- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
- Messages : 292
Date d'inscription : 18/09/2020
Operation Torgau
Mar 9 Fév 2021 - 9:50
Vu que nous sommes dans une période free to play, je vous propose une petite partie avec les Tomcat et les Hornet le 12/02.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le principe est de faire une CAP pour protéger le porte-avions. Rien de bien méchant mais cela permettra de découvrir les machines sur un type de mission.
Deux groupes de Tomcat (DIAMOND et FAST EAGLE) vont effectuer des hippodromes de patrouilles. Via le menu radio, j'ai placé des déclencheurs afin que l'on puisse faire apparaitre petit à petit (ou comme des gros bourrins) des appareils ennemis.
Un groupe de F/A18C est prévu pour remplir des "trous" éventuels ou pour ceux qui sont allergique au Tomcat.
DATE: 21 February 2011
TIME: 07:15:00
SUNRISE: 09:02 (over bullseye)
SUNSET: 18:22 (over bullseye)
TASK: Effectuer une CAP sur les point de navigation 1 et 2 afin de protéger le porte-avion.
EXECUTION:
Le groupe DIAMOND (4*F-14B) effectue son hippodrome de CAP à partir du point de navigation 1. L'axe de l'hippodrome est au 206°. La longueur de la branche est de 40 NM.
L'altitude de la branche s'éloignant du point 1 sera FL 300 / 30000 ft à 0.65 de mach.
L'altitude de la branche se rapprochant du point 1 sera FL 250 / 25000 ft à 0.7 de mach.
En rejoignant leur position dans l'hippodrome, un appareil du groupe DIAMOND indiquera via le menu radio qu'ils sont en position ce qui permettra via le menu radio de déclencher l'arrivée des appareils ennemis avec la difficulté désirée.
Le groupe FAST EAGLE (4*F-14A) effectue son hippodrome de CAP à partir du point de navigation 2. L'axe de l'hippodrome est au 250°. La longueur de la branche est de 40 NM.
L'altitude de la branche s'éloignant du point 2 sera FL 300 / 30000 ft à 0.65 de mach.
L'altitude de la branche se rapprochant du point 2 sera FL 250 / 25000 ft à 0.7 de mach.
En rejoignant leur position dans l'hippodrome, un appareil du groupe FAST EAGLE indiquera via le menu radio qu'ils sont prêts ce qui permettra via le menu radio de déclencher l'arrivée des appareils ennemis avec la difficulté désirée.
Le groupe WARRIOR (4*F/A18C) est prêt à décoller si il manque des effectifs dans les deux autres groupes ou pour les renforcer. Dans cas où les appareils du groupe WARRIOR s’inséreront dans les branches de DIAMOND et Fast EAGLE.
Les trois vols vols ont les mêmes point de navigation: waypoint 1 et waypoint 2 autour desquels sont organisé les hippodromes des CAP. Vous avez le choix de modifier les paramètres de vos hippodromes:la longueur des branches, leur axes (nord-sud pour le point 1 et est-ouest pour le point 2 sont cependant recommandés); leur vitesses, et altitudes des branches aller et retour.
Take-off: Les catapultages se feront par paires à partir de 08h00 toutes les 2 minutes.
En cas d'appontage difficile, il est possible de demander aux nounous de décoller, ils se placeront sur un axe 145°.
Il n'y a que 2 nounous !
ROE: Tir autorisé sur tout appareil à moins de 100 miles nautique du porte-avion ou présent dans une des killbox (Le cercle rouge).
MISSION COMMANDER: DIAMOND11
WX: 09005KT 9999 OVC022 5 Q1000 RMK WHT=
CARRIER:
- CVN-73 George Washington
N 41 35.355 E 037 50.920 BRC 92°M TCN 1X TKR ICLS 10
COMMUNICATION:
Tanker / S-3B Tanker / 3000 ft / Texaco1 / Freq 258.000 / TCN:1Y
Tanker / S-3B Tanker / 3000 ft / Texaco1 / Freq 258.000 / TCN:65Y
AWACS / Magic2 / Freq 251.000 / TCN:
AWACS / Magic1 / Freq 251.000 / TCN:
B/E: Bullseye N 42 19.505 E 038 15.948
PACKAGES:
[Intercept] Unassigned BLUE (7 flts)
Package Leader: Enfield11
08043 [Intercept] Enfield1 4xF-14B (Intraflight: 124.000 / TCN: )
08151 [Intercept] Enfield2 4xF-14A-135-GR (Intraflight: 124.000 / TCN: )
08238 [CAP] Enfield1 4xF/A-18C Lot 20 (Intraflight: 305.000 / TCN: )
08401 [Tanker] Texaco1 1xS-3B Tanker
08596 [Tanker] Texaco1 1xS-3B Tanker
08954 [AWACS] Magic2 1xE-2D 07:37:22 - 09:52:22 @ 25000 ft
08791 [AWACS] Magic1 1xE-2D 09:40:16 - 11:53:16 @ 25000 ft
Edit:
Faciliter la reconnaissance et tout simplement parse-que visuellement ça en jette, j'ai utilisé les skins de la VF-41 (pour les Fast Eagle) et ceux de la VF-11 Red Reapers 200, 201, 204, 210
Voici les liens pour la VF-41:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Low vis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour la VF-11: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le principe est de faire une CAP pour protéger le porte-avions. Rien de bien méchant mais cela permettra de découvrir les machines sur un type de mission.
