DCS World - École de Simulation de Combat Aérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Kima

+10
Pondichery
Kima
Mod
FullGas
Hogan
Killight
Tripleinside
wanegen
Ryback
Arcools
14 participants
Aller en bas
Kima
Kima
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Localisation : Suisse/France
Messages : 8

http://www.boldhelvetica.com

Présentation Kima - Page 2 Empty Présentation Kima

Mar 2 Mar 2021 - 11:00
Rappel du premier message :

Salut à tous, Kima sur la fréquence

Jeune mâle depuis 47 ans, je dirige un bureau d'étude en mécanique et je produit des composants pour la défense, l'aéro, le médical... Mais tout ça ca ne vole pas beaucoup. Alors j'y ajoute du pilotage (PPL(a), prépa CPL(a), de la mécanique civile et militaire (Swiss Air Force), la collection de tous les Legos qui représentent un truc qui vole...

Bref, je lève encore les yeux au cile quand un avion passe. Mais je crois qu'on est toute une bande à faire ça

Deuis un an sur DCS en F18 (AVM), j'ai enfin assouvi mon phantasme aéronaval. Rhââ que c'est bon. Et j'en veux encore. Mais pas que. 

Y'a l'hélico aussi. Ces mécaniques apparentes, ces turbines qui donnent tout ce qu'elles ont, le flap-flap au clair de lune... Normalement à ce stade vous avez aussi une musique d'ambiance Vietnam qui se fait entendre dans votre tête.

Grâce à Pondichéry qui m'a vanté votre ambétence (contraction d'ambiance et de compétence), je me lance enfin dans l'aventure des avions sans ailes. Oui oui, les fusées suivront.

Kima, out.

Pierrot, Tripleinside, Killight, Matoche, RedFang, Ryback et Mod aiment ce message


Malynx
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Messages : 22

Présentation Kima - Page 2 Empty Re: Présentation Kima

Mer 3 Mar 2021 - 15:51
Bienvenue à toi mon petit Kima, je vois que l'AVM t'as donné des ailes !!!

Killight et Kima aiment ce message

Pierrot
Pierrot
Qualification N1 - UH-1H
Qualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N2 - UH-1H
Qualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Qualification N3 - UH-1H
Qualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
100 Heures de Vol
Seuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
500 Heures de Vol
Seuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
1000 Heures de Vol
Seuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
2500 Heures de Vol
Seuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Pilote de la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
A publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Consultant UH-1H
Localisation : Tourrettes sur Loup 06
Messages : 433

Présentation Kima - Page 2 Empty Re: Présentation Kima

Jeu 4 Mar 2021 - 10:42
Nous nous sommes déjà rencontré sur le TS... Alors à bientôt de nouveaux bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Killight et Kima aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum