone Strike, Colorado River Time Trial, Debridging the River Ingur, Heatblurring the Lines, Kish Kat Attack, Protect the Viksburg, Rioni River Run, Seine River Endurance Run
Ajustement AIM-54 de la résistance aux contre-mesures pour revenir à l’ancien système de ED
Correction de l’erreur de l’angle du flash du TID STT quand l’appareil ne vole pas à plat
Correction de cas où le TWS sur l’AIM-54 peux potentiellement suivre par erreur une cible et ne pas recevoir de mise à jour par le radar
Blocage du RIO tentant d’utiliser les contrôles du pilote depuis son siège.
Correction steering tee not displayed in weapon off mode.
Correction du détachement des ailes ne disparaissant pas in LoD1+
Correction du pilote ne disparaissant pas (à cause de causes diverses) en LoD1+
Correction de la position du pilote trop en avant
Ajustement de la logique de brouillage des volets à la suite du commentaire des SME
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Prochaines mises à jour
Après le 18 novembre, nous continuerons de concentrer nos effort sur les corrections liés au retours des SME suivants le lancement du F-14A tout en continuant l’implémentation des fonctionnalités de la version 1.0. Cela a été répété ad nauseam mais l’utilisation du LANTIRN par JESTER, le Forrestal et le A-6 restent dans leur priorités et Heatblur est impatients de pouvoir partager plus.
Cela dit, ils se concentrerons ensuite sur les éléments suivants cet hiver:
Pour résumé, nous continuerons la sortie du F-14A et de ses variantes en commençant par les dernières versions, puis la version de l’USN et pour finir par les tomcat iraniens dans la mise à jour finale.
Nous continuerons à ajouter des améliorations tels que le son et la ficelle du lacet en parallèle des améliorations majeures prévues
As always, thanks for your support - enjoy the F-14A and please share your thoughts with us once you’ve stalled out a few times! We can’t wait to hear what you think!
Overall, we look forward to ending this year on a high note, with a clear path to full release come early 2021 and the journey towards excellent product sustainment and the next generation of Heatblur titles, based on all of our combined experience and robust technological foundation.
Sincerely,
HB
En vous remerciant m’sieurs dames d’avoir lu jusqu’ici.
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Voici une traduction rapide du contenu de l'annonce:
La version F-14A(-Late) prévu pour le 18 novembre. Il s'agira de la version F-14A-135-GR (pour les puristes).
Heatblur considère que leur livraison initiale était une version 0.8. Celle du 18 novembre devrait être une 0.85. Ils annoncent livrer les versions 0.9; 0.95 et 1.0 jusqu'au mois de mars.
Heatblur annonce avoir beaucoup travaillé sur le performance et comportement des réacteurs TF-30 et les problèmes inhérents à leur compresseur en se basant sur les retour du SME pilot (dès que j'ai le terme exact de l'acronyme, je corrige). Le rythme de retour s'est accru, et heatblur considère avoir reproduit la sensation de réponse et performance des TF-30. Ils espèrent avoir terminer l'affinage de ces comportements à la fin de l'année.
Il en va de même pour le modèle de vol du F-14A. Ils ont la sensation d'être parvenu à simuler les sensations et continueront à améliorer leur comportement dans les prochains mois.
Cet affinage du comportement moteur a été conduit en parallèle avec une amélioration des performances (simulé) de la cellule et de son pilotage depuis que le SME primaire (qui n'a piloté que le F-14A) a eu suffisamment de temps de "vol" sur le F-14A de Heatblur pour pouvoir faire des retours plus précis à un niveau très affiner de détail. Nous continuons à le répéter, mais les SME sont inestimables dans le process de développement et ils sont continuellement en admiration de leur engagement et leur passion dans l'aide qu'ils apportent au projet.
Voici quelques-unes des additions ajoutés spécifiquement au F-14A:
- Commande clavier pour la position Gate afin d'éviter un pompage du compresseur.
- Disjoncteur de contournement de mi-compression des TF-30 (la traduction est un peu bancale car je manque de connaissances sur les réacteurs). Il permettra au pilote de désactiver le circuit de mi-compression ce qui donnera au pilote plus de poussée dans certaines conditions au détriment de la stabilité. La plus-value de cette tactique est toujours discutée, cependant Heatblur la fournie en "telle quelle" en accord avec les spécifications techniques.
- Feu compresseur et animation d'arrêt du compresseur (synchronisé sur le réseau) - Tout les feux, dégâts et autres effets sont maintenant synchronisé correctement en multijoueur. Vous pouvez maintenant voir votre coéquipier se battre avec les pannes.
