DCS : Eurofighter Typhoon - (TrueGrit s'allie à Heatblur)
+9
Pondichery
RedFang
pat.lce
Tripleinside
yakumo
Ryback
Alien²
staco
Hogan
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
DCS : Eurofighter Typhoon - (TrueGrit s'allie à Heatblur)
Jeu 22 Juil 2021 - 21:58
Rappel du premier message :
A défaut d'avoir un Rafale, nous aurons la chance d'avoir un appareil s'en rapprochant développé par l'excellent HeatBlur ainsi que TrueGrit.
Aujourd'hui nous avons eu cette excellente nouvelle :
A défaut d'avoir un Rafale, nous aurons la chance d'avoir un appareil s'en rapprochant développé par l'excellent HeatBlur ainsi que TrueGrit.
Aujourd'hui nous avons eu cette excellente nouvelle :
- (Communiqué de TrueGrit (Équipe composée de deux anciens pilotes de Typhoon):
- Chère communauté,
Au cours des derniers mois de développement de l'Eurofighter Typhoon, nous avons atteint un point où il nous est devenu clair que la complexité du projet, combinée à notre promesse claire de ne vous livrer que le meilleur, nécessitait un changement de tactique.
Une tradition militaire bien pratiquée a toujours été de chercher des alliés et d'unir ses forces en cas de besoin. Et pour un développeur jeune et en pleine croissance comme TrueGrit, qui pourrait être un meilleur partenaire que le développeur le plus expérimenté avec la plus haute distinction de la communauté DCS ? Dès que nous avons commencé à explorer la possibilité d'un partenariat avec Heatblur, il est immédiatement devenu clair quelle correspondance parfaite en résultait. Frères d'armes a toujours été un excellent concept. Mais ce qui est encore mieux, c'est de rejoindre une famille. Et c'est précisément ce que nous avons fait.
Les longues années d'expérience de Heatblur dans le développement de modules parfaits pour DCS, combinées à l'expertise de TrueGrit dans le domaine de l'Eurofighter Typhoon, garantiront que nous pouvons tenir la promesse - vous apporter le chasseur le plus moderne et le plus capable de l'histoire de DCS.
Chez TrueGrit, nous sommes plus que ravis qu'après une préparation minutieuse de ce puissant partenariat, nous puissions enfin partager ces incroyables nouvelles avec vous. Ce prochain chapitre pour amener les avions les plus avancés à DCS sera plein d'enthousiasme et de défis et nous sommes très fiers d'entreprendre ce voyage avec Heatblur et vous.
Sincèrement,
Équipe TrueGrit
staco, Sushimi et Arcools aiment ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA - Messages : 301
Re: DCS : Eurofighter Typhoon - (TrueGrit s'allie à Heatblur)
Sam 24 Juil 2021 - 17:33
Hogan a écrit:Alien² a écrit:Aucun intérêt.
Pour toi.
Moi je suis content, des amis britannique et italiens avec qui je vole sur DCS le sont, et d'autre francais aussi j'imagine.
Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un simu autant diversifiés que DCS, donc si il y a de l'intérêt.
Vivement la sortie.
Bien sûr pour moi.
Et globalement, un avion dont tu n'auras pas le tiers du quart des systèmes modélisés et qui n'a pour objectif que de flatter l'égo des simeurs des pays qui ont investis dans cette bouse et de faire bander les "killers" des serveurs multi PvP, franchement...
En fin bon, moi j'attends le Crusader, un vrai avion d'homme. Je te laisse ta licorne non genrée.
Tripleinside, latrufe, RedFang et Arcools aiment ce message
- HoganQualification N1 - A-10C IIQualification N1 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCAQualification N2 - A-10C IIQualification N2 obtenue dans le cursus A-10C II de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Sam 24 Juil 2021 - 19:59
Alien² a écrit:Hogan a écrit:Alien² a écrit:Aucun intérêt.
Pour toi.
Moi je suis content, des amis britannique et italiens avec qui je vole sur DCS le sont, et d'autre francais aussi j'imagine.
Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un simu autant diversifiés que DCS, donc si il y a de l'intérêt.
Vivement la sortie.
Bien sûr pour moi.
Et globalement, un avion dont tu n'auras pas le tiers du quart des systèmes modélisés et qui n'a pour objectif que de flatter l'égo des simeurs des pays qui ont investis dans cette bouse et de faire bander les "killers" des serveurs multi PvP, franchement...
En fin bon, moi j'attends le Crusader, un vrai avion d'homme. Je te laisse ta licorne non genrée.
Hmmm, qu'est ce que t'en sais qu'on aura pas, voir peu de système à bord ? Je ne pense pas que ce sera le cas personnellement.
Je comprends pas trop la comparaison entre un crusader et un typhoon
- stacoPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 25 Juil 2021 - 6:51
Hello,
Dans un vieux communiqué, TrueGrit annonçait qu'il ne modeliserait pas tout les systèmes (notamment le Air-sol) car implémenté trop récemment.
Pour le, Cruz' je ne vois pas trop la comparaison, mais je l'attends aussi.
Staco
Dans un vieux communiqué, TrueGrit annonçait qu'il ne modeliserait pas tout les systèmes (notamment le Air-sol) car implémenté trop récemment.
Pour le, Cruz' je ne vois pas trop la comparaison, mais je l'attends aussi.
Staco
RedFang aime ce message
- Alien²Trésorier
Association ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCA
Dim 25 Juil 2021 - 11:12
Le Cruz n'est plus en service et il est bien plus probable d'en avoir un modèle réaliste, comparé à un avion aussi récent que le Typhoon.
Et puis c'est un avion d'homme.
Et puis c'est un avion d'homme.
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Dim 25 Juil 2021 - 11:33
Les premières variantes de l’Eurofighter étaient incapables de faire du air-sol, ils n’avaient aucune capacité pour.
Il a été conçu comme un intercepteur pur.
Quand les Anglais ont compris qu’ils n’étaient plus à même d’effectuer de l’air sol sans leurs alliés lors de conflits à moins de refaire voler leur vieux Tornados, ils ont poussés pour que le radar et le SNA intègrent des fonctions air sol.
C’est apparu lors de la tranche 2, block 10
Moi j’avais aussi lu que la variante de DCS serait de la tranche 1
Il a été conçu comme un intercepteur pur.
Quand les Anglais ont compris qu’ils n’étaient plus à même d’effectuer de l’air sol sans leurs alliés lors de conflits à moins de refaire voler leur vieux Tornados, ils ont poussés pour que le radar et le SNA intègrent des fonctions air sol.
C’est apparu lors de la tranche 2, block 10
Moi j’avais aussi lu que la variante de DCS serait de la tranche 1
Dim 25 Juil 2021 - 12:29
- TripleinsideSecrétaire Général
Association ESCAQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N2 - Mirage 2000CQualification N2 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCAQualification N3 - Mirage 2000CQualification N3 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différentsQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCA
Dim 25 Juil 2021 - 12:31
On verra
- PondicheryQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre300 SujetsMembre ayant publié un message dans plus de 300 sujets différents
Lun 26 Juil 2021 - 17:53
Plutôt qu'imaginer pour les Français, tu ne veux pas venir voler ici, ?vus qu'on ne te vois jamais, je me demande meme si tu ne serais pas un bot google contrôlé par Lockheed Martin !
Tripleinside et Matoche aiment ce message
Lun 26 Juil 2021 - 18:04
Boeing*Pondichery a écrit:Plutôt qu'imaginer pour les Français, tu ne veux pas venir voler ici, ?vus qu'on ne te vois jamais, je me demande meme si tu ne serais pas un bot google contrôlé par Lockheed Martin !
Si tu me ramènes mon PC et mon matos aux Baleares je veux bien voler ce soir
- FalkenQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 5 Aoû 2021 - 18:32
Tripleinside aime ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 8 Aoû 2021 - 9:16
Alien² a écrit:En fin bon, moi j'attends le Crusader, un vrai avion d'homme. Je te laisse ta licorne non genrée.
Moi j'attends l'apache. Je laisse les chalumeaux aux fans du béton et des pistes d'atterrissage Je veux pouvoir me poser en haut d'une montagne, sur une plage, sur un bateau ^^
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080
Killight aime ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 15 Aoû 2021 - 11:13
Il n'aura pas d'adversaire de sa génération comme pour le 2000 c'est dommage. Abattre un adversaire manquera de saveur et se faire descendre j'en parle pas...
Killight aime ce message
- MontagQualification N1 - Mirage 2000CQualification N1 obtenue dans le cursus Mirage 2000C de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N0Qualification N0 obtenue dans le cursus tronc commun (T-45C) de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Dim 15 Aoû 2021 - 11:30
Et pourquoi pas commencer à l'envers et évitant les warbirds. Je parle de commencer par l'ouragan et autre pour compléter le mig15 et le sabre et de suivre l'histoire. Des avions moins complexe donc plus rapide à sortir.
Killight aime ce message
- harf4ngQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Lun 6 Sep 2021 - 14:23
Alien² a écrit:
Je te permets pas de critiquer les licornes
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 64 Go RAM DDR4 3800Mhz, carte graphique Asus RTX 3080
Killight aime ce message
- ThorfineQualification N1 - UH-1HQualification N1 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAQualification N2 - UH-1HQualification N2 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCA100 Heures de VolSeuil de 100 Heures de Vol atteint au sein de l'ESCAQualification N3 - UH-1HQualification N3 obtenue dans le cursus UH-1H Huey de l'ESCAPilote de la 8e Escadre de Chasse VirtuelleA publié suffisament de messages sur le forum pour accéder au contenu réservé aux membres de l'école et de la 8e Escadre
Jeu 23 Sep 2021 - 13:40
Alors pour les adversaires à la taille je demande à voir! Je veux bien me lancer aux trousses des premiers AH, avec disons... au hasard... une gazelle mistral!