- Alien²Pilote de la 8e Escadre
Astuce pour débloquer toutes les livrées
Lun 9 Nov - 13:49
Pour ceux qui ne le savent pas, tous les appareils présents dans DCS possèdent une ou plusieurs livrées.
Ces livrées sont, la plupart du temps, liées au pays auquel appartient l'appareil et cela est défini par le créateur de la mission dans l'éditeur de mission.
Exemple: vous volez à bord d'un Mi-8MTV appartenant au pays Russie, vous n'aurez accès qu'aux livrées de ce pays.
Voici un addon, compatible JSGME, qui vous permettra de débloquer toutes les livrées disponibles, quel que soit le pays d'appartenance de l'appareil
Lien vers le site DCS: https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/3308635/
ATTENTION: ce fichier est à utiliser dans les parties sauvegardées !
Ces livrées sont, la plupart du temps, liées au pays auquel appartient l'appareil et cela est défini par le créateur de la mission dans l'éditeur de mission.
Exemple: vous volez à bord d'un Mi-8MTV appartenant au pays Russie, vous n'aurez accès qu'aux livrées de ce pays.
Voici un addon, compatible JSGME, qui vous permettra de débloquer toutes les livrées disponibles, quel que soit le pays d'appartenance de l'appareil
Lien vers le site DCS: https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/3308635/
ATTENTION: ce fichier est à utiliser dans les parties sauvegardées !

Tripleinside, Killight, Matoche, wanegen, Falken, RedFang, Wonis Ryback et staco aiment ce message
- PierrotInstructeur UH-1H
Re: Astuce pour débloquer toutes les livrées
Lun 9 Nov - 16:46
Merci Alien pour le partage ! 

Lun 9 Nov - 18:27
Énorme ! Très pratique, merci Alien² !

- wanegenPilote de la 8e Escadre
Lun 9 Nov - 18:37
Merci.
Toujours utile!
Toujours utile!

- RedFangPilote de la 8e Escadre
Lun 9 Nov - 19:24
Merci pour le partage !
- MatocheQualifié N2 UH-1H
- Cursus UH-1H : Fiche Élève
Mar 10 Nov - 14:09
Top Merci !
A+
A+
- MontagPilote de la 8e Escadre
Sam 14 Nov - 18:26
Cette option est gérée au niveau de la livrée plus précisément dans son fichier description.lua
Elle a plusieurs intérêt, ne pas avoir une marée de livré pour chaque pays et ne pas se retrouver avec un UH1 Norvégien dans l'armée Suédoise !!!!
Je viens de télécharger une livré UH1 des gardes côtes Norvégienne et je veux qu'elle soit disponible seulement à l'armée Norvégienne et surtout pas pour les Suédois.
J'édite le descrition.lua de la livrée et je modifie la ligne countries comme ceci : countries = {"NOR"}
Si vous voulez l'ajouter à l'armée Française :
countries = {"NOR", "FRA"}
Si aucune ligne countries n'est présente la livrée sera disponible pour tous les pays.
Un exemple de countries : "USA", "RUS", "FRA", "UKR", "SPN", "NETH", "TUR", "BEL", "GER", "NOR", "CAN", "DEN", "UK", "GRG", "ISR", "ABH", "RSO", "UAE"
Elle a plusieurs intérêt, ne pas avoir une marée de livré pour chaque pays et ne pas se retrouver avec un UH1 Norvégien dans l'armée Suédoise !!!!
Je viens de télécharger une livré UH1 des gardes côtes Norvégienne et je veux qu'elle soit disponible seulement à l'armée Norvégienne et surtout pas pour les Suédois.
J'édite le descrition.lua de la livrée et je modifie la ligne countries comme ceci : countries = {"NOR"}
Si vous voulez l'ajouter à l'armée Française :
countries = {"NOR", "FRA"}
Si aucune ligne countries n'est présente la livrée sera disponible pour tous les pays.
Un exemple de countries : "USA", "RUS", "FRA", "UKR", "SPN", "NETH", "TUR", "BEL", "GER", "NOR", "CAN", "DEN", "UK", "GRG", "ISR", "ABH", "RSO", "UAE"
Killight aime ce message
Dim 15 Nov - 10:36
Merci beaucoup Montag !