CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
+8
casserole
Tigrou
Fagui
Ryback
wanegen
Tripleinside
Matoche
staco
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2020
CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Mer 12 Mai - 1:07
Rappel du premier message :
En Preambule pour ceux qui rejoignent la campagne , Il faut savoir que les pertes d'unités sont repercutées sur les jours qui suivent et que des appareils pourraient ne plus etre disponibles un certains temps (nb de tours ?...).
EN effet, a chaque tours et selon les resultats et pertes, la capacité à renouveler des unités est impactée plus ou moins fortement.
Donc pour faire simple ne gaspillez pas les appareils... soyez prudents
(Bon je sais de quoi je parle car je suis un des rares à avoir perdu un avion le premier jour.....)
Donc attention au debrief....
DAY 2
CAUCASUS WAR.
The situation on the second day remains extremely tense
During the first assault, we lost many aircraft (10) mainly killed by ground air defenses.
However, our forces managed to make some breakthroughs on the northern front line and we must continue to weaken the red coalition and hit production and SAM units.
Our ground troops will continue to push through the front lines and will be supported by CAS missions operated by SA342 / HUEY / A10C and F5.
All Blue Airports and carriers will deployed CAP each 30 minutes in order to perform an exclusion area
The Navy will also launch SEAD and anti-ship missions North of GUDAUTA.
For your flight, it is really essential to stay coordinated and focused to your primary objective
For all aircraft flights you will find all necessary wpt already inserted.
In order to facilitate departing sequence and packages join up (except Package 4) you also all have same waypoint 1 which is assigned as "HOLD" and wpt 2 as "JOIN UP"
Gentlemen, prepare yourselves, good luck and stay safe ...
Preflight Brief
Please see below attached JPG.
====================
Your flights:
All Aircraft Packages should have SEAD capacity
====================
-------------------------
FLIGHT PACKAGE 1
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Strike JF-17 x 4 / SUSHI
HARRIER
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:29 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:22:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:24:54 -- INGRESS : INGRESS on HARRIER
4 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
5 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
6 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
7 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
8 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
9 T+0:37:01 -- EGRESS : EGRESS from HARRIER
10 T+0:38:49 -- SPLIT : Depart from package
11 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Strike F-16C_50 x 3/ BISON
HARRIER
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:29 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:22:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:24:54 -- INGRESS : INGRESS on HARRIER
4 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
5 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
6 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
7 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
8 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
9 T+0:37:01 -- EGRESS : EGRESS from HARRIER
10 T+0:38:49 -- SPLIT : Depart from package
11 -- LANDING : Land
------------------------
FLIGHT PACKAGE 2
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Strike FA-18C_hornet x 3 / GIMBLE
SNAKE
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:22 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:29:05 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:32:32 -- INGRESS : INGRESS on SNAKE
4 T+0:38:36 -- power : STRIKE power
5 T+0:38:36 -- power : STRIKE power
6 T+0:38:36 -- power : STRIKE power
7 T+0:44:39 -- EGRESS : EGRESS from SNAKE
8 T+0:48:06 -- SPLIT : Depart from package
9 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Escort M-2000C x 4, / SHARKO
(SNAKE) CAP on WPT4
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:22 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:29:05 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:32:32 -- INGRESS : INGRESS on SNAKE
4 T+0:38:36 -- TARGET : Escort the package
5 T+0:44:39 -- EGRESS : EGRESS from SNAKE
6 T+0:48:06 -- SPLIT : Depart from package
7 -- LANDING : Land
-------------------------
FLIGHT PACKAGE 3
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Strike FA-18C_hornet x 2 / MUSTANG
JACKAL
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:28 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:23:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:26:47 -- INGRESS : INGRESS on JACKAL
4 T+0:32:51 -- power : STRIKE power
5 T+0:32:51 -- power : STRIKE power
6 T+0:38:54 -- EGRESS : EGRESS from JACKAL
7 T+0:41:52 -- SPLIT : Depart from package
8 -- LANDING : Land
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Escort M-2000C x 2 / CALOT
(JACKAL) CAP on Wpt 4
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:28 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:23:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:26:47 -- INGRESS : INGRESS on JACKAL
4 T+0:32:51 -- TARGET : Escort the package
5 T+0:38:54 -- EGRESS : EGRESS from JACKAL
6 T+0:41:52 -- SPLIT : Depart from package
7 -- LANDING : Land
FLIGHT PACKAGE 4
--------------------------------------------------
CAS SA342M x 2, VIVIANE
Front line North
0 T+0:19:09 -- TAKEOFF : Takeoff from Senaki-Kolkhi
1 -- NAV : NAV
2 T+0:37:45 -- INGRESS : INGRESS on Front line
3 -- CAS : Provide CAS
4 -- EGRESS : EGRESS from Front line
5 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CAS SA342L x 2, / JOCELINE
Front line North
0 T+0:20:19 -- TAKEOFF : Takeoff from Senaki-Kolkhi
1 -- NAV : NAV
2 T+0:37:45 -- INGRESS : INGRESS on Front line
3 -- CAS : Provide CAS
4 -- EGRESS : EGRESS from Front line
5 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CAS UH-1H x 4/ TURTLE
Front line North
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Senaki-Kolkhi
1 -- NAV : NAV
2 T+0:37:45 -- INGRESS : INGRESS on Front line
3 -- CAS : Provide CAS
4 -- EGRESS : EGRESS from Front line
5 -- LANDING : Land
--------------------------------------
All NAV routing inserted in Kneeboard.
------------------------------------
==============================
Planned all AI Allied flights:
==============================
CVN-75 Harry S. Truman
---------------------------------------------------
AEW&C E-2C x 1, departing in 0:05:00, CVN-75 Harry S. Truman
BARCAP F-14B x 2, departing in 0:00:00, CVN-75 Harry S. Truman
BARCAP F-14B x 2, departing in 0:29:48, CVN-75 Harry S. Truman
BARCAP FA-18C_hornet x 2, departing in 0:59:09, CVN-75 Harry S. Truman
Anti-ship S-3B x 2, departing in 1:28:42, IGUANA
Anti-ship S-3B x 2, departing in 1:11:00, CROW
Kobuleti
---------------------------------------------------
BARCAP F-15E x 2, departing in 0:00:00, Kobuleti
BARCAP F-15C x 2, departing in 0:31:11, Kobuleti
DEAD B-52H x 2, departing in 0:00:00, FISH
Senaki-Kolkhi
---------------------------------------------------
BARCAP F-5E-3 x 2, departing in 0:57:03, Kobuleti
CAS A-10C x 2, departing in 0:00:00, Front line Senaki-Kolkhi/Sukhumi-Babushara
CAS F-5E-3 x 2, departing in 0:02:29, Front line Senaki-Kolkhi/Sukhumi-Babushara
Strike F-5E-3 x 2, departing in 0:17:09, ECHO#57
Strike F-5E-3 x 2, departing in 0:32:15, YANKEE#79
Kutaisi