Deux groupes de Tomcat (DIAMOND et FAST EAGLE) vont effectuer des hippodromes de patrouilles. Via le menu radio, j'ai placé des déclencheurs afin que l'on puisse faire apparaitre petit à petit (ou comme des gros bourrins) des appareils ennemis.
Un groupe de F/A18C est prévu pour remplir des "trous" éventuels ou pour ceux qui sont allergique au Tomcat.
DATE: 21 February 2011
TIME: 07:15:00
SUNRISE: 09:02 (over bullseye)
SUNSET: 18:22 (over bullseye)
TASK: Effectuer une CAP sur les point de navigation 1 et 2 afin de protéger le porte-avion.
EXECUTION:
Le groupe DIAMOND (4*F-14B) effectue son hippodrome de CAP à partir du point de navigation 1. L'axe de l'hippodrome est au 206°. La longueur de la branche est de 40 NM.
L'altitude de la branche s'éloignant du point 1 sera FL 300 / 30000 ft à 0.65 de mach.
L'altitude de la branche se rapprochant du point 1 sera FL 250 / 25000 ft à 0.7 de mach.
En rejoignant leur position dans l'hippodrome, un appareil du groupe DIAMOND indiquera via le menu radio qu'ils sont en position ce qui permettra via le menu radio de déclencher l'arrivée des appareils ennemis avec la difficulté désirée.
Le groupe FAST EAGLE (4*F-14A) effectue son hippodrome de CAP à partir du point de navigation 2. L'axe de l'hippodrome est au 250°. La longueur de la branche est de 40 NM.
L'altitude de la branche s'éloignant du point 2 sera FL 300 / 30000 ft à 0.65 de mach.
L'altitude de la branche se rapprochant du point 2 sera FL 250 / 25000 ft à 0.7 de mach.
En rejoignant leur position dans l'hippodrome, un appareil du groupe FAST EAGLE indiquera via le menu radio qu'ils sont prêts ce qui permettra via le menu radio de déclencher l'arrivée des appareils ennemis avec la difficulté désirée.
Le groupe WARRIOR (4*F/A18C) est prêt à décoller si il manque des effectifs dans les deux autres groupes ou pour les renforcer. Dans cas où les appareils du groupe WARRIOR s’inséreront dans les branches de DIAMOND et Fast EAGLE.
Les trois vols vols ont les mêmes point de navigation: waypoint 1 et waypoint 2 autour desquels sont organisé les hippodromes des CAP. Vous avez le choix de modifier les paramètres de vos hippodromes:la longueur des branches, leur axes (nord-sud pour le point 1 et est-ouest pour le point 2 sont cependant recommandés); leur vitesses, et altitudes des branches aller et retour.
Take-off: Les catapultages se feront par paires à partir de 08h00 toutes les 2 minutes.
En cas d'appontage difficile, il est possible de demander aux nounous de décoller, ils se placeront sur un axe 145°.
Il n'y a que 2 nounous !
ROE: Tir autorisé sur tout appareil à moins de 100 miles nautique du porte-avion ou présent dans une des killbox (Le cercle rouge).
MISSION COMMANDER: DIAMOND11
WX: 09005KT 9999 OVC022 5 Q1000 RMK WHT=
CARRIER:
- CVN-73 George Washington
N 41 35.355 E 037 50.920 BRC 92°M TCN 1X TKR ICLS 10
COMMUNICATION:
Tanker / S-3B Tanker / 3000 ft / Texaco1 / Freq 258.000 / TCN:1Y
Tanker / S-3B Tanker / 3000 ft / Texaco1 / Freq 258.000 / TCN:65Y
AWACS / Magic2 / Freq 251.000 / TCN:
AWACS / Magic1 / Freq 251.000 / TCN:
B/E: Bullseye N 42 19.505 E 038 15.948
PACKAGES:
[Intercept] Unassigned BLUE (7 flts)
Package Leader: Enfield11
08043 [Intercept] Enfield1 4xF-14B (Intraflight: 124.000 / TCN: )
08151 [Intercept] Enfield2 4xF-14A-135-GR (Intraflight: 124.000 / TCN: )
08238 [CAP] Enfield1 4xF/A-18C Lot 20 (Intraflight: 305.000 / TCN: )
08401 [Tanker] Texaco1 1xS-3B Tanker
08596 [Tanker] Texaco1 1xS-3B Tanker
08954 [AWACS] Magic2 1xE-2D 07:37:22 - 09:52:22 @ 25000 ft
08791 [AWACS] Magic1 1xE-2D 09:40:16 - 11:53:16 @ 25000 ft
Edit:
Faciliter la reconnaissance et tout simplement parse-que visuellement ça en jette, j'ai utilisé les skins de la VF-41 (pour les Fast Eagle) et ceux de la VF-11 Red Reapers 200, 201, 204, 210
Voici les liens pour la VF-41:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Low vis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien pour la VF-11: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matoche, wanegen, RedFang, Montag et Sushimi aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum