École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

morgosth
morgosth
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Nomination et détails du cursus Mirage 2000-C - Page 2 Empty Re: Nomination et détails du cursus Mirage 2000-C

Jeu 1 Avr - 20:29
salut, bien si vous voulez de moi, j'aimerais beaucoup continuer ma formation avec ces messieurs truf et wané, ils sont tops! et j'avoue egalement que cette histoire de t-45 m'attire enormément!

Tripleinside, Killight et Falken aiment ce message

Pondichery
Pondichery
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève

Nomination et détails du cursus Mirage 2000-C - Page 2 Empty Re: Nomination et détails du cursus Mirage 2000-C

Ven 2 Avr - 9:17
Hey Salut Morgosth ! bienvenus dans le coin Smile

Falken et morgosth aiment ce message

Kima
Kima
Visiteur
Visiteur
http://www.boldhelvetica.com

Ven 2 Avr - 14:31
Félicitations les gars!
pat.lce
pat.lce
Instructeur UH-1H
Instructeur UH-1H
Membre du bureau Membre du bureau

Ven 2 Avr - 14:39
j' ai une question.....

avez penser à inscrire Patazoin dans le cursus car j'ai cru comprendre qu'il était volontaire......

Dernière édition par pat.lce le Ven 2 Avr - 21:04, édité 1 fois

Tripleinside, Falken et patazoin aiment ce message

Falken
Falken
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Membre du bureau Membre du conseil de surveillance

Ven 2 Avr - 15:09
Pour les questions remplir le formulaire 357.157C de la procédure 94J concernant les demandes de questions du cursus Mirage-2000. 

A remplir avec la main opposée à votre main prédominante, les ambidextres devront utiliser leur pied opposé au pied prédominant dans un soucis d'égalité. 

Pour une question concernant les inscriptions au cursus attendez-vous à une réponse sous 2 ans excluant les jours fériés, les jours fériés Alsacien et Calédonien, les congés maternité, les weekends et les fêtes du calendrier Chinois.    

Si votre nom est Patazoin la réponse sera "Tu n'es pas inscrit" dans un soucis de temps nous demanderons donc que tout les Patazoin ne remplisse pas le formulaire 357.157C mais le 357.157D. 

Pour toute question sur les formulaires joindre Martine au secrétariat de l'ESCA.

Cordialement la DGAC.

Dernière édition par Falken le Ven 2 Avr - 21:05, édité 1 fois

Tripleinside, latrufe, wanegen, RedFang, Pondichery et patazoin aiment ce message

Pondichery
Pondichery
Élève ESCA
Élève ESCA
Cursus UH-1H : Fiche Élève

Ven 2 Avr - 15:39
moouuhahahhaaaa Smile et pendant s'temps chez OVH...

wanegen et Falken aiment ce message

Fagui
Fagui
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Ven 2 Avr - 15:45
Je trouvais que le message était plutôt clair hier soir "inscriptions clôturées et aucune dérogation possible spécialement pour les aspirants dont le callsign commence par Pata ou fini par zoin !" Very Happy

Tripleinside, wanegen, Falken, RedFang et patazoin aiment ce message

wanegen
wanegen
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Ven 2 Avr - 16:05
STOP! Déconnez pas avec ça!
D’après nos ambassadeurs sur place, ils se murmurent qu’un accord pourrait être signé lors du prochain G20? Je vous signale aussi, que des négociations sont toujours en cours auprès du FMI et peut être trouverons-nous un accord financier qui satisferais l’ensemble des protagonistes?
De plus, je peux aussi vous affirmer que l’ONU est dans la boucle et prend l’affaire très aux sérieux! Shocked 

Affaire à suivre,
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Dernière édition par wanegen le Ven 2 Avr - 23:46, édité 1 fois

latrufe, Falken et RedFang aiment ce message

Tripleinside
Tripleinside
Instructeur Mirage 2000C
Instructeur Mirage 2000C
Membre du bureau Membre du bureau

Ven 2 Avr - 16:08
Ptdr !!!

Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Ven 2 Avr - 16:13
Plus serieusement c'est cloturé les inscriptions? si ça peut m aider, je veux bien changer mon pseudo en patamorgostzoin

wanegen, Falken et RedFang aiment ce message

Falken
Falken
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Membre du bureau Membre du conseil de surveillance

Ven 2 Avr - 16:52
@Morgosth 

Je ne répond pas pour les instructeurs du cursus mais ne t'inquiète pas, de ce que je sais ce n'est pas encore acté

morgosth aime ce message

Montag
Montag
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Ven 2 Avr - 16:59
Pour rejoindre le mythique cursus du 2000, obtenir le cursus du tronc commun tu devras, pour rejoindre ledit cursus attendre encore il te faudra car aucune inscription n'est ouverte à l'heure actuelle. Il est vrai qu'il risque d'y avoir du monde au balcon pour avoir le privilège de rejoindre la toute première promotion TC.

wanegen, RedFang et morgosth aiment ce message

morgosth
morgosth
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre

Ven 2 Avr - 17:03
ok merci, ba on vera bien  haha, et pour le pseudo, pas besoin de le changer alors

latrufe, wanegen, RedFang et patazoin aiment ce message

Contenu sponsorisé