---------------------------------------------------
BARCAP M-2000C x 2, departing in 0:29:00, Kutaisi
BARCAP FA-18C_hornet x 2, departing in 0:59:00, Kutaisi
Escort F-15E x 2, departing in 0:00:57, FISH
Escort F-15C x 2, departing in 1:03:00, IGUANA
Escort F-15E x 2, departing in 1:24:01, CROW
Fighter sweep F-15C x 1, departing in 0:25:13, YANKEE#79
===================================
COMM
===================================
Carriers and FARPs:
====================
CVN-75 Harry S. Truman
--------------------------------------------------
RADIO : 225 MHz
TACAN : 1X ABR
ICLS Channel: 1
LHA-4 Nassau
--------------------------------------------------
RADIO : 226 MHz
TACAN : 2X TRU
ICLS Channel: 2
--------------------------------------------
AWACS:
====================
Overlord -- Freq : 229.0
Magic -- Freq : 230.0
JTACS [F-10 Menu] :
---------------------------------------------
Air FUEL
====================
KC135 MPRS / Shell / 251 11X
KC130 / Arco / 228 12X
KC135 / Texaco / 251 15X
JTAC
====================
Northern Frontline Frontline -- Code : 1688
South Eastern Frontline -- Code : 1688
=========================
Target Coord
=========================
Primary
---------------------------------------------------
HARRIER
----------------------------------------------------
N 42 48 30 50 / E 41 10 04 21 alt 16ft
N 42 48 30 81 / E 41 10 07 39 alt 16ft
N 42 48 32 60 / E 41 10 06 34 alt 16ft
N 42 48 29 29 / E 41 10 06 34 alt 16ft
N 42 48 29 05 / E 41 10 08 07 alt 16ft
SNAKE
----------------------------------------------------
N 43 00 47 27 / E41 03 19 09 alt 304ft
N 43 00 45 53 / E41 03 20 13 alt 311ft
N 43 00 43 93 / E41 03 19 04 alt 315ft
JACKAL
---------------------------------------------------
N 43 00 45 53 / E41 03 20 13 alt 311ft
N 43 00 43 93 / E41 03 19 04 alt 315ft
OPTIONAL TARGET (CAMP + BUNKER)
------------------------------------------------------
N 42 54 23 88 / E 041 15 18 55 alt 266ft
SA10
-----------------------------------------------------
SA10 (see image breifing 6)
Following Mission JPG: Tactical and Flights overview are most important.
En Preambule pour ceux qui rejoignent la campagne , Il faut savoir que les pertes d'unités sont repercutées sur les jours qui suivent et que des appareils pourraient ne plus etre disponibles un certains temps (nb de tours ?...).
EN effet, a chaque tours et selon les resultats et pertes, la capacité à renouveler des unités est impactée plus ou moins fortement.
Donc pour faire simple ne gaspillez pas les appareils... soyez prudents
(Bon je sais de quoi je parle car je suis un des rares à avoir perdu un avion le premier jour.....)
Donc attention au debrief....
DAY 2
CAUCASUS WAR.
The situation on the second day remains extremely tense
During the first assault, we lost many aircraft (10) mainly killed by ground air defenses.
However, our forces managed to make some breakthroughs on the northern front line and we must continue to weaken the red coalition and hit production and SAM units.
Our ground troops will continue to push through the front lines and will be supported by CAS missions operated by SA342 / HUEY / A10C and F5.
All Blue Airports and carriers will deployed CAP each 30 minutes in order to perform an exclusion area
The Navy will also launch SEAD and anti-ship missions North of GUDAUTA.
For your flight, it is really essential to stay coordinated and focused to your primary objective
For all aircraft flights you will find all necessary wpt already inserted.
In order to facilitate departing sequence and packages join up (except Package 4) you also all have same waypoint 1 which is assigned as "HOLD" and wpt 2 as "JOIN UP"
Gentlemen, prepare yourselves, good luck and stay safe ...
Preflight Brief
Please see below attached JPG.