- Poignée d'arrêt moteur + Systeme de suppression d'incendie - Coupez un réacteur avant qu'il ne devienne un problème (nb: ne fonctionnera pas systématiquement!) Ce système ne fonctionne qu'une fois en tout, et non une fois par réacteur.
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Voici les variantes qui devraient être réalisées:
- F-14A-95-GR: F-14A de début de production livrés à l'IIAF/IRIAF. Ces appareils auront des éléments en moins : pas de TCS et pas de pylônes d'emport des réservoirs. (Note perso : ils me semblent qu'ils peuvent en emporter.)
- F-14A-135-GR (début de production): Il s'agit d'une représentation des premiers F-14A, équipés avec le système RWR ALR-45 et un certains nombres de variations mineures telles que les ouïes d'évacuation des gaz du canon, un système de désembuage alternatif et d'autres variations mineures.
- F-14A-135-GR (fin de production): Ce modèle représente les dernières versions produites (et sans doute mises à jour) du F-14A équipés avec le RWR ALR-67 (qui équipe le modèle F-14B que nous connaissons actuellement).
Heatblur introduira la version F-14A-135-GR le 18 novembre puis les version -95-GR afin de mieux contrôler leur mise à jour. La version -95-GR suivra de peu et introduira des modifications plus importantes dans les cockpits avec l'implémentation de l'ALR-45 d'une part et la mise à jour complète des spectres d'écoute/détection des deux RWR. L’investissement dans une technologie robuste de simulation du RWR apportera des dividendes dans les projets futurs et Heatblur veux donc réaliser cette technologie correctement au lancement car la modularité et la réutilisabilité de ce système est critique pour eux.
Avec ces trois versions différentes du F-14A, Heatblur espère représenter avec précision une large plage de la vie opérationnelle du F-14A. Certaines de ces additions, changements et limitations seront implémenté via l'éditeur de mission ou un menu spécial. Heatblur espère pouvoir fournir une grande variété de customisation par rapport aux différences constatées entre deux appareils d’une même version. Certaines variations au travers de l'arbre des versions du Tomcat incluent les éléments suivants :
- Suppression des pylônes d'emport des réservoirs
- Carénage en forme de balle pour le TCS
- ALQ au lieu du TCS (IRIAF 95-GR)
- Ouïes d'évacuation des gaz de début de production
- Renfort de fuselage additionnel pour le RIO (optionnel)
- Système de désembuage différents sur la vitre avant du pilote (si quelqu'un a le bon mot)
- Premières versions de la queue de canard (située entre les réacteurs)
- Renflements des systèmes ALQ-/ECM (je joins une capture ASAP)
- Masque de type MBU-7/p
- Masque de type MS22001
- Casque HGU-55 (sans plaque de protection) à la place du HGU-33
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Le restes des images sont sur le facebook de Heatblur
Améliorations des sons :
Heatblur a effectué une refonte complète des sons externes du F-14 que ce soit pour la version B ou en préparation de la version A. L'objectif d'Heatblur est principalement d'avoir des sons plus authentiques notamment en corrigeant de mauvais enregistrements ou corrigeant des niveaux de gains (une correction sur la traduction serait un plus). Heatblur a aussi corrigé les sons internes notamment par l'ajout des sons relatifs aux problèmes moteurs du F-14A, mouvement de la manette des gaz sur les différentes zones de post-combustion.
Pour résumé, voici une partie des changements majeurs réalisés :
- Ajout d’un nouveau son en sortie de tuyère pour les niveaux bas et hauts avec des zones de transitions entre les niveaux.
- Nouveau son d'aspiration d'air, basé sur des enregistrements moteurs F-14B et F-14A, améliorés positionné correctement pour chaque réacteur. Les sons d'aspiration d'air additionnels ont été rajoutés dans les réglages de hautes performances.
- Nouveaux sons de post-combustion à moyenne et longue distance, afin d'avoir les craquements et rugissements appropriés.
- Nouveau sons extérieurs basés sur l'orientation lorsque le Tomcat fait des passages.
- Nouveau son de cliquetis des pales de la turbine (moulin à vent tournant lentement) - Vous entendrez maintenant les turbines tourner comme un moulin à vent et cliqueter si les conditions de vents son appropriés.
- Sons interne du choc d’allumage des zones de post-combustion - particulièrement audible pour chaque zone du F-14A.
- Nouveaux sons internes et externes lors de l’arrêt par pompage des compresseurs. Spécialement important pour le F-14A !
- Affinement des sons dans les plages de tour minutes des moteurs, particulièrement au démarrage et à l’arrêt des moteurs.
- Ajustement de tous les fichiers sdef pour améliorer la direction de provenance des sons ainsi que leurs distances de perception. Cela devrait résoudre le bug faisant percevoir le Tomcat comme « trop loin ».
