DCS : Eurofighter Typhoon - (TrueGrit s'allie à Heatblur)
+9
Pondichery
RedFang
pat.lce
Tripleinside
yakumo
Ryback
Alien²
staco
Hogan
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
DCS : Eurofighter Typhoon - (TrueGrit s'allie à Heatblur)
Jeu 22 Juil - 21:58
A défaut d'avoir un Rafale, nous aurons la chance d'avoir un appareil s'en rapprochant développé par l'excellent HeatBlur ainsi que TrueGrit.
Aujourd'hui nous avons eu cette excellente nouvelle :
Aujourd'hui nous avons eu cette excellente nouvelle :
- (Communiqué de TrueGrit (Équipe composée de deux anciens pilotes de Typhoon):
- Chère communauté,
Au cours des derniers mois de développement de l'Eurofighter Typhoon, nous avons atteint un point où il nous est devenu clair que la complexité du projet, combinée à notre promesse claire de ne vous livrer que le meilleur, nécessitait un changement de tactique.
Une tradition militaire bien pratiquée a toujours été de chercher des alliés et d'unir ses forces en cas de besoin. Et pour un développeur jeune et en pleine croissance comme TrueGrit, qui pourrait être un meilleur partenaire que le développeur le plus expérimenté avec la plus haute distinction de la communauté DCS ? Dès que nous avons commencé à explorer la possibilité d'un partenariat avec Heatblur, il est immédiatement devenu clair quelle correspondance parfaite en résultait. Frères d'armes a toujours été un excellent concept. Mais ce qui est encore mieux, c'est de rejoindre une famille. Et c'est précisément ce que nous avons fait.
Les longues années d'expérience de Heatblur dans le développement de modules parfaits pour DCS, combinées à l'expertise de TrueGrit dans le domaine de l'Eurofighter Typhoon, garantiront que nous pouvons tenir la promesse - vous apporter le chasseur le plus moderne et le plus capable de l'histoire de DCS.
Chez TrueGrit, nous sommes plus que ravis qu'après une préparation minutieuse de ce puissant partenariat, nous puissions enfin partager ces incroyables nouvelles avec vous. Ce prochain chapitre pour amener les avions les plus avancés à DCS sera plein d'enthousiasme et de défis et nous sommes très fiers d'entreprendre ce voyage avec Heatblur et vous.
Sincèrement,
Équipe TrueGrit
staco, Sushimi et Arcools aiment ce message
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Re: DCS : Eurofighter Typhoon - (TrueGrit s'allie à Heatblur)
Jeu 22 Juil - 22:16
Je suis faible.
J'ai même pas le temps de passer sur le forum ou TS, mais je vais craquer...
Staco
J'ai même pas le temps de passer sur le forum ou TS, mais je vais craquer...
Staco
RedFang et Hogan aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 23 Juil - 18:27
Aucun intérêt.
- RybackQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA1000 Heures de VolSeuil de 1000 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e EscadreQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents2500 Heures de VolSeuil de 2500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAVoltigeur aérienMembre ayant fait partie de l'une des patrouilles acrobatiques de l'ESCA
Ven 23 Juil - 19:41
J'adore notre commu
L'un va craquer juste en voyant le trailler, genre "il sort quand que je puisse prendre trois semaines de congés" et un autre n'en a rien à faire...
Et moi, et moi, et moi ... Je m'en fous jusqu'à ce qu'il sorte et que je craque
L'un va craquer juste en voyant le trailler, genre "il sort quand que je puisse prendre trois semaines de congés" et un autre n'en a rien à faire...
Et moi, et moi, et moi ... Je m'en fous jusqu'à ce qu'il sorte et que je craque
Killight, Matoche, RedFang et Hogan aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Ven 23 Juil - 20:12
difficile de s'extasier pour un avion peu vendu, peu utilisé et peu reconnu pour ses performances.