====================
Your flights:
All Aircraft Packages should have SEAD capacity
====================
-------------------------
FLIGHT PACKAGE 1
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Strike JF-17 x 4 / SUSHI
HARRIER
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:29 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:22:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:24:54 -- INGRESS : INGRESS on HARRIER
4 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
5 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
6 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
7 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
8 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
9 T+0:37:01 -- EGRESS : EGRESS from HARRIER
10 T+0:38:49 -- SPLIT : Depart from package
11 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Strike F-16C_50 x 3/ BISON
HARRIER
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:29 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:22:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:24:54 -- INGRESS : INGRESS on HARRIER
4 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
5 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
6 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
7 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
8 T+0:30:58 -- power : STRIKE power
9 T+0:37:01 -- EGRESS : EGRESS from HARRIER
10 T+0:38:49 -- SPLIT : Depart from package
11 -- LANDING : Land
------------------------
FLIGHT PACKAGE 2
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Strike FA-18C_hornet x 3 / GIMBLE
SNAKE
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:22 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:29:05 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:32:32 -- INGRESS : INGRESS on SNAKE
4 T+0:38:36 -- power : STRIKE power
5 T+0:38:36 -- power : STRIKE power
6 T+0:38:36 -- power : STRIKE power
7 T+0:44:39 -- EGRESS : EGRESS from SNAKE
8 T+0:48:06 -- SPLIT : Depart from package
9 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Escort M-2000C x 4, / SHARKO
(SNAKE) CAP on WPT4
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:22 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:29:05 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:32:32 -- INGRESS : INGRESS on SNAKE
4 T+0:38:36 -- TARGET : Escort the package
5 T+0:44:39 -- EGRESS : EGRESS from SNAKE
6 T+0:48:06 -- SPLIT : Depart from package
7 -- LANDING : Land
-------------------------
FLIGHT PACKAGE 3
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Strike FA-18C_hornet x 2 / MUSTANG
JACKAL
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:28 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:23:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:26:47 -- INGRESS : INGRESS on JACKAL
4 T+0:32:51 -- power : STRIKE power
5 T+0:32:51 -- power : STRIKE power
6 T+0:38:54 -- EGRESS : EGRESS from JACKAL
7 T+0:41:52 -- SPLIT : Depart from package
8 -- LANDING : Land
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Escort M-2000C x 2 / CALOT
(JACKAL) CAP on Wpt 4
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Kutaisi
1 Depart T+0:22:28 -- HOLD : Wait until push time
2 T+0:23:55 -- JOIN : Rendezvous with package
3 T+0:26:47 -- INGRESS : INGRESS on JACKAL
4 T+0:32:51 -- TARGET : Escort the package
5 T+0:38:54 -- EGRESS : EGRESS from JACKAL
6 T+0:41:52 -- SPLIT : Depart from package
7 -- LANDING : Land
FLIGHT PACKAGE 4
--------------------------------------------------
CAS SA342M x 2, VIVIANE
Front line North
0 T+0:19:09 -- TAKEOFF : Takeoff from Senaki-Kolkhi
1 -- NAV : NAV
2 T+0:37:45 -- INGRESS : INGRESS on Front line
3 -- CAS : Provide CAS
4 -- EGRESS : EGRESS from Front line
5 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CAS SA342L x 2, / JOCELINE
Front line North
0 T+0:20:19 -- TAKEOFF : Takeoff from Senaki-Kolkhi
1 -- NAV : NAV
2 T+0:37:45 -- INGRESS : INGRESS on Front line
3 -- CAS : Provide CAS
4 -- EGRESS : EGRESS from Front line
5 -- LANDING : Land
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CAS UH-1H x 4/ TURTLE
Front line North
0 T+0:15:00 -- TAKEOFF : Takeoff from Senaki-Kolkhi
1 -- NAV : NAV
2 T+0:37:45 -- INGRESS : INGRESS on Front line
3 -- CAS : Provide CAS
4 -- EGRESS : EGRESS from Front line
5 -- LANDING : Land
--------------------------------------
All NAV routing inserted in Kneeboard.
------------------------------------
==============================
Planned all AI Allied flights:
==============================
CVN-75 Harry S. Truman
---------------------------------------------------
AEW&C E-2C x 1, departing in 0:05:00, CVN-75 Harry S. Truman
BARCAP F-14B x 2, departing in 0:00:00, CVN-75 Harry S. Truman
BARCAP F-14B x 2, departing in 0:29:48, CVN-75 Harry S. Truman
BARCAP FA-18C_hornet x 2, departing in 0:59:09, CVN-75 Harry S. Truman
Anti-ship S-3B x 2, departing in 1:28:42, IGUANA
Anti-ship S-3B x 2, departing in 1:11:00, CROW
Kobuleti
---------------------------------------------------
BARCAP F-15E x 2, departing in 0:00:00, Kobuleti
BARCAP F-15C x 2, departing in 0:31:11, Kobuleti
DEAD B-52H x 2, departing in 0:00:00, FISH
Senaki-Kolkhi
---------------------------------------------------
BARCAP F-5E-3 x 2, departing in 0:57:03, Kobuleti
CAS A-10C x 2, departing in 0:00:00, Front line Senaki-Kolkhi/Sukhumi-Babushara
CAS F-5E-3 x 2, departing in 0:02:29, Front line Senaki-Kolkhi/Sukhumi-Babushara
Strike F-5E-3 x 2, departing in 0:17:09, ECHO#57
Strike F-5E-3 x 2, departing in 0:32:15, YANKEE#79
Kutaisi
---------------------------------------------------
BARCAP M-2000C x 2, departing in 0:29:00, Kutaisi
BARCAP FA-18C_hornet x 2, departing in 0:59:00, Kutaisi
Escort F-15E x 2, departing in 0:00:57, FISH
Escort F-15C x 2, departing in 1:03:00, IGUANA
Escort F-15E x 2, departing in 1:24:01, CROW
Fighter sweep F-15C x 1, departing in 0:25:13, YANKEE#79
===================================
COMM
===================================
Carriers and FARPs:
====================
CVN-75 Harry S. Truman
--------------------------------------------------
RADIO : 225 MHz
TACAN : 1X ABR
ICLS Channel: 1
LHA-4 Nassau
--------------------------------------------------
RADIO : 226 MHz
TACAN : 2X TRU
ICLS Channel: 2
--------------------------------------------
AWACS:
====================
Overlord -- Freq : 229.0
Magic -- Freq : 230.0
JTACS [F-10 Menu] :
---------------------------------------------
Air FUEL
====================
KC135 MPRS / Shell / 251 11X
KC130 / Arco / 228 12X
KC135 / Texaco / 251 15X
JTAC
====================
Northern Frontline Frontline -- Code : 1688
South Eastern Frontline -- Code : 1688
=========================
Target Coord
=========================
Primary
---------------------------------------------------
HARRIER
----------------------------------------------------
N 42 48 30 50 / E 41 10 04 21 alt 16ft
N 42 48 30 81 / E 41 10 07 39 alt 16ft
N 42 48 32 60 / E 41 10 06 34 alt 16ft
N 42 48 29 29 / E 41 10 06 34 alt 16ft
N 42 48 29 05 / E 41 10 08 07 alt 16ft
SNAKE
----------------------------------------------------
N 43 00 47 27 / E41 03 19 09 alt 304ft
N 43 00 45 53 / E41 03 20 13 alt 311ft
N 43 00 43 93 / E41 03 19 04 alt 315ft
JACKAL
---------------------------------------------------
N 43 00 45 53 / E41 03 20 13 alt 311ft
N 43 00 43 93 / E41 03 19 04 alt 315ft
OPTIONAL TARGET (CAMP + BUNKER)
------------------------------------------------------
N 42 54 23 88 / E 041 15 18 55 alt 266ft
SA10
-----------------------------------------------------
SA10 (see image breifing 6)
Following Mission JPG: Tactical and Flights overview are most important.
Pierrot, Tripleinside, Killight, latrufe, Matoche, wanegen, Falken et aiment ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA - Messages : 558
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Mer 12 Mai - 19:38
Je vais regarder pour ton acces
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : LFCS
Messages : 558
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Mer 12 Mai - 19:40
Voila, ça devrait être ok maintenant
_________________
"Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute..."
Killight aime ce message
- casserole100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA
Localisation : Bruxelles
Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2021
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Mer 12 Mai - 21:24
Un grand merci, Tripleinside
Killight aime ce message
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Jeu 13 Mai - 17:06
Est ce que tout le monde est ok sur SRS Radio ?
Vu le nombre il serait peut etre bien de songer à l'utiliser Samedi soir ?
Vu le nombre il serait peut etre bien de songer à l'utiliser Samedi soir ?
Tripleinside, Killight, Sushimi et Fagui aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Localisation : La Seyne sur Mer
Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Jeu 13 Mai - 20:33
Tigrou a écrit:Est ce que tout le monde est ok sur SRS Radio ?
Vu le nombre il serait peut etre bien de songer à l'utiliser Samedi soir ?
Pas OK avec SRS, mais c'est normal, je ne suis pas formé dessus.
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : La Réunion
Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2021
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Ven 14 Mai - 8:35
salut à tous,
Je ne me sens pas encore suffisamment compétent pour tenter cette mission sans risquer de casser 2 ou 3 appareils (UH-1H dans mon cas).
Mais je veux bien venir observer (simple observateur, ou copilote si quelqu'un veut bien), pour apprendre et me préparer à participer pleinement un jour.
Je passerai sur le TeamSpeak pour en discuter.
à +
Je ne me sens pas encore suffisamment compétent pour tenter cette mission sans risquer de casser 2 ou 3 appareils (UH-1H dans mon cas).
Mais je veux bien venir observer (simple observateur, ou copilote si quelqu'un veut bien), pour apprendre et me préparer à participer pleinement un jour.
Je passerai sur le TeamSpeak pour en discuter.
à +
Tripleinside et Killight aiment ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Ven 14 Mai - 10:59
Salut Fasu !
Bien sûr, il est toujours possible d'assister aux missions en tant que spectateur. En revanche, il est tout à fait normal de "casser" quelques appareils à nos débuts sur ce genre de missions, c'est comme ça qu'on apprend !
Si ça te fait plaisir de voler, alors n'hésite pas, tu ne nuiras en aucun cas au bon déroulement de la mission si tu te crashes, ça arrive !
Pour ma part, malheureusement je ne pourrais pas être là samedi, ce sera pour la prochaine avec plaisir !
Bon vol
Bien sûr, il est toujours possible d'assister aux missions en tant que spectateur. En revanche, il est tout à fait normal de "casser" quelques appareils à nos débuts sur ce genre de missions, c'est comme ça qu'on apprend !
Si ça te fait plaisir de voler, alors n'hésite pas, tu ne nuiras en aucun cas au bon déroulement de la mission si tu te crashes, ça arrive !
Pour ma part, malheureusement je ne pourrais pas être là samedi, ce sera pour la prochaine avec plaisir !
Bon vol
Ryback et fasu aiment ce message
- BravoVictorPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N3 - A-10C IIQualification N3 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : LFCG
Messages : 673
Date d'inscription : 07/05/2021
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Ven 14 Mai - 11:53
Je voudrais bien qu'un instructeur me forme sur SRS radio avant que je m'inscrive en H1...Tigrou a écrit:Est ce que tout le monde est ok sur SRS Radio ?
Vu le nombre il serait peut etre bien de songer à l'utiliser Samedi soir ?
Je passerai cet après-midi sur la TS.
Donc, si un gentil instructeur (slurp) voulait bien m'instruire...
Killight aime ce message
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Localisation : ELLX
Messages : 3110
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Ven 14 Mai - 12:09
Je suis sur teamspeak jusqu'à 14h00 BV
- fasu100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA
Localisation : La Réunion
Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2021
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Sam 15 Mai - 17:31
Hello à tous,
@Tigrou, comme suite à notre échange en audio tout à l'heure, je me suis désinscrit pour cette campagne DAY2.
Bon vol ce soir !
fasu
@Tigrou, comme suite à notre échange en audio tout à l'heure, je me suis désinscrit pour cette campagne DAY2.
Bon vol ce soir !
fasu
- TigrouMembre du
Conseil de Surveillance
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Localisation : nil
Messages : 203
Date d'inscription : 10/09/2020
Re: CAUCASUS WAR DAY 2 Briefing
Sam 15 Mai - 18:56
Hello Fasu, tu peux venir sans pb, il faut juste savoir qu'en Huey la tache va etre quasi impossible sans helico de combat.fasu a écrit:Hello à tous,
@Tigrou, comme suite à notre échange en audio tout à l'heure, je me suis désinscrit pour cette campagne DAY2.
Bon vol ce soir !
fasu
Mais si tu veux voler c'est avec plaisir.
Tigrou
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum