Check list démarrage TF 51d
+2
Ryback
Hugodu28
6 participants
- Hugodu28Pilote de la 8e EscadreQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Check list démarrage TF 51d
Lun 10 Mai - 18:07
Bonjour les cracks du manche à balai,
Je suis tout nouveau sur dcs world.
J'essai de faire démarrer le TF 51d mais je n'y arrive pas en plus il doit falloir configurer son clavier en qwerty.
Pour le coup, je prends que des missions moteur déjà allumé. La loose.
Quelqu'un aurait-il une check list ? Merci
Je suis tout nouveau sur dcs world.
J'essai de faire démarrer le TF 51d mais je n'y arrive pas en plus il doit falloir configurer son clavier en qwerty.
Pour le coup, je prends que des missions moteur déjà allumé. La loose.
Quelqu'un aurait-il une check list ? Merci
- RybackPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Re: Check list démarrage TF 51d
Lun 10 Mai - 18:22
As tu essayé Left Windows et home. C'est la procédure de démarrage automatique.
Ensuite pour les touches, tu peux les remapper dans les options.
Ensuite pour les touches, tu peux les remapper dans les options.
- FullGasPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 10 Mai - 18:28
Hugodu28 aime ce message
- Alien²Pilote de la 8e EscadreQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCA
Membre du Bureau
Lun 10 Mai - 19:15
- ClemPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Lun 10 Mai - 19:17
- KillightPilote de la 8e EscadreQualification N1 - UH-1HQualification N1 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Membre du bureau
Lun 10 Mai - 20:50
Une fois le démarrage maitrisé, le taxi, le décollage et enfin l'atterrissage seront autant de défis bien sympa à relever avec le beau mustang. Courage !

- Hugodu28Pilote de la 8e EscadreQualification N0 - T-45CQualification N0 dans le cursus T-45C (tronc commun) de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Lun 10 Mai - 21:34
Ça y est je maîtrise l'allumage.
Le taxi c'est pas trop mal.
L'atterrissage je me plante 2 fois sur 3.je n'arrive pas à freiner.
Et je n'arrive pas à avoir le menu radio en appuyant sur le bouton des gaz ?
Sinon c'est cool comme simulateur.
Le taxi c'est pas trop mal.
L'atterrissage je me plante 2 fois sur 3.je n'arrive pas à freiner.
Et je n'arrive pas à avoir le menu radio en appuyant sur le bouton des gaz ?
Sinon c'est cool comme simulateur.