Ca sera sans moi pour cet appareil :/
Tripleinside et RedFang aiment ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Ven 23 Juil - 20:55
Alien² a écrit:Aucun intérêt.
Pour toi.
Moi je suis content, des amis britannique et italiens avec qui je vole sur DCS le sont, et d'autre francais aussi j'imagine.
Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un simu autant diversifiés que DCS, donc si il y a de l'intérêt.
Vivement la sortie.
RedFang aime ce message
Ven 23 Juil - 20:58
yakumo a écrit:difficile de s'extasier pour un avion peu vendu, peu utilisé et peu reconnu pour ses performances.
Étrange que ce soit difficile, vu le peu d'avion francais qu'on a sur DCS, on doit se contenter d'un 2000 dépassé alors qu'il n'est plus utilisé en réalité, je suis désolé mais ça fait chier.
Tandis qu'à côté on a des aéronefs extrêmement poussé tel que le Warthog et j'en passe et des meilleurs.
Comme j'ai dis à défaut d'avoir un Rafale on aura un typhoon qui s'en " rapproche ".
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Ven 23 Juil - 21:22
Le 2000C RDI est encore utilisé pour la PO sur la BA-115 d'Orange-Caritat
Quand au -5, qui est aussi utilisé, il est largement capable avec les Mica IR et EM qui sont les mêmes que ceux du Rafale.
Quand au -5, qui est aussi utilisé, il est largement capable avec les Mica IR et EM qui sont les mêmes que ceux du Rafale.
Ven 23 Juil - 21:27
Tripleinside aime ce message
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Ven 23 Juil - 21:31
Moi aussi.... mais vu que l'avionique du D est largement similaire à celle du N (Nucléaire), et qu'aucune de ces 2 versions n'a jamais été exportée pour des raisons de confidentialité, je pense qu'il se passera de l'eau sous les ponts avant qu'on ait un 2000D réaliste.
On a plus de chances d'avoir un -5
Ven 23 Juil - 21:40
C'est bien dommage c'est un must have, le 2000D c'est ce qui se fait de mieux en mud..
Tripleinside et RedFang aiment ce message
- pat.lceVice-Président
Association ESCAQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA500 Heures de VolSeuil de 500 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 24 Juil - 7:08
C'est bien dommage c'est un must have, le 2000D c'est ce qui se fait de mieux en mud..
moi aussi quand je faisais du 4x4 j'avais des pneus mud........
OK JE SORS.......
moi aussi quand je faisais du 4x4 j'avais des pneus mud........
OK JE SORS.......
RedFang et Ryback aiment ce message
- yakumoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 24 Juil - 7:24
Et depuis, t'as pas peur de foutre des projections de boue sur ton iPhone?pat.lce a écrit:moi aussi quand je faisais du 4x4 j'avais des pneus mud........
- RedFangQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 24 Juil - 16:11
Oui, un -5Tripleinside a écrit:Moi aussi.... mais vu que l'avionique du D est largement similaire à celle du N (Nucléaire), et qu'aucune de ces 2 versions n'a jamais été exportée pour des raisons de confidentialité, je pense qu'il se passera de l'eau sous les ponts avant qu'on ait un 2000D réaliste.
Tripleinside et latrufe aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Sam 24 Juil - 17:33
Hogan a écrit:Alien² a écrit:Aucun intérêt.
Pour toi.
Moi je suis content, des amis britannique et italiens avec qui je vole sur DCS le sont, et d'autre francais aussi j'imagine.
Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un simu autant diversifiés que DCS, donc si il y a de l'intérêt.
Vivement la sortie.
Bien sûr pour moi.
Et globalement, un avion dont tu n'auras pas le tiers du quart des systèmes modélisés et qui n'a pour objectif que de flatter l'égo des simeurs des pays qui ont investis dans cette bouse et de faire bander les "killers" des serveurs multi PvP, franchement...
En fin bon, moi j'attends le Crusader, un vrai avion d'homme. Je te laisse ta licorne non genrée.