- Refonte complète des drivers de logique audio – sur toutes les plages de régimes moteurs, vitesses, et plus.
Enjoy this startup video to get a better idea of the soundscape of an F-14B starting up on the ramp!
Campagne F-14B: Operation Reforger – The Iron Heel
Cette mise à jour introduira une de nos deux principales campagnes pour le F-14 : à savoir la campagne sur le théâtre caucasien pour le F-14.
Heatblur espère nous tenir en haleine avec des scenarios jouable en solo sous la forme de missions et de plus de 50 scénarios instantanés dans lesquels il sera temps de mettre nos compétences à l’épreuve.
La F-14B campagne du F-14B consiste en 10 missions, incluant:
- 10 missions avec voix testant l’expérience des joueurs, depuis les qualifications porte-avions, au CAP, ravitaillement en vol, MiGCAP et chasse libre, interception, navigation, vols d’endurance, gestion des urgences et la recherche d’un ennemi invisible.
- Opérations à partir du USS Stennis (remplacé par le USS Forrestal dans la prochaine mise à jour majeure)
- Une histoire suivant un scénario “et si les choses s’étaient passées différemment” – entièrement interprétée avec des voix d’acteurs.
- Une conflit réaliste base sur l’escalade de l’intensité des combats.
- Une version compatible avec le module supercarrier sera publiée peu de temps après la livraison originale.
- Une version multijoueur, jouable en tant que pilote-rio ou avec deux appareils !
Nous sommes en 1990. La Russie se débat avec une pénurie de grain et une crise économique, Les politiques de “glasnost” et “perestrojka” semblent échouer, tandis que le soutien du président diminue. Alors que les élections se passent mal et que le président perd du pouvoir, de plus en plus d’état satellites du bloc de l’Est acceptent l’aide de l’Ouest pour surmonter leurs difficultés économiques en échange d’une influence soviétique moins grande. Cette situation amène les dirigeants du comité central et du Politburo à s’intéresser à Gennady Yanayev, le Vice-Président de Gorbatchev, qui a cependant des vues opposes à celle de Grobatchev: il milite pour un gouvernement central fort pour gérer la crise. Le soutien du Comité Central et du Politburo lui permet de remplacer Gorbatchev en tant que nouveau président le 1 mai 1990.
Son premier objectif après l’accession au pouvoir est de maintenir le pouvoir du soviet dans les états satellites, ce qui empêche la réunification de l’Allemagne. En effet, la réunification ne peut être effectuée qu’avec l’accord des quatre puissances occupant l’Allemagne.
Yanayev refuses donc de laisse libre la RDA et ordonne aux troupes du centre de l’Union Soviétique (dans les districts militaires d’Odessa et du Transcaucase) de faire mouvement vers l’Ouest jusqu’aux limites du rideau de fer.
Yanayev refuses donc de laisse libre la RDA et ordonne aux troupes du centre de l’Union Soviétique (dans les districts militaires d’Odessa et du Transcaucase) de faire mouvement vers l’Ouest jusqu’aux limites du rideau de fer.
Alors que les tensions montent, les manifestations est-allemandes marchant vers le Quartier Général des Forces de l’Ouest Soviétique sont réprimées par la force brute, laissant des centaines de morts, ce qui provoque une attaque des troupes soviétique par celles de la RFA, laquelle espère le soutien de ses alliées les plus proches : les USA et la Grande-Bretagne.
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La Turquie ayant déclaré la Russie comme une menace lors de la convention de Montreux, et bloquant l’accès du Bosphore à la Russie ; les USA décident de déplacer leur flotte de la méditerranée, incluant le porte-avion USS Stennis, dans la Mer Noire à l’occasion d’un exercice afin de montrer leur force et leur résolution dans cette affaire.
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La Turquie ayant déclaré la Russie comme une menace lors de la convention de Montreux, et bloquant l’accès du Bosphore à la Russie ; les USA décident de déplacer leur flotte de la méditerranée, incluant le porte-avion USS Stennis, dans la Mer Noire à l’occasion d’un exercice afin de montrer leur force et leur résolution dans cette affaire.
Le but est d’augmenter la pression politique en Russie la pression politique liées à la pénurie de grain en réalisant un embargo à l’encontre des cargos qui ravitaillent la Russie via la mer Noire afin d’amener la Russie à reprendre le processus d’unification de l’Allemagne.
Alors que la Russie a consolidé ses forces le long de ses frontières avec la RFA en particulier et ses frontières oust en général, et tandis que le soutien international de la Russie faibli à la lumière de ses actions à l’égard de l’Allemagne, les Etats-Unis attaquent des objectifs Russes stratégiques tels que les défenses antiaériennes, les raffineries, les bases militaires et le quartier général du Caucase. L’inquiétude des stratèges étant les bases de Tu-22M dans la région. Tandis que les escadrons se préparent pour une vague d’attaques nocturnes la flotte débute son offensive en lançant des vagues de missiles Tomahawk depuis ses croiseurs, attaquant les centres de communication et bases de Sébastopol, Gudauta et Koutaïssi. Aux premières lueurs du 4 novembre, le groupe aérien embarqué lance des attaques terrestre afin de détruire des installations radar, de défenses aériennes et les bases côtières. Bien sûr, les MIGCAP appuient chaque attaque afin de détruire chaque chasseur ennemi qui peut être trouvé.
Vous êtes le talon de fer (Iron Heel) de l’opération Reforger, qui conduit les premières attaques contre les cibles soviétiques en Allemagne de l’Est, afin de permettre au peuple allemand de retrouver sa souveraineté. Tandis que le gros des troupes attaque la Russie de front, votre travail consiste à affaiblir l’ennemi suffisamment dans son arrière-cour pour le forcer à revenir à la table des négociations.
Ficelle de lacet
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Pas grand-chose à dire. Heatblur aime et espère que l’on aimera aussi pour le F-14A et -B.
Autres changements & Changelog préliminaire complet
Tandis que les fonctionnalités majeures évoqués plus haut constituent le centre de notre attention, nous avons également réaliser des améliorations significatives, la qualité de vie, et des corrections de bugs.
Le manuel est cours de révision avec l’ajout du F-14A dans les variants listé plus haut. Chaque livraison des appareils verra la mise à jour du manuel.
Dans les dernières semaine Heatblur à travailler avec Eagle Dynamics sur le guidage des missiles et les problèmes liés à cet API. ED a implémenté de nombreuses corrections qui devrait normalement amener aux solutions nécessaires au bon fonctionnement du -54. Heatblur est actuellement en train d’évaluer les modifications apporté dans DCS et ils pensent qu’il y a un fort potentiel pour que ces modifications soient apportés dans la prochaine mise à jour (18 novembre).
Voici la liste des changements prévu pour le 18:
- Nouveau Ajout de la campagne de 10 missions F-14B (“Operation Reforger - The Iron Heel”)
- Nouveau Ajout du modèle -A (fin de production de l’USN, équipé de l’ALR-67). Les nouveaux systèmes et changements incluront :
- Modélisation des moteurs, comprenant :
- Circuit de contournement de mi-compression
- Mach Lever
- Modèle étendu de coupure compresseur
- Contrôle de carburant hydromécanique
- Nouveau modèle de poussée
- Nouvelle dynamique de rotation/mise en route des moteurs
- Nouveau modèle de post-combustion
- Mise à jour des logiques de buses
- Nouveau son
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Prochaines mises à jour
Après le 18 novembre, nous continuerons de concentrer nos effort sur les corrections liés au retours des SME suivants le lancement du F-14A tout en continuant l’implémentation des fonctionnalités de la version 1.0. Cela a été répété ad nauseam mais l’utilisation du LANTIRN par JESTER, le Forrestal et le A-6 restent dans leur priorités et Heatblur est impatients de pouvoir partager plus.
Cela dit, ils se concentrerons ensuite sur les éléments suivants cet hiver:
- Livraisons de la classe Forrestal
- F-14A-135-GR de l’USN (début de production) avec le ALR-45
- F-14A-95-GR de l’IRIAF avec le ALR-45, sans TCS, sans réservoir.
- Amélioration du F-14A basé sur les retours
- Pilote VR
Pour résumé, nous continuerons la sortie du F-14A et de ses variantes en commençant par les dernières versions, puis la version de l’USN et pour finir par les tomcat iraniens dans la mise à jour finale.
Nous continuerons à ajouter des améliorations tels que le son et la ficelle du lacet en parallèle des améliorations majeures prévues
As always, thanks for your support - enjoy the F-14A and please share your thoughts with us once you’ve stalled out a few times! We can’t wait to hear what you think!
Overall, we look forward to ending this year on a high note, with a clear path to full release come early 2021 and the journey towards excellent product sustainment and the next generation of Heatblur titles, based on all of our combined experience and robust technological foundation.
Sincerely,
HB
En vous remerciant m’sieurs dames d’avoir lu jusqu’ici.
Tripleinside, Killight, wanegen, Falken, RedFang et Kervinou aiment ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
- Localisation : MOUGINS
Messages : 365
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: MAJ Majeure le 18 Novembre Traduction
Mer 4 Nov 2020 - 21:12
Trop trop bon ! Merci Staco ! <3
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: MAJ Majeure le 18 Novembre Traduction
Ven 6 Nov 2020 - 1:36
sympa mais j'ai du prendre une citrate.... lol
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