Petit moment de détente instructive
+4
Tripleinside
Killight
RedFang
Fagui
8 participants
- Fagui100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Petit moment de détente instructive
Ven 2 Avr - 22:13
Un reportage qui commence à dater mais bien sympa sur la famille de notre 2000 national 
et pas mal d'autres reportages sur la chaine

et pas mal d'autres reportages sur la chaine
Tripleinside, Killight, Matoche, Falken, Montag et Kima aiment ce message
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Petit moment de détente instructive
Ven 2 Avr - 22:43
Merci pour le partage !

Tripleinside, Killight et Falken aiment ce message
- KillightMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 3 Avr - 9:14
Oh merci Fagui ! Enregistré dans ma liste à regarder d'urgence !
Tripleinside et Falken aiment ce message
- TripleinsideMembre du Bureau
Association ESCA
Qualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 3 Avr - 11:42
Déjà vu pour ma part, mais c’est un super documentaire !
Merci pour le partage !
Merci pour le partage !
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 3 Avr - 13:08
Killight aime ce message
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 3 Avr - 20:41
Merci camarade,
Moi aussi, il faut que je reprenne un moment pour le revoir.
Moi aussi, il faut que je reprenne un moment pour le revoir.

Falken aime ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 4 Avr - 10:30
Salut,
Excellente vidéo, ça donne envie d'en acheter un, mais bon lol..
Excellente vidéo, ça donne envie d'en acheter un, mais bon lol..
Falken aime ce message
- TigrouQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 5 Avr - 0:13
Sinon, meme époque, meme sieges en peau de moutons des cevennes et palstiques durs
.... https://www.youtube.com/watch?v=ptm0ehq3BFY
je plaisantes

je plaisantes
latrufe et Tigrou aiment ce message