presentation taz
+4
wanegen
Ryback
staco
taz
8 participants
- tazPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
presentation taz
Lun 9 Nov - 12:47
bonjour a tous
suite aux conseils avisés de Mr pondichery me voila inscrit ici
je me présente taz 38 ans presque 39 aie aie aie débutant depuis septembre dans le monde de la simulation aérienne
actuellement en possession du f18 avec lequel je suis le cursus de l'avm. j'ai également le m2000c avec lequel je vole très très peu et je viens d'acquérir le mi8.
d'après une source sure il y aurai des pilotes d'élites de mi8 dans le coin.
au plaisir de faire connaissance et d'essayer de voler a vos cotés.
je me présente taz 38 ans presque 39 aie aie aie débutant depuis septembre dans le monde de la simulation aérienne
actuellement en possession du f18 avec lequel je suis le cursus de l'avm. j'ai également le m2000c avec lequel je vole très très peu et je viens d'acquérir le mi8.
Pierrot, Tripleinside, Killight, Falken, RedFang et Ryback aiment ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: presentation taz
Lun 9 Nov - 14:15
Bienvenu Taz !taz a écrit:bonjour a tous
Tu trouveras d'autres amateur de l'ipad de tondeuses et de chalumeau par ici.

Au plaisir d'une partie !
Staco
Tripleinside, latrufe et RedFang aiment ce message
- RybackQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 9 Nov - 18:15
Hello Taz, et bienvenue !
On vole tous les soirs vers 21h. Passe nous voir
Ryback
On vole tous les soirs vers 21h. Passe nous voir
Ryback
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 9 Nov - 18:38
Bienvenue Taz!
Au plaisir.
Au plaisir.

- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 9 Nov - 19:23
- ONYXAdministrateur Technique
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 9 Nov - 20:33
Salut,
Bienvenue à toi!
Onyx
Bienvenue à toi!
Onyx
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 9 Nov - 23:35
hey camarad 

- MatocheQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Mar 10 Nov - 14:13
Welcome l'ami !
Ici c'est le plaisir avant tout entre passionnés !
A+
Matoche
Ici c'est le plaisir avant tout entre passionnés !
A+
Matoche