École de Simulation de Combat Aérien - DCS World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Pondichery
Pondichery
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Élève UH-1H
Élève M-2000C
SéparateurSéparateur

N0 quand commence t'on ? Empty N0 quand commence t'on ?

Mar 27 Avr - 10:36
Hello hello !

La 2.7 nous a apporté son lot de magnifiques nuages, et le T-45 à finalement été release 
alors quand est ce qu'on commence et ou s'inscrit 'on ?

yakumo et Mod aiment ce message

Tripleinside
Tripleinside
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur M-2000C
Vide
  Membre du bureau
Qualification N1 (Cursus Mirage 2000C) Qualification N2 (Cursus Mirage 2000C) Qualification N3 (Cursus Mirage 2000C) SéparateurSéparateur

N0 quand commence t'on ? Empty Re: N0 quand commence t'on ?

Mar 27 Avr - 11:50
on en est à rédiger les questions du test de fin de N0, donc dans pas longtemps j'imagine...

RedFang, yakumo, Mod et Fagui aiment ce message

Falken
Falken
Pilote de la 8e Escadre
Pilote de la 8e Escadre
Instructeur T-45
Vide
  Membre du conseil de surveillance
SéparateurSéparateur

Mar 27 Avr - 12:32
Très prochainement, comme le dit Triple les questions sont en cours de rédaction. De mon côté je termine la doc sur l'instrumentation (environs 50/75%) 

Il me reste la doc sur la météo et celle sur la NAV Vfr/IFR. 

Pour la première session, je vais pouvoir me dispenser de ces deux dernières DOC, je continuerais de rédiger pendant le N0, la DOC sur la NAV sera là quand on commencera les séance NAV. 

Dans les jours qui viennent ont va pouvoir décider du nombre de places disponibles. L'on va, je pense, donner priorité aux élèves qui attendent le N0 pour rentrer dans un cursus, et ceux qui sont déjà dans un cursus et qui souhaitent intégrer le N0 seront sur une liste à part et on avisera en fonction des places qui restent. 

Dans tout les cas, l'on visent maximum 1 mois et demi / 2 mois de formation donc on aura l'occasion de faire passer pas mal de monde assez rapidement. 

Je vous tiens au courant dans la semaine des avancés.

Tripleinside, latrufe, Matoche, wanegen, RedFang, ONYX, Montag et aiment ce message

Contenu sponsorisé