- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
l'UH-1 Huey de DCS utilisé pour entraîner les équipage de l'AdA !
Jeu 25 Mar - 17:13
https://www.defense.gouv.fr/air/actus-air/cap-160-reinventer-la-formation-des-equipages-d-helicopteres
Il n'y pas que l'A10 et le Mirage utilisé pour entraînement de vrai pilote
Il n'y pas que l'A10 et le Mirage utilisé pour entraînement de vrai pilote

Pierrot, Killight, Matoche, ONYX, hawk et Rabbit aiment ce message
- RabbitQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Re: l'UH-1 Huey de DCS utilisé pour entraîner les équipage de l'AdA !
Jeu 25 Mar - 18:52
Oh putain. Le grand au milieu c'est mon boss. Le colonel Loubet.
J'ai essayé leur nouveaux matos VR et en fait c'est un capitaine au CIEH qui est fan de DCS qui a monté tout ca.
Ils ont bien raison quand tu vois la qualité mais genre immonde des simus de l'armée. Pire que FS 98. Surtout avec l'arrivée du multicrew. La c'est la folie.
J'ai essayé leur nouveaux matos VR et en fait c'est un capitaine au CIEH qui est fan de DCS qui a monté tout ca.
Ils ont bien raison quand tu vois la qualité mais genre immonde des simus de l'armée. Pire que FS 98. Surtout avec l'arrivée du multicrew. La c'est la folie.
Pierrot, wanegen, RedFang, ONYX, hawk et Hogan aiment ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Jeu 25 Mar - 18:55
Pour quand une photo de Rabbit avec un casque VR posé sur le pif
?
Tu m'étonne ça doit être un renouveau DCS pour les pilotes.

Tu m'étonne ça doit être un renouveau DCS pour les pilotes.
- pat.lceMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Jeu 25 Mar - 19:02
par contre X52 en joystick ça fait pauvre.....
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Jeu 25 Mar - 20:15
Pauvre ou pas je trouve ça cool ! Comme le dit Rabbit, ça sera toujours mieux que leur vieux simu 

latrufe, Falken et hawk aiment ce message
- latrufeQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Jeu 25 Mar - 21:51
Ya pas que des x52 , il y a autre chose sur les photos ...
Falken et Hogan aiment ce message
- hawkQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 26 Mar - 13:27
Effectivement sur la dernière photo, outre le casque VR, le matériel est plus avancé, pour le cyclique et collectif.
latrufe et Falken aiment ce message
Ven 26 Mar - 14:18
- pat.lceMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 100 sujets différents
Ven 26 Mar - 14:34
par contre X52 en joystick ça fait pauvre.....
je m'explique pour les moyens qu'a l'armée cela fait pauvre..........
j'ai eu longtemps un x52 avant d avoir le warthog et j'en étais très content.
d 'ailleurs e x52 est dans un carton prés a partir ... il faudrait que je le vende
je m'explique pour les moyens qu'a l'armée cela fait pauvre..........
j'ai eu longtemps un x52 avant d avoir le warthog et j'en étais très content.
d 'ailleurs e x52 est dans un carton prés a partir ... il faudrait que je le vende
Pierrot aime ce message