Présentation de Sisyphe
+3
Sisyphe
Alien²
Falken
7 participants
- Sisyphe100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Présentation de Sisyphe
Jeu 17 Juin 2021 - 19:13
Bonjour à tous.
J'ai découvert votre école et suis curieux de suivre les premières leçons de vol.
Que dire me concernant ? Juste que je suis un passionné d'aviation depuis l'age de 6 ans, que j'ai eu la chance de faire mon service dans l'armée de l'air et de voir quelques avions.
J'ai découvert DCS en 2018 et j'ai adoré. Cette année... Je me suis équipé.
Maintenant, j'ai le choix d'apprendre seul... et lentement...
Ou avec d'autres passionnés... Essayons ensemble !
Au plaisir de vous lire et de vous parler.
A bientôt !
Alexandre.
J'ai découvert votre école et suis curieux de suivre les premières leçons de vol.
Que dire me concernant ? Juste que je suis un passionné d'aviation depuis l'age de 6 ans, que j'ai eu la chance de faire mon service dans l'armée de l'air et de voir quelques avions.
J'ai découvert DCS en 2018 et j'ai adoré. Cette année... Je me suis équipé.
Maintenant, j'ai le choix d'apprendre seul... et lentement...
Ou avec d'autres passionnés... Essayons ensemble !
Au plaisir de vous lire et de vous parler.
A bientôt !
Alexandre.
- Fichiers joints
Tripleinside, latrufe, wanegen, Falken, Montag, yakumo, morgosth et aiment ce message
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: Présentation de Sisyphe
Jeu 17 Juin 2021 - 19:20
Salut Sisyphe,
Bienvenu à toi, on est tous des passionnés, ça tombe bien du coup. Tu verras c'est très sympa ici.
A bientôt sur le TS et en salle de brief pour de bonnes soirées.
Arcools
Bienvenu à toi, on est tous des passionnés, ça tombe bien du coup. Tu verras c'est très sympa ici.
A bientôt sur le TS et en salle de brief pour de bonnes soirées.
Arcools
Sisyphe aime ce message
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 17 Juin 2021 - 19:53
Salut Sisyphe,
Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous rejoindre sur ts. Sur qu'elle machine(s) voles-tu ?
Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous rejoindre sur ts. Sur qu'elle machine(s) voles-tu ?
Sisyphe aime ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Jeu 17 Juin 2021 - 20:14
Sisyphe aime ce message
- Sisyphe100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sisyphe - Les aeronefs à ma disposition dans DCS
Jeu 17 Juin 2021 - 20:54
Effectivement, je me doit d'être un peu précis et donner un peu de contexte concernant mon installation de DCS.
Mes favoris sont les M2000, F14 et A4. (Ca me permet maintenant de voler dans les modèles que j'ai fait en maquette... )
Au plaisir de vous lire !
ps: Sur la photo de profil... 1995 : VFX1 + FCS + WCS Mark II + Palonnier maison
- Coté matériel : Core i7-10700KF - 32 Go RAM - 1 To NVMe - GPU 3070 - HP Reverb G2
Thrustmaster Warthog - Thrustmaster Flight Rudder. - Coté logiciel : Steam / Voice Attack - RS Mapper - DCS 2.7 Steam Edition
- Coté DCS : Mirage 2000 - F14 - F15 - F18 - F86 - SuperCarrier - UH-1 Huey - Su25 - Su33 - T45 - A4 - Carte Normandie.
Mes favoris sont les M2000, F14 et A4. (Ca me permet maintenant de voler dans les modèles que j'ai fait en maquette... )
Au plaisir de vous lire !
ps: Sur la photo de profil... 1995 : VFX1 + FCS + WCS Mark II + Palonnier maison
- Arcools100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 17 Juin 2021 - 21:26
Re,
RSMapper super petit freeware, j'utilise aussi.
RSMapper super petit freeware, j'utilise aussi.
- wanegenQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Jeu 17 Juin 2021 - 21:29
Bienvenue parmi nous!
- KillightPrésident
Association ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 18 Juin 2021 - 0:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Bureau des vols
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Ven 18 Juin 2021 - 7:27
Bienvenus ! j'imagine que tu n'hesitera pas à recommencer et recommencer encore !
latrufe et Sisyphe aiment